Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 022 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Jamais testé lag, ces guitares ne m'attirent pas du tout, je préfèrerais tester schecter ...
mais il parait que ça envoi sévère :noidea:

edit : y'a pas un test de c'te gratte sur guitare TV ? :?!:

reedit : si :http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-lag-roxane-rs200-video-101.html
Afficher le sujet de la discussion
131
Moi les catégories je les vois avec Kant, et c'est encore trop frais dans mon esprit pour que j'en fasse un exposé ici :lol:
Enfin bon en philosophie ce sont les concepts pures, c'est a dire ceux qui ont été réuni a priori. Et ça c'est un truc de dingue.

Concept=unification d'intuition. L'intuition d'une chose et sa représentation singulière. Et ainsi avec la multiplicité des représentation singulière ont arrive a une représentaiton générale qui est le concept.
Donc concept pure, c'est les représentation d'intuition pure, mais c'est pratique tout cela, comment vous faite pour avoir des représentations délié de l'experience ?

Mouhahah réponse dans la critique de la raison pure :idee:
132
Minstr_L m'a tuer
:langue:

je vais peut-être monter sur paris la semaine prochaine !
je te tiens au courant revlam, mais je pense pas pouvoir venir avec la gratte cette fois :(
133
Sur GTV c'est un RS200 donc le bas de gamme de chez bas de gamme ! Les vrai Roxane envois sévère par contre et c'est un peu comme PRS ca sonne super en clean en disto en crunch !!! Schecter on en trouve pas ou peu mais elle sont superbe pour certaines !!!! Mais je sais pas si ca sone bien en clean :s

EDIT : celle la est superbe : https://www.schecterguitars.com/spec.asp?id=245

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

134

Citation : je te tiens au courant revlam, mais je pense pas pouvoir venir avec la gratte cette fois

Pas de soucis :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

135
Perso je les trouve moches, donc je me demande même pas comment ça peut sonner.
c'est comme les parker, il parait que c'est vraiment énorme comme son et qu'elles sont légères, mais là aussi le niveau physique compte pour moi



j'avoue je suis pareil pour les femmes :P:
136

Citation : j'avoue je suis pareil pour les femmes

Ouai et puis c'est comme la guitare une femme avec un peu de technique et de savoir faire tu la fait sonner !!! :demon:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

137
Sinon revlam, je suis un peu la vente de tal_rasha ... hormis qu'il soit un bon joueur, vraiment sympa (je discute avec lui souvent par mp) je pense que son prix est abusé !
par contre c'est pas tiptop de ta par de lui "pourir" sa vente , mais il a ce qu'il mérite pour le coup !
138

Citation : Ouai et puis c'est comme la guitare une femme avec un peu de technique et de savoir faire tu la fait sonner !!!



et un peu d'amour ? non ? :oops:
139

Citation : et un peu d'amour ? non ?



:bravo2:

Citation : Sinon revlam, je suis un peu la vente de tal_rasha ... hormis qu'il soit un bon joueur, vraiment sympa (je discute avec lui souvent par mp) je pense que son prix est abusé !
par contre c'est pas tiptop de ta par de lui "pourir" sa vente , mais il a ce qu'il mérite pour le coup !

Ouai mais bon il est de mauvaise fois et ca m'ennerve ! Donc je lâche l'affaire...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

140
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...