Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 402 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
...

!!!

Afficher le sujet de la discussion
61
Ben présente - toi un peu !
nous autres on se connait déjà un peu ! :P:

tu joues sur quoi ? t'es dans quel coin tu fais parti d'un groupe toussa ?
62
Je joue de la gratte de la basse (je suis mauvais!!!) j'habite en Dordogne (foi gras pinard (bergerac)etc...) j'ai pas de groupe (mais j'ai joué dans 3!!!) je suis paysagiste ( a pas confondre avec jardinier je vais me faché sinon...:oops2: )

je passe mon temps a glander sur AF... re :oops2:

!!!

63

Citation : Dordogne (foi gras pinard (bergerac)etc...)


:humm: :humm: :humm:
64
Et ta quoi comme ampli ??? gratte ? Me dit pas d'aller voir ton profil je suis faineant !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

65
En dordogne y'a de la musique aussi :
http://fr.youtube.com/watch?v=p1J71wnCqWk

et du foie gras :
http://fr.youtube.com/watch?v=RWbhj3sQGvY ça c'est pour ceux qui peuvent pas se permettre d'en acheter :diable:
66
Gibson les paul special faded (ouf...)
laney vc 30 que je vends (trop puissant pour chez moi!!!)
un ga5 full mod (j'ai la flemme de mettre un liens!)
line6 pocket pod
fender rumble 100w (basse
cort c4z
boss ds-1

:coucou:

!!!

67

Citation : alooors ? tes micros de gratte ld ? tu les as quand ?



ayyééé je vais les faire installer demain et je revend le sh-4 au premier pigeon qui passe :mrg: j'attends avec impatience de voir ce que va donner le split, j'avais essayé un duo de sh-6 avec split sur une esp custom shop, ma qué!! :aime:
C'est quand qu'on rigole?
68
;) tu vas envoyer du lourd avec ça !
69
La guitare en elle même je pense ouai,même si j'ai vu dans le topic jackson que c'était un corps en 6 parties:D: sa refroidit un peu sur le coup,maintenant il faut que je change les HP du valveking, j'ai bien envi de taper dans du éminence pour changer un peu du classique V30, seulement je sais pas du tout quoi choisir dans la gamme :???:
C'est quand qu'on rigole?
70
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...