Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 030 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Pour ceux qui veulent du bon son français :
http://www.myspace.com/destinity

des bêtes de scène, des musiques qui sont bien faites, et en prime le son RR1+LABOGA ;)
Afficher le sujet de la discussion
541
Pas mal ce groupe !!!!! Et le son Laboga :ange:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

542
Bon pour mon passage en 3ème mon pére ( celui qui as la LP custom visible sur mon profil héhé ) veux m'ofrir une pédale :p

et j'hésite a prendre la metal muff ou le ge-7 ... c'est different ouais, mais j'adore le son de la meal muff, et un EQ sa me servira toujours pour trouver un son que j'aime aussi... choixdur !
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
543
Demande d'avoir ton ampli avant ton anniversaire :bravo:
544

Citation : Demande d'avoir ton ampli avant ton anniversaire

+ 1 :ange:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

545
Je peux pas :s
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
546

Citation : j'hésite a prendre la metal muff






Citation : Vend pédale de disto Metal muff




:logiqueinside: :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
547
Ouais parce que j'ai pas de soudeur xD et je veux prendre la mini metal muff pour faire rentré dans un petit pedale board
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
548
Bonne nouvelle je suis passé à mon compte j'ai 570 euros qui sont retombé dessus, plus qu'à attendre la fin du moi et je me paye un ampli mouahahahah :aime:
549
J'ai essayer de négocier avec mes parents pour avoir le Randall avant noel ( je l'ai même pas essayer faut que je me bouge le cul de le trouvé ! ), bah ils sont pas chaud ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
550
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...