Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 420 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Excusez-moi, mais c'est quoi des micros spitable ? ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
531
Tu tire ou tu pousse le bouton de volum du mkicro que tu veux splité et ca permet de passer en simple bobinage pour avoir des sons plus claquant par exemple.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

532
Ok merci.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
533
Bah de rien ! :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

534
VIHAAN HUMPPAAAA
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
535
Réaction d'alex lors de la découverte du split :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
536
:mdr:

non mais c'est un forum pour hors-serie, donc je peux dire de la merde sans que les modos m'enguelle. et Vihann Humppaa est une chanson acoustique de bodom xD

au passage, merci de m'appeller Alex xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
537
Tu dois te sentir seul avec tout ces modos qui te suivent :mrg:


n'empeche que ya un post de ministr-l qui est apparu ds alerte citation,dc on est pas si seuls :P:
C'est quand qu'on rigole?
538
Ouais non mais c'est surtout Guano :bravo: mais je l'aime bien quand même il est distriant xD je me demande comment se serai si je le vois en vrai un jour mdr
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
539
Ld50 : minstr_l n'en est pas à sa première alerte citation, faut qu'il fasse gaffe :volatil:

@ alexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :
je peux appuyer sur le petit pictogramme situé sur le coin en haut à gauche si ton post m'énerve :idee2:
540
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...