Sujet Les Compo-tes
- 382 réponses
- 36 participants
- 4 529 vues
- 1 follower
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2003 à 14:11:28Les Compo-tes
Bonjour,
J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 02/10/2003 à 19:36:46
Mais moi aussi j me suis bien marrer, et on ne s ennuit pas ici...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 02/10/2003 à 19:37:24
Uggy, il est bon ce morceau!!(j'vais déja ecouté je crois)
dans les critiques un gars te conseillait de mettre une voix, ca s'impose je crois....!
dans les critiques un gars te conseillait de mettre une voix, ca s'impose je crois....!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 02/10/2003 à 19:38:43
donc psy truc tu préfères à la pomme ou à la banane??
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
84 Posté le 02/10/2003 à 19:39:57
"Il est bien ton morceau, j lai deja ecoute je crois".
Comment tu peux l affirmer si tu crois...
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil dans le monde des pro !
Comment tu peux l affirmer si tu crois...
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil dans le monde des pro !
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 02/10/2003 à 19:40:37
Sincerement, la photo, elle, est bien trouve
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 02/10/2003 à 19:41:53
Ben parce que j'en ecoute beaucoup....ca dépend de mes periodes, y a des periodes ou ca peut me plaire d'autres moins...en fait je crois qu'uggy me l'avaitproposé pour la compile de trip hop...
Anonyme
521410
87 Posté le 02/10/2003 à 19:42:36
Le truc que t'as du mal a comprendre, a mon sens, c'est que ca sert a rien de dire "c'est completement nul" a propos d'un morceau comme tu l'as fait pour quasiment tous tes avis... qu'as tu chercher a communiquer en disant ca? bin pour toute personne un peu en retrait comme moi ca signifiait " apprends a faire la musique avant de la mettre sur internet, tu es un gros nul et c'est pas ca la bonne musique ducon... alors regarde et apprends..."
et me dit pas que t'as pas envie d'etre gentil alors que tu trouves ca naze...
par exemple, plutot que d'ecrire comme tu le fais "C chiant, pffffffff ! " pourquoi ne pas faire plus simple et modeste "j'aime pas trop ce morceau" le message est le meme mais tu passes moins pour un petit pot de pue...
pareil pour "Sans parler que j aime pas du tout, c tipe, c bauf musique." ou est l'interet? a part blesser l'auteur...
en fait la mauvaise musique a autant droit de cite que la bonne puisque sans l'une tu n'as pas l'autre (si tous les morceaux etaient des chefs d'oeuvre on pourrait pas les "comparer")
donc en gros dire que c'est nul et que le gars fait nimp ca n'apporte rien du tout mis a part un petit mot blessant pour celui qui a fait un effort, meme s'il est vain, et toi tu donnes l'impression d'etre quelqu'un de fort pretentieux alors meme que tu ne t'"exposes pas" toi meme en nous revellant tes chefs d'oeuvre...
et me dit pas que t'as pas envie d'etre gentil alors que tu trouves ca naze...
par exemple, plutot que d'ecrire comme tu le fais "C chiant, pffffffff ! " pourquoi ne pas faire plus simple et modeste "j'aime pas trop ce morceau" le message est le meme mais tu passes moins pour un petit pot de pue...
pareil pour "Sans parler que j aime pas du tout, c tipe, c bauf musique." ou est l'interet? a part blesser l'auteur...
en fait la mauvaise musique a autant droit de cite que la bonne puisque sans l'une tu n'as pas l'autre (si tous les morceaux etaient des chefs d'oeuvre on pourrait pas les "comparer")
donc en gros dire que c'est nul et que le gars fait nimp ca n'apporte rien du tout mis a part un petit mot blessant pour celui qui a fait un effort, meme s'il est vain, et toi tu donnes l'impression d'etre quelqu'un de fort pretentieux alors meme que tu ne t'"exposes pas" toi meme en nous revellant tes chefs d'oeuvre...
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
88 Posté le 02/10/2003 à 19:43:43
Je crois que tu m aimes pas Eddebish, moi j taime bien, t es pas d accord avec moi...
Anonyme
521410
89 Posté le 02/10/2003 à 19:44:19
Sabline > ... et bienvenido sur AF !
Bounet... for jazz and trip-hop
Bounet... for jazz and trip-hop
Anonyme
521410
90 Posté le 02/10/2003 à 19:44:37
Psy détri tus
Retourne d'où tu viens. STP. Merci
Et n'oublie pas ton sac poubelle qui traîne ici