Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 685 vues
- 31 followers

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

darkju06

par contre c'est une bonne idée un simple en manche, je préfère comme sonorité pour le shred et tous ces trucs là

tiens j'aimerais bien voir ce que donne le SH6 par rapport au SH4

revlam

Ce qui m'emmerde c'est que l'echange pr le manche de vigier a foirer ! Donc je me retrouve avec un manche standard fait maison. bon il est pas mal, plat et tout mais bon...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

darkju06

y'a un jackson tête pas pointue qui est passé y'a quelques jours ! de toute beauté !
t'as un tof du manche ?

L.d.50

darkju06

ce que j'ai peur avec un sh6 c'est que s'il a beaucoup plus de patate qu'un sh4 ça doit envoyer des larsens dans tous les sens non ?

L.d.50

revlam

revlam

Voila et surtout bientot des samples de la Laboga, il était temps

Anonyme

darkju06

elle est à 1200€ neuve maintenant ! ça commence à couter cher tout ça

pour les samples, ça va faire 6 mois que j'attends de voir ton talent en MAO

sinon, vendredi soir je suis allé remplacer un gratteux en répèt' dans une salle que je connaisais pas et c'était marrant car y'avait des vitres entre les salles

on a pu remarquer l'engouement des filles pour la basse

au fait minstr, c'est vrai que ça manquait de solo, alors j'ai tapé une ptite impro à un moment, j'ai trouvé ça vraiment bien, mais c'est des black médol (métal en américain

c'est vrai que si t'écoute du gorgoroth tout ça, y'a pas de solo ...

Anonyme

revlam

darkju06

ouai, mais ils sont dans un trip un peu bizzare : pieds nus, tenue de guerre, les riffs sont irréguliers (4-3-4-2-5-5-1-4), ils ne veulent pas de myspace, ils refusent des dates ...
ils font du black, mais z'aiment pas les trucs qui font trop propres, moi c'est l'inverse, je cherche justement à avoir de belles mélodies autour desquels on greffe des riffs bien cadrés et je déteste la mélancolie ... bref j'aime pas le black, à part gorgoroth, mayhem ancienne génération, ce que t'as mis (c'est quoi au fait ?)
je préfère des trip death avec une certaine lourdeur et une voie pas trop gutturale à la cannibal corpse.
en tout cas mon projet de groupe a avancé, ça m'a permis d'avoir des contacts cette soirée et c'est parti, on va faire un mix entre skindred et des trucs plus violent, car on a un chanteur metal pur et un type qui fait du ragga ! on a aussi deux mecs qui jouent du djembé et qui sont en train de construire un espèce de gros tome de plus de 1 m de diamètre pour ajouter de la lourdeur vu qu'on laisse tomber les 7 cordes.

Anonyme

darkju06

sinon le mec qui vient de me vendre la jackson il joue dans un groupe particulier :
http://fr.youtube.com/results?search_query=kalap%C3%A1cs&search_type=&aq=3&oq=kalap
c'est du vieux heavy à la maiden mais chanté dans une langue surprenante ... le hongrois !
et son nom aussi est surprenant : sarkozi

ps : je vous conseille plutot bunom a rock qui est la plus conventionnelle je trouve !

Anonyme

darkju06

au fait c'est le guitariste blond sarkozi

darkju06

en attendant petit sondage, quelle est la gratte de vos rêve ?
pour ma part ça serait : une kv jackson avec un floyd khaler ou non recessed, une table bombée (archtop), une tête reverse mais qui fait un angle moins important que les modèles de série, un manche oil finish, une config HSS passive, pour la couleur : noire flammé bleu nuit avec un bon vernis

revlam

Anonyme

Il me faudrait une Rhandy Rhoads 24 case noire, et sans le pickguard, avec un floyd Vigier ( floyd rose trafiqué ), touche ébène ou érable. Pour les micros 2H sa me suffit.
Sinon revlam le line out, c'est une sortie son directement de la tête ? Si oui pourquoi tu nous repique pas ta baffle à l'ancienne avec un bon SM57 moisi

za-goAt

bref, il m'en faut une absolument, je vais serrer les fesses et attendre que çà passe !
La musique adoucit les meurtres...

blitzkrieg-alex

je suis revenu, avec quelques bonnes nouvelles.
En prime abord je n'écoute plus Children of Bodom, et donc j'admire plus du tout Laiho, j'écoute que du pagan ( eluveitie, equilibrium, ensiferum, amon amarth, finntroll ... )
et j'ai un nouvel ampli, un Randall RH150G3PLUS, j'ai essayé le RG50TC et le RH150G3plus, j'ai quand même préféré le RH par le son assez "Panterarien"
et enfin, ma guitare a maintenant un EMG actif 81 =)
Voila ... sinon vous, du new ?

darkju06

et tu vas en faire quoi de tes 150W à la maison ?

blitzkrieg-alex

Bah mes 150 watts me servent à rien, mais à la maison je met le volume entre 0 et 1, et c'est trés bien ^^ sinon je le pousse un peu plus pour me faire plaisir,et faire plaisir à mon pére ( non non, c'est pas de l'ironie )

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte