Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 442 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Tu te rends compte le matos qu'il a à 17 ans :eek2:
si j'avais eu son matos à cet âge j'aurais kiffééééé

pour la mauvaise fois, je pense qu'il essaie d'avoir un pigeon, il verra bien que ça marche pas et il baissera son prix :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Tu te rends compte le matos qu'il a à 17 ans
si j'avais eu son matos à cet âge j'aurais kiffééééé

J'avoue et puis il joue bien !

Citation : pour la mauvaise fois, je pense qu'il essaie d'avoir un pigeon, il verra bien que ça marche pas et il baissera son prix

Mouai dans cette gamme de prix les mecs sont rarements des pigeons ! :?!:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

142
Cest sur que le test de la roxanne sur GTV fait pas vraiment rever ! jai le souvenir d'en avoir palpée un en magasin, et j'en revenais pas mais bon cest toujours pareil, dans certains magasins, ils tirent toujours la gueule quand tu veux envoyer du pâté...

minstr: ok tes dans la philo, on croise quelques énergumènes du departement de logique de temps en temps :bravo:
je comprends que çà puisse servir à appréhender des questionnements abstraits m'enfin fo pas s'enerver, çà reste que de modèles ;)

La musique adoucit les meurtres...

143
Bon dès que j'ai fini mes partiel de philosophie je vais squater l'ampli à lampe, ils sont cool les gars? il me laisseront test sans voir que je doivent leur montrer le fond de mon portefeuille?

Hehe pour la philosophie je ne suis qu'en première année, j'essaye de comprendre ce qu'on penser les anciens et c'est passionnant, enfin dans mon cours sur Kant je bave sur la table tellement je suis au taquet. Pardon pour ma petite excitation j'ai bien cru que j'avais buté le thread :((( :mdr: :bravo:
144

Citation : j'ai bien cru que j'avais buté le thread


:pong:
loin de là !

pour l'ampli à lampe, c'est pas mal, mais faut y aller avec ta gratte ! ! !
les mecs sont cools (dédicace au rasta man :twisted: ) et ils t'orientent vraiment dans ton choix si :
tu sais ce que tu veux, tu as un budget précis, tu es sympa avec eux :bravo:

je pense que je vais faire un tour à pigalle la semaine prochaine mwaaa :bave:
en plus vu que les ventes sont mauvaises, peut-être que je vais pouvoir sous-payer une bonne gratte quelque part :humm:
145
Ouais pour la gratte j'en emprunterai la belle guitare de luthier du copain de ma mère, et sa va le faire. Enfin je la prend au cas ou car comme j'ai pas l'habitude de jouer dessus j'ai pas envie de me ridiculiser, et j'écoute les autres tester les ampli à ma place toute la journée, voila qu'elle sera mon la récompense de cette année de fac. N'empeche je prend toujours un plaisir immense à aller trainer à pigalle, vers les guitare hein ;)
146
Y'a quand même des magasins à pigalle où quand y'a 2 clients y'a plus de place pour jouer ! :mdr:
je pense par example à leadguitars, qui, au passage, ont des super modèles de guitounes :aime2:
147
Bon bah c'est un thread pour les hors-sujet ...
vous penssez quoi de Alexi Laiho et Roope Latvala, les gens ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
148
Annectode, j'étais a leadguitar avec un pote qui essayait une flying V, et là un type rentre avec une house de guitare et veux aller vers la salle du fond, alors comme il y avait personne derrière le gars à la caisse lui demande de laisser sa house de guitare à la caisse, et le gars sa l'a tellement vexé qu'il a tourné les talon direct.
Après le gars de la caisse nous a expliquer qu'il était déjà arrivé que des gars arrive avec des house de guitare et remplace celle qu'il avait dedans par un beau model en rayon. :bravo: :8)
149
Alexiiiiii :mdr: ben il est moche :noidea:

écoute necrophagist plutôt va ! le mec paye pas de mine mais il envoi le pâté comme il faut, et il est moins commercial :volatil:


edit :pour la technique de la housse c'est hyper connu ! perso je laisse toujours tout au comptoir, comme ça tout le monde est content, et j'oublie pas un jack ou un autre truc !
150
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...