Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 031 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
J'ai écouter ce que tu présente darkju, white chpel j'aime pas du tout pas assez de mélodie, vital remains je trouve les mélodie top, j'ai par contre un peu de mal avec la voix, et les rythmiques sont pas assez speed, mais la recherche harmonique est intéressante :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
161
Bah aprés chacun a ces gouts hein :bravo: moi comme dirais Guano je suis qu'un petit jeune boutoneux fan d'alexiiii :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
162
Bein c'est assez saoulant en fait, je le comprend de voir d'un coup surgir plein de fan qui ont 12 ans, et qui donne une image commercial au groupe, c'est relou surtout quand c'est ton groupe préféré, j'ai plus qu'à espérer que ça fasse pas cela avec symhony x mais sa métonnerai :bravo:
163
J'avoue que c'est pas le genre de CD que j'achète, mais en concert j'ai vu ce genre de zic, et je trouve que c'est énooorme, après chacun ses goûts !

mais en ce moment je me tape les tab de necrophagist, putain que c'est chaud ! :eek2:
164
Ouais mais je ne me considaire pas comme un ados merdeux avec des piques de partout hein ^^ moi dans un groupe j'ecoute d'abord la musique ( la guitare surtout ) et aprés je regarde les musiciens
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
165
J'ai commencé à écouter vers ma quatrième donc vers 13-14 ans quoi, mais à l'époque j'étais le seul qui connaissait et je prêchais la bonne parole auprès des gars qui écoutait slipknot dans mon collège, il y a même des gars qui se sont mis a genoux devant moi et mon prié pour me remercier de leur avoir ouvert les yeux...maintenant c'est un autres délire :8O:
Sinon simpa nécrophagist, j'ai du mal avec la voix, là aussi mais la guitare est simpa :bravo:
166
http://fr.youtube.com/watch?v=frMWXKokC_k
à 3'24 y'a le solo que je travaille en ce moment ! ça fait deux semaines, et j'arrive pas à avoir un son propre comme lui :eek2:
167
Bon arrétons de parler de Death metal :bravo:


putain demain faut que je tonde la p'louze... :(




:mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
168
Putain la mélodie avec la cymbale chinoise après le sweep tap est énorme !!!
ma tête a head bangué direct :8O:
169
Bon et sinon les gens vous penssez quoi de ma guitare ? j'aime bien avoir les avis des gens :bravo:

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
170
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...