Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 53 051 vues
- 31 followers
revlam
Citation : c'est couleur bois naturel quoi
C'est rarepour des Vigier non ? Car les 3/4 que je voi ce sont des finitions bleu, rouge super kitch !!
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
Ecoutez le riff de guitare vers 43 secondes, il est franchement parfait !!
revlam
Ca me rappel le concert de Dimmu "As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
Anonyme
Non y a plein de couleur au choix, j'aime bien la finission vernie transparent .
ps: sur le site celle en vernie gold et transparent sont à tomber le cul par terre
blitzkrieg-alex
darkju06
j'ai du mal à t'imaginer avec des piques dans tous les sens et une longue crinière noire
revlam
Bon j'ai eu les cheveux long

http://fr.youtube.com/watch?v=6m2NCgY_DqI&feature=related Le solo du bassiste à la voix est superbe !!!!!
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
mais les cheveux longs je veux, parce que avec les cheveux cours j'ai une téte d'aspirateur alors bon ...
revlam
Anonyme
Anonyme
blitzkrieg-alex
revlam
Citation : Ouais vous êtes simplement aigris de vous être corrompu pour la société de consommation en coupant vos cheveux pour avoir des taff plus facilement. Moi mes cheveux je ne les couperai que que pour éviter de marcher dessus.
Ouai... moi c'est juste que ca me convenait pas lol"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
tu vas voir que tu vas pas tenir longtemp
en plus avant de me les couper j'avais fait des dreads énormes, de quoi assommer un éléphant
mais a coupé car dreads + eau de mer = du bois
et puis les cheveux courts permettent d'avoir une meilleur pénétration dans l'air et le milieu naturel
blitzkrieg-alex
Anonyme
Anonyme
blitzkrieg-alex
Anonyme
Citation : tu peux faire comme les méchants blackeux a faire tourné tes cheveux
blitzkrieg-alex
Anonyme
revlam
blitzkrieg-alex
revlam
za-goAt
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte