Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 403 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ah les micro splités ! Mon rêve !!!! Les lâg sont souvent splitable c'est un bonheur !!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
71
Si ton valve king est en 2*12 tu as les P-50 qui sont pas mal !
ils équipent les cabs VHT par exemple, mais le choix de HP c'est un peu chiant car faut tester, demander au vendeur etc ...
72
Ouai c'est pour ca que perso j'achète direct du gros en bafle pour éviter ce genre de prise de tête ! Surtout qu'au finale ca revient cher de changer ces HP !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

73
Je ne m'y connais pas du tout en Hp, mais je connais éminence de réputation, et par le bien qu'on m'en disait.pour donner une idée mon domaine musical se situe dans le gros son! je vais étudier la solution des p-50, mais acheter un 4*12 ou 2*12 serait trop onéreux pour l'instant :(((
C'est quand qu'on rigole?
74
@LD : en occaz ils sont parfois 50% moins cher... puis 1*12 peut largement faire l'affaire, faut aimer le son c'est tout ! Moi je suis pro 4*12 pour le son que ca sors, z'adoreuuuuuuh :humm:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

75
Hey DarkJu le mec qui vend la sweetone je l'ai grillé en plus il l'a acheté en avril et la revend mtn 100€ plus cher ! C'est vraiment un enfoiré le gars !!! Et il me dit : le prix est définitif !!!! :?!:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

76
Ouai j'ai vu ça !
en même temps vu qu'il est impossible d'avoir cette gratte à par en occaz', ben il se la joue tranquille !
mais t'inquiète po ! son prix il va le baisser car personne voudra de sa guitare à 2100€ ! Pour info sur ebay on l'a vu partir à 1200€ la moins cher et y'a un mec qui vend une triple decker (cad le modèle avec trois micros) 1900€ et il a vraiment du mal à la vendre !
77
Ouai tte facon il aura pas le choix et ca m'arrange que ca dur car j'ai pas de pognon !!!! Mais ej vais aller l'essayer bientot je pense la.

Bon sinon les gars vous dormez tous devant prison break ??? Lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

78
J'aime pas Prison Break :)
79
Je supporte pas prison break !
comme toutes les séries d'ailleur :|

y'a bien That's 70's Show que je trouve sympas comme série, mais ça s'arrête là !
80
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...