Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?

• 297 réponses
  • 51 participants
  • 15 219 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
ILS ont dit:

Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...

Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...

c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
Pfff, c't'esprit tordu.

Sur 7 musicos, y'a 4 couples mariés. Le 8ème c'est le mari de la flûtiste qui brasse le matos (le mari, pas la flûtiste). Chacun avec sa chacune, chaque proton a son électron, n'est ce pas la recette de la stabilité ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

32
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

33
Oooh Jack White
34
M'ouais enfin Jack White est longtemps resté dans le flou concernant ses relations avec Meg. 

Sa soeur ? Sa femme ?

En fait je sais même plus facepalm Mais ça prouve malgré tout qu'il y a une gêne (:fouteurdemerde: )

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

35
C'est son ex femme.
36
Un duo c'est parfait comme formule: Niagara, Elli et Jacno, Ike et Tina, les Ritas....

37
rodrigo&gabriella
38
60 >> C'est parfait, mais sur tous ceux que t'as cité, y en un qu'est décimé, deux séparés, et un autre qui tapait sa moitié bave

T'es sûr que parfait est le mot qui convient ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

39
Formule musicale bien sûr! redface2 Mais ce que tu dis s'applique aussi à n'importe quel groupe ou artiste solo...

Mais ok, parfait n'est pas le mot. Disons pas mal mrgreen

40
Y'avais une chanteuse au début d'un de mes groupes, Sylvie, qu'elle s'appelait...

Ben 1 semaine avant le premier concert, voila qu'elle nous plante, sans même prendre la peine d'appeler.

Pas d'explication hormis la tentative de rapprochement du guitariste, mais bon, quand même, ca se fait pas de se barrer comme ca. Heureusement c'était un groupe très orienté reprises, donc un pote a pu prendre le relais au pied levé.

Pour le coup, le premier concert de ce groupe fut donné sous le nom de "Sylvie s'est barrée".

Sinon, quasiment à chaque fois qu'un de mes groupes a splitté, l'élément clé était une nana. Souvent la dernière conquête d'un des zicos qui lui faisait comprendre que c'était soit elle, soit la sik. En général, il choisissait la fille, qui finissait par le larguer quelques temps après.