Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?

• 297 réponses
  • 51 participants
  • 16 106 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
ILS ont dit:

Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...

Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...

c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes :???:
Afficher le sujet de la discussion
26
A 20 ans nous avions monté un groupe de potes. Que des mecs. Un jour le batteur s'est cassé la patte au ski. Du coup pour patienter il nous a proposé un copain à lui. Un gars sympa avec un super niveau. Sauf qu'il se pointait avec sa copine. Une belle fille qui ne nous addressé la parole que par l'intermediaire de son homme. Elle avait comme un comportement de cocker. Dès que l'on jouait elle admirait son amour de batteur dans un coin et lorsque le morceau était terminé, hop ! elle venait s'assoir sur ses jambes. C'était pas bien grave sauf, que ensuite, madame choisissait les morceaux qui lui plaisait jusqu'au moment ou il a fallu faire le repertoire qu'elle voulait sinon pas de batteur. Heureusement cela n'a duré qu'une dizaine de sessions.

Sinon il y a deux ans je me suis fait embaucher par une chanteuse. Pas de soucis avec elle dans le groupe car elle était agé et puis elle nous apporter de la bouffe indienne pour la fin des répets.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

27
Citation :
Je suis pas sûr qu'un choriste serait sorti avec le bassiste

On est jamais à l'abri de ce genre de surprise, comme ils disent à ce sujet dans "The Full Monty" : "les gens va savoir ce qui se passe par derrière!"

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

28
Bon, y'a pas que le rock dans la vie : dans le folk il y a beaucoup de filles : violons, flûtes, accordéons diat, souvent des filles. Nous on en a 4 sur 7 musicos et c'est que du plaisir.

C'est les mecs qui drivent le groupe et installent la sono et plient les câbles et les filles qui papotent.
Donc no souçaï. mrgreen

T'façon elles ont jamais su plier un câble correctement. Suffit de le savoir et ça se passe bien.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 15:23:34 ]

29
Citation de : J-Luc
C'est les mecs qui drivent le groupe et installent la sono et plient les câbles et les filles qui papotent.

CA c'est du bon !
30
Citation de J-Luc! :
Nous on en a 4 sur 7 musicos et c'est que du plaisir.

Ah bah, après ce que vous faites, ça vous regarde hein! redface2

facepalm .

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

31
Pfff, c't'esprit tordu.

Sur 7 musicos, y'a 4 couples mariés. Le 8ème c'est le mari de la flûtiste qui brasse le matos (le mari, pas la flûtiste). Chacun avec sa chacune, chaque proton a son électron, n'est ce pas la recette de la stabilité ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

32

33
Oooh Jack White
34
M'ouais enfin Jack White est longtemps resté dans le flou concernant ses relations avec Meg. 

Sa soeur ? Sa femme ?

En fait je sais même plus facepalm Mais ça prouve malgré tout qu'il y a une gêne (:fouteurdemerde: )

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

35
C'est son ex femme.
36
Un duo c'est parfait comme formule: Niagara, Elli et Jacno, Ike et Tina, les Ritas....

37
rodrigo&gabriella
38
60 >> C'est parfait, mais sur tous ceux que t'as cité, y en un qu'est décimé, deux séparés, et un autre qui tapait sa moitié bave

T'es sûr que parfait est le mot qui convient ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

39
Formule musicale bien sûr! redface2 Mais ce que tu dis s'applique aussi à n'importe quel groupe ou artiste solo...

Mais ok, parfait n'est pas le mot. Disons pas mal mrgreen

40
Y'avais une chanteuse au début d'un de mes groupes, Sylvie, qu'elle s'appelait...

Ben 1 semaine avant le premier concert, voila qu'elle nous plante, sans même prendre la peine d'appeler.

Pas d'explication hormis la tentative de rapprochement du guitariste, mais bon, quand même, ca se fait pas de se barrer comme ca. Heureusement c'était un groupe très orienté reprises, donc un pote a pu prendre le relais au pied levé.

Pour le coup, le premier concert de ce groupe fut donné sous le nom de "Sylvie s'est barrée".

Sinon, quasiment à chaque fois qu'un de mes groupes a splitté, l'élément clé était une nana. Souvent la dernière conquête d'un des zicos qui lui faisait comprendre que c'était soit elle, soit la sik. En général, il choisissait la fille, qui finissait par le larguer quelques temps après.
41
Nan mais je parlais pas du relationel mais plutôt que cela pouvait donner de la bonne musique c'est tout.
Maintenant Meg je la trouve vachement sexy à la batterie avec sa tête penchée sur le coté. Et, heureusement que Rodrigo a Gabriela. J'ai le DVD ou elle nous montre ses secrets pour la rythmique et elle me met la fessée à la guitare.

42
Citation :
Souvent la dernière conquête d'un des zicos qui lui faisait comprendre que c'était soit elle, soit la sik.
Punaise! Mais c'est plus fréquent qu'on ne le pense alors... J'ai connu un gratteux comme ça... Il a choisi la fille; puis est arrivé bébé, depuis sa Gibson dort paisiblement dans un placard...

43
Pinaise c'est horrible ! eek
44
C'est horrible d'appeler son bébé gibson !
45
Hors sujet :
hanonnon, le bébé il (enfin, elle) s'appelle Chloé et ne dort pas dans un placard. redface2
Le truc qui bouge plus du placard, c'est sa guitare. CQFD.

46
C'est la bonne femme que j'aurais enfermé dans le placart dans un étui à contrebasse ...
47

+1

48
Y'en a qu'ont assayé... Ils ont eu des ennuis...
49
Dans le même ordre d'idées, on était en train de faire un debriefing de camp scout (j'ai été animateur eclair pendant tout un temps). Notre conclusion a été "On a pas eu d'emmerdes de staff et c'est probablement grace à l'absence de filles dans le staff".
Les deux filles présentes lors de cette déclaration étaient totalement d'accord
50
Hors sujet :
mrgreen
Dans le même genre, ça me rappelle un boeuf avec 3 gus + une fille aux tambourin/synthé, et le bassiste qui se réjouit d'être dans un groupe sans fille,car "quand même ça se passe mieux".
Notre greluche se manifeste:
-eh moi je suis là!
Réponse du bassiste:
-ouais, mais toi t'es pas vraiment une fille.