Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 443 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Pourquoi tu ne le ferai pas ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
561
Sa sert aussi à sa l'equa sur un ampli, répare ta métal muff au lieu de faire des plans qui servent à rien,sa te coutera moins chère et tu en sera tout aussi content,et revend la ml-2 tant qu'à faire si elle te plait pas :tourne:
C'est quand qu'on rigole?
562

Citation : et revend la ml-2



quand ma mére me la offerte elle etait super content, je peux pas la vendre xD

Pour réparé ma metal muff bah je l'ai donné a un magasin pour qu'il regarde ça, et sa couterais 100 euro de réparation ( si si je te jure ! ) et j'ai pas de soudeur, et j'ai un peu peur a l'idée de soudé seul une pédale enfaite ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
563
Garantie?


100 euro de réparation c'est un peu abusé,sachant que le potard sa doit être 4 pattes dans une carte, sa fait chère..

tu pourrais déjà ouvrir la pédale voir ce qui merde,sa se trouve c'est une patte qui a lâchée ou un mauvais contact, sa sera déjà sa,

par la suite,si c'est pas des soudures millimétrées, tu peut acheter un fer à souder de base,sa coute 9 euros et sa tiendra tout aussi bien! ;)
C'est quand qu'on rigole?
564
Je vais te donner un conseil : oublie les eq paramétrique pour jouer sur transo, tu vas sentir une légère différence, mais c'est surtout pour un ampli lampe où tu cherches à faire ressortir une fréquence particulière que ça va être intéressant, et sache aussi que les mecs qui conseillent du mxr et du boss en eq, sont des gens qui ne savent pas bien régler un ampli à l'origine, car la plupart des amplis n'ont pas besoin de ce gadget ... après des professionnels l'utilise (la fonction eq en pédale ou en rack) car ça leur permet d'affiner plus leurs sons, mais il est tout de même difficile pour quelqu'un qui écoute un cd de dire ben là il utilise une eq paramétrique à 10 bandes :mdr:
vu que tu vas avoir un randall un jour je te le souhaite, voir autre chose qui sait !!! je te conseille d'acheter des effets utiles à ton type de jeu !

une wha me semble bien ou une cry baby, tu pourras avoir une approche différente de tes solos
un petit delay te permettras d'avoir des solos plus aérés et gommera légèrement tes petites fautes, ainsi que d'embellir ton clean (et oui, même dans le metal ils utilisent le clean, tu sais le canal où ça fait un son qui n'agresse pas l'oreille :lol: )
et après tu vas en magasin avec un type de sonorité, ou de jeu et tu demandes conseils, après tu viens nous dire ce que t'as dit le vendeur avant d'acheter !
565

Citation : Je vais te donner un conseil : oublie les eq paramétrique pour jouer sur transo, tu vas sentir une légère différence, mais c'est surtout pour un ampli lampe où tu cherches à faire ressortir une fréquence particulière que ça va être intéressant, et sache aussi que les mecs qui conseillent du mxr et du boss en eq, sont des gens qui ne savent pas bien régler un ampli à l'origine, car la plupart des amplis n'ont pas besoin de ce gadget ... après des professionnels l'utilise (la fonction eq en pédale ou en rack) car ça leur permet d'affiner plus leurs sons, mais il est tout de même difficile pour quelqu'un qui écoute un cd de dire ben là il utilise une eq paramétrique à 10 bandes
vu que tu vas avoir un randall un jour je te le souhaite, voir autre chose qui sait !!! je te conseille d'acheter des effets utiles à ton type de jeu !

une wha me semble bien ou une cry baby, tu pourras avoir une approche différente de tes solos
un petit delay te permettras d'avoir des solos plus aérés et gommera légèrement tes petites fautes, ainsi que d'embellir ton clean (et oui, même dans le metal ils utilisent le clean, tu sais le canal où ça fait un son qui n'agresse pas l'oreille )
et après tu vas en magasin avec un type de sonorité, ou de jeu et tu demandes conseils, après tu viens nous dire ce que t'as dit le vendeur avant d'acheter !

+1

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

566
Bon ok je prend pas d'EQ ^^

pour ce qui est de la metal muff, samedi j'irai acheter un soudeur et de l'ettain ( desoler je sais pas comment ça s'ecrit ) et je me demerderai, et si sa marche pas, je péte un cable =)

pour la wahwah... je ne peux pas essayer les wylde ou darrell, auccun magasin de la posséde... et une wah, il faut bien savoir l'utilisé sinon c'est moche.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
567
Putain je suis maudit par le dieu de la guitare je crois... un autre potard de ma metal muff vien de se cassé -_-
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
568
Une pédale dont les potards se cassent n'est pas une bonne pédale (alerte citation mode on)
569
Bah pourtant c'est la meilleur pédale de disto que j'ai eu ! elle a un son magnifiquement sec et précis !!
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
570
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...