Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 668 vues
- 31 followers

revlam

Sinon moi j'ai enfin vendu ma LTD. Je vais me faire un ptit home studio pour le studio de répété avec TASCAM FW-1804 et des HS50 en monitoring ! Donc bientot des prises de ma brunetti et de ma Laboga (au studio depuis 2 semaines pour test live).

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

darkju06

L.d.50

revlam

Bah j'espere les avoir tres rapidement, j'achete d'occaz car c'est vraiment pas une priorité

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

revlam

Anonyme

Un ampli car je remets un peu en cause mon valvestate 8040 pour sa précision ces temps ci, je sais pas si vous avez écouté les samples que j'ai fait quelques page auparavant, sa s'entend peut-être pas mais je palm mute comme un barbare et st'ampli de merde bave comme un porc xD. Donc va falloir que j'investisse dans un bon cabs avec une petite tête je le sent

L.d.50

darkju06

bientôt j'aurais le son clean fabuleux que j'ai tant aimé ! :partfairelamouràsonampli:
ps : ça a l'air con, mais je suis content

tiens quand j'avais essayé une gratte sur un valvestate, j'avais dit au vendeur : "je ne peux pas jouer là dessus, c'est au dessus de mes forces !"
le vendeur me regarde et m'oriente vers le H&K switchblade, et là j'ai craqué et acheté la gratte une semaine après, c'était ma prs !
l'ampli ne fait pas tout, mais il peut s'avérer trompeur sur un jugement !
:valvestate=shit:

Anonyme

za-goAt

du coup je sens que vais me rabattre sur le DIY pour assouvir mes pulsions...

j'ai aucun intermédiaire entre le clean et la disto sauvage, alors une TS ou une Blue-Breaker, apparemment faut compter 30 euros.
La musique adoucit les meurtres...

darkju06

mais perso, c'est pas la herbert que je retiendrait, j'en ai de mauvais souvenir, disons que c'était pas "l'ampli" pour moi, je préfère sa petite soeur la einstein pour ses sonorités légèrement moins chimiques ! (si c'est pas relatif ça !)
VHT ça c'est une marque qui te propose de quoi trouer le c*l à ceux qui t'écoutent ! (les gouts et les couleurs .... )
j'avoue juste que j'aime pas la deliverance qui sonne vraiment plus gros rock que metal, et surtout qui est en monocanal gavé de lowmid !

Anonyme

Y'en qui vont baver sur la huit corde je le sent, moi c'est pas mon délire mais celle là est tout de même belle

darkju06

j'avais déjà vu c'te vidéo

il a surtout un VH4-S dessous, mais c'est pas le même tarif. après du fait qu'il joue avec une 8 cordes ça ajoute vachement de basses à un ampli qui en a peu (avec une 6 cordes)
par contre au niveau des harmoniques et du legatoj'melapêteçasonnepas t'as vraiment le grain et tu sens bien comment ça sonne, honnêtement !

revlam

darkju06

c'est vrai qu'il est très droit et qu'il a rien de particulier

revlam

darkju06

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=380643
dites un peu ce que vous en pensez car elle est en hongrie et que ça me fait un peu flipper quand même !
je viens de demander le num de série au mec ainsi qu'une tonne de photos !
hésitez pas à me conseiller dans ma démarche, toutes les idées sont la bienvenue

darkju06

Anonyme

ps: en tout cas elle est magnifique ;), mais la Hongrie sa craint t'en que ça ? Il font Laboga la bas hein non ?

darkju06

et c'est pas vraiment la même, celle-ci est un custom limité à 200 exp, et elle sonnera pas pareil !

Anonyme

bon non je plaisante, mais toi à t'y intéresser comme ça, tu es a deux doigts de l'acheter.
Bon on peut se dire le mec est endorsé par Laboga a priori c'est quelqu'un de confiance, secondo, il a du en prendre soin vu les photos, et ce genre de matos bein sa tient des lustres et avec le temps sa s'améliore.
Tu n'as pas moyen de faire un petit saut en pologne ce w-e pour aller la tester, et l'acheter ? ;)

darkju06

c'est parti mon kiki

darkju06

nan, j'attends de recevoir la gratte avant de payer pour plus de sécurité, c'est tout ! je vous ferai de belles photos, mais ne vendons pas la peau du zob avant de l'avoir coupée ...
ps : laboga = pologne !!!

revlam

darkju06

je vais encore passer un moi sans voiture moi

vous trouvez ça anodin, ben sachez que je vais à vélo au boulot et il commence à faire froid à 6h du mat' je sais pas combien de temps je vais tenir, un jour je prendrais les transports en commun, mais bus avec une correspondance c'est 2 fois plus long que le vélo CQFD !

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte