Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 700 vues
- 31 followers

blitzkrieg-alex

fait passer le blog a plein de gens, pour qu'ils voient que les accidents sa arrive a n'importe qui .

Anonyme

Evidement faut pas tomber dans l'utilitarisme morbide :"chouette grand mère est morte je vais composer un tube cette aprem", et de toute façon sa ne marcherai pas car avoir une telle réflexion signifierai que tu t'en branle de ta grand mère et du coup tu n'aurai pas d'émotion en jouant

L.d.50

blitzkrieg-alex

Anonyme

blitzkrieg-alex

Si vous saviez dans quel état sont les bléssés ... j'en ai vu quelque un hier aprés-midi ...

Anonyme

Citation : Ouais mais je n'arrive pas a jouer autre chose que tu metal moi, et dans les cas comme ca, je me demande si c'est la musique la plus approprié...
Bein ce n'est pas forcément triste le métal, enfin disons que quand je parle de jouer ce n'est pas dans un style précis. Tu prends ta guitare et tu joues simplement. Tu ressens ce que tu as en toi, la rage, et tu l'as canalise dans tes notes, et la tu vas la vivre pour de vrai la musique.
C'est difficile de répondre alors que je ne ressens pas ce que toi tu éprouves, mais malgré les séquelles des blessés, n'oublie pas que pour eux, toujours le fluide de la vie coule en eux, et ça c'est déjà une chance.

darkju06

alex toutes mes condoléances pour tes potes, c'est con de mourir à cet âge là quand tu y est pour rien, mais dis-toi que pour toi ça continue et qu'il faut profiter de chaque instant car chaque seconde de vie est importante car peut être la dernière !
bon, pour ceux qui veulent faire des tests à pigalle, je peux me rendre dispo, laissez juste un mp dans la messagerie d'audiofanzine, et normalement je peux me rendre dispo, avec revlam on doit se voir déjà !

ps : allez, on reprend un peu la pêche ;)

Anonyme

darkju06

et vu qu'elle kiffe pas trop les guitares ...
enfin on se tient au courant , envoi ton tel par mp et je t'appelle samedi qu'on voit ça ;)

blitzkrieg-alex

bonne journée a vous.

revlam

J'ai été pas mal absent ces derniers jours, je suis à Nantes en fait suite à un déces dans la famille donc j'ai pas trop eu le temps de me connecter ! Pour la rencontre avec certains d'entres vous aujourd'hui je ne serais donc malheureusement pas rpésent

Bonne gratouille à vous !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

Et ainsi je ressort de cette après midi encore plus indécis qu'avant d'y aller.

darkju06

oui on s'en est donné à cœur joie à pigalle

pour info universal guitare sont vraiment toujours des gros nazes qui doivent pas avoir envie de vendre

bon ça m'a donné envie pour une vigier ou une rr1 que j'ai trouvées pas mal, mais pas le loisir d'avoir une deuxième gratte pour le moment !
pour ton indécision, c'est normal, juste que t'as vu un peu de tout aujourd'hui, et que ça te permettra de te faire une idée lors des prochains tests

après tu joues pas mal, c'est jamais facile d'être à l'aise sur une gratte que tu connais pas dans un magasin où tout le monde te regarde

hésite pas à aller re tester des amplis, pour les grattes, je penses que tu sais un peu ce que tu veux, vive les lampes

Anonyme

Sinon là j'ai jouer une heure en rentrant, et je vois bien la différence entre les grosses tête et mon valvestate 40watt,c 'est déjà un bon début que je perçoive cela. Sinon les avis ne sont pas très bon sur audiofanzine pour la rectoverb, pour le même prix j'ai un dual rectifier trois canaux. Enfin bon je vera ça, la il faut juste que je me trouve un groupe, car matos ou pas sa n'empêche pas vraiment de jouer

revlam

Moi je viens finalement de rentré ce soir la histoire de souffler un peu avant de reprendre le taf Lundi. J'espère refaire un test de gratte comme ca prochainement avec vous les gars...
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

revlam

Tiens en parlant de vigier, j'en est testé une a l'instant avec un pote un excalibur bah franchement je m'attendais à mieux... On m'a tellement fait de pub pour ces grattes que au final j'ai été super decu. Je préfère nettement les Lâg et les PRS ! Bon maintenant je doit tester une schecter !!!!! Si ca branche quelqu'un il semblerais qu'il y en ai à Woodbrass pret du conservatoir, test en cabine.. je sens que je vais aller voir ca

darkju06

bon je retourne dans le sud, ça va faire du bien ! j'ai vu un mec se faire tabasser par 30 types, et un mec m'a cherché la merde pour 2€ que je lui ai pas filé, bref, gros boulets @ Paris !
ps : il y a des gens très bien aussi

revlam

C'es vrai qu'il y a de gros boulet sur paris mais comme partout. Mais a paris c'est plus dense

Bon retour chez toi !

Anonyme

Citation : Ah bah j'irais voir lundi à lead Guitar !
Tout les magazins sont ouvert lundi ?
Car dans ce cas j'y retourne demain aussi moi

revlam

EDIT : je me tenterai ben un essai des série C1 et pourquoi pas ressayer des PRS et des Lâg car j'ai vraiment envie de me racheter un gratte polyvlante la et les shecter m'ont tapé a l'oeil, les lag à l'oreille !!!! Bon PRS c'est PRS

Anonyme

revlam

Et vous aviez essayer quoi en Washburn !!!
Putain jsuis deg de aps avoir été dispo

Anonyme

C'était celle là je crois, en tout cas c'était marrant, au niveau de la monté dans les aigus le manche était completement creux, donc aucune, mais alors aucune gène pour monter dans les aigus, c'est même dérangeant au début

ps: j'ai éditer le lien je m'était gouré

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte