Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 417 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
CNED? :)
Afficher le sujet de la discussion
91
à ton âge j'étais en licence :oops2:
:langue:

edit : CNED: centre national d'enseignement à distance, voir sur google rechercher :fache2:
92
Centre National d'Enseignement par Correspondance.
93
T'as fait des études de quoi Darkju ?

Citation : Centre National d'Enseignement par Correspondance


Okay ! pardonnez mon ignorance :clin:
94
Trop fort je me suis planté, j'edit pas c'est trop beau :clin:

Ouais j'ai pris un an de retard au collège et au lycée :bravo:
95
Alors cette année j'ai décidé de commencer un doctorat en physique, mais mon premier sujet est tombé à l'eau, car le maitre de conférence qui s'occupait de ça était jamais là ! donc là je dois décider que faire l'année prochaine !
à côté je donne des cours particulier avec des potes pour des remises à niveau, et vu qu'on est pas trop chers ça marche un truc de fou !
j'ai aussi fait prof vacataire dans des écoles privées!
et j'ai passé le CAPES et l'agreg de physique cette année, j'ai échoué lamentablement à l'agreg, j'attends toujours les résultats du CAPES !
96
Ah la la la physique sa m'interesse tellement depuis que j'étudie de la philosophie ;)
97
Sa me saoulait en première S car je voulais faire de l'astrophysique ( ma passion depuis que je suis tout depuis, enfin avant que je commence la guitare ), j'ai dit à la prof que ces cours ne m'intéressaient pas et que je voulais faire de l'astrophysique et elle ma fait comprendre que je devais en passer par les truc pourris avant :bravo:
98
L'astrophysique c'est très long comme étude, faut minimum un doctorat et un bon post-doc' !
en plus je peux te dire que ce que j'ai fait en licence c'était pas drôle :pleure:
en master c'était plus cool car je faisais déjà plus de trucs sympa !
99
S'pa p'sibl sa, m'sui trompé d'site

*coup d'oeil barre d'adresse: ooo--dii-oo--ffaa-nneee-zzii-neuh* non c'est bon c'est pas le philoforum..

pour la peine,une duvel :boire2:
C'est quand qu'on rigole?
100
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...