Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 806 vues
- 31 followers

blitzkrieg-alex

oups desoler je croyais que tu parler de Deathstars

revlam

Bon personne pour me donner son avis pour la prs ?
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

L.d.50

blitzkrieg-alex

Anonyme

@revlam: bein j'ai pas de chequier donc je suis obligé de payer par carte bancaire.
@darkju: c'est marrant ce que tu dis sa existe pas sans pickguard une custom, sinon au niveau du prix, c'est simplement que c'est l'ancien prix, car les Vigier ont subit u accroissement de prix à peu près injustifié, il y a quelque année elle se vendait 2000 euros neuve. Ainsi je pense que ton vendeur est juste honnête et n'essaye pas de se faire la marge de la mort qui bute tout.
Sinon niveau polyvalence c'est ce qu'il me faut j'en suis sur, à j'ai réussi à jouer correctement j'ai pu faire mon malin avec les sweep tapping, et c'est l'allu

blitzkrieg-alex

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

en parlant de sweep, vous arriver a avoir un son propre sur le micro chevalet, tout en sweepent sur une disto ?

darkju06

je préfère de loin tokai ou epiphone à la limite !
si tu cherches une guitoune dans les 800 roros

@minstr_l : en fait c'est une guitare qui a été faite spécialement pour le magasin quand ils ont commencés à vendre vigier (elle a 5 ans), la table est en frêne ambré et légèrement flammé

revlam

Anonyme

Citation : en parlant de sweep, vous arriver a avoir un son propre sur le micro chevalet, tout en sweepent sur une disto ?
Oui

@darkju: un peu comme la washburn, qui était tout de même pas mal du tout

darkju06

pour avoir un son propre, moi je mets un chouchou à cheveux sur la quatrième case, comme ça ça étouffe les grésillement et tout le bordel !

blitzkrieg-alex

pour le sweep, j'y travaille!

darkju06

@minstr_l : la washburn

revlam

Le sweep c'est comme le H de Hwai ca sert a rien lol

blitzkrieg-alex

pourquoi sa sert a rien ? c'est une technique comme une autre !

darkju06

@alexiiii : "ALEXIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

L.d.50

Citation : moi je mets un chouchou à cheveux sur la quatrième case
la classe

revlam

blitzkrieg-alex

darkju06

revlam

blitzkrieg-alex

darkju06

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte