Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 403 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Ah les micro splités ! Mon rêve !!!! Les lâg sont souvent splitable c'est un bonheur !!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
71
Si ton valve king est en 2*12 tu as les P-50 qui sont pas mal !
ils équipent les cabs VHT par exemple, mais le choix de HP c'est un peu chiant car faut tester, demander au vendeur etc ...
72
Ouai c'est pour ca que perso j'achète direct du gros en bafle pour éviter ce genre de prise de tête ! Surtout qu'au finale ca revient cher de changer ces HP !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

73
Je ne m'y connais pas du tout en Hp, mais je connais éminence de réputation, et par le bien qu'on m'en disait.pour donner une idée mon domaine musical se situe dans le gros son! je vais étudier la solution des p-50, mais acheter un 4*12 ou 2*12 serait trop onéreux pour l'instant :(((
C'est quand qu'on rigole?
74
@LD : en occaz ils sont parfois 50% moins cher... puis 1*12 peut largement faire l'affaire, faut aimer le son c'est tout ! Moi je suis pro 4*12 pour le son que ca sors, z'adoreuuuuuuh :humm:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

75
Hey DarkJu le mec qui vend la sweetone je l'ai grillé en plus il l'a acheté en avril et la revend mtn 100€ plus cher ! C'est vraiment un enfoiré le gars !!! Et il me dit : le prix est définitif !!!! :?!:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

76
Ouai j'ai vu ça !