Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
- 297 réponses
- 51 participants
- 16 106 vues
- 53 followers
fuckyoulasvegas
Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...
Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...
c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes
Rifki
Sinon il y a deux ans je me suis fait embaucher par une chanteuse. Pas de soucis avec elle dans le groupe car elle était agé et puis elle nous apporter de la bouffe indienne pour la fin des répets.
crossroads
Je suis pas sûr qu'un choriste serait sorti avec le bassiste
On est jamais à l'abri de ce genre de surprise, comme ils disent à ce sujet dans "The Full Monty" : "les gens va savoir ce qui se passe par derrière!"
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
J-Luc
C'est les mecs qui drivent le groupe et installent la sono et plient les câbles et les filles qui papotent.
Donc no souçaï.
T'façon elles ont jamais su plier un câble correctement. Suffit de le savoir et ça se passe bien.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 15:23:34 ]
Anonyme
C'est les mecs qui drivent le groupe et installent la sono et plient les câbles et les filles qui papotent.
CA c'est du bon !
Gratt'oche
Nous on en a 4 sur 7 musicos et c'est que du plaisir.
Ah bah, après ce que vous faites, ça vous regarde hein!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
J-Luc
Sur 7 musicos, y'a 4 couples mariés. Le 8ème c'est le mari de la flûtiste qui brasse le matos (le mari, pas la flûtiste). Chacun avec sa chacune, chaque proton a son électron, n'est ce pas la recette de la stabilité ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Rifki
Souvent faut avouer que la présence d'une femme ça le fait :
http://www.fromthebasement.tv/artists/the-white-stripes/performances/blue-orchid-party-of-special-things-to-do
http://www.fromthebasement.tv/images/thumbnails/253223607-7.jpg
http://www.fromthebasement.tv/live
Comme quoi les prejugés ouannagaine faut leur péter la gueule !
Anonyme
will_bru
Sa soeur ? Sa femme ?
En fait je sais même plus
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
will_bru
T'es sûr que parfait est le mot qui convient ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Mais ok, parfait n'est pas le mot. Disons pas mal
blooopp
Ben 1 semaine avant le premier concert, voila qu'elle nous plante, sans même prendre la peine d'appeler.
Pas d'explication hormis la tentative de rapprochement du guitariste, mais bon, quand même, ca se fait pas de se barrer comme ca. Heureusement c'était un groupe très orienté reprises, donc un pote a pu prendre le relais au pied levé.
Pour le coup, le premier concert de ce groupe fut donné sous le nom de "Sylvie s'est barrée".
Sinon, quasiment à chaque fois qu'un de mes groupes a splitté, l'élément clé était une nana. Souvent la dernière conquête d'un des zicos qui lui faisait comprendre que c'était soit elle, soit la sik. En général, il choisissait la fille, qui finissait par le larguer quelques temps après.
Rifki
Maintenant Meg je la trouve vachement sexy à la batterie avec sa tête penchée sur le coté. Et, heureusement que Rodrigo a Gabriela. J'ai le DVD ou elle nous montre ses secrets pour la rythmique et elle me met la fessée à la guitare.
Gratt'oche
Souvent la dernière conquête d'un des zicos qui lui faisait comprendre que c'était soit elle, soit la sik.Punaise! Mais c'est plus fréquent qu'on ne le pense alors... J'ai connu un gratteux comme ça... Il a choisi la fille; puis est arrivé bébé, depuis sa Gibson dort paisiblement dans un placard...
Anonyme
aris
Gratt'oche
hanonnon, le bébé il (enfin, elle) s'appelle Chloé et ne dort pas dans un placard.
Le truc qui bouge plus du placard, c'est sa guitare. CQFD.
aris
Anonyme
+1
blooopp
aris
Les deux filles présentes lors de cette déclaration étaient totalement d'accord
Anonyme
Dans le même genre, ça me rappelle un boeuf avec 3 gus + une fille aux tambourin/synthé, et le bassiste qui se réjouit d'être dans un groupe sans fille,car "quand même ça se passe mieux".
Notre greluche se manifeste:
-eh moi je suis là!
Réponse du bassiste:
-ouais, mais toi t'es pas vraiment une fille.
- < Liste des sujets
- Charte