Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
- 297 réponses
- 51 participants
- 16 104 vues
- 53 followers
fuckyoulasvegas
Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...
Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...
c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes
Kalawax
Heureusement qu'il existe le prog..Oubli la ville de Canterbury alors...je te l'accorde pour les fanas d'heroic fantasy par contre.
Gratt'oche
(Je parle pas de Kalawax
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
Kalawax
Et voilà concrètement tout le problème: une femme réagit dans le topic, et plus de post pendant 8 jours...Tu peux juste remplacer femme par mon nom, j'ai un beau tableau de chasse en matière de topic hunting
(Je parle pas de Kalawax)
Gratt'oche
topic hunting
C'est une nouvelle discipline olympique?-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Kalawax
Je te laisse deviner la suite
Anonyme
Allez, on se motive pour relancer le taupique..
bilouque
Dans mon groupe (on ne fait pas dans le rock prog mais plutôt dans le style latino
Même si je ne cautionne pas le concept de "groupe de filles" pour attirer les spectateurs (ben oui quoi, on fait pas autant de tapage devant "un groupe de mecs"), je dois bien admettre que les gens nous font souvent cette remarque "ouai c'est super de voir autant de filles musiciennes sur scène, ça change".
Enfin voilà, tout ça pour dire qu'avec des filles dans un groupe ça peut aussi très bien se passer !
Anonyme
will_bru
Mais alors on peut même plus dire des vacheries dans le dos des filles entre mecs même sur AF maintenant
Welcome !
Enfin, on parle des filles. D'accord. Mais qui a un groupe constitué aux 2/3 de... scientifiques ???
Hein, parce que bonjour hein. J'vous raconte pas...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
j'avais le groupe dont tu parles dans ma jeunesse, le chanteur faisait fac de lettres, tout le reste c'était étudiants en école d'ingénieur, étudiant physique et Math Sup.
J-Luc
C'est pasqu'alors tu es l'exception qui confirme la règle...Nous on a 4 filles pour 3 gars. Avec le roadie, ça fait 4 partout.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
will_bru
Et en plus ils voyagent aux 4 coins de la planète (même en Antarctique pour un) alors vas y pour programmer les répètes c'est la fête du slip.
Non mais par contre, question tempo et tout ça va, ils calculent les gars
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
bilouque
Mais alors on peut même plus dire des vacheries dans le dos des filles entre mecs même sur AF maintenant
Hihihi gniark gniark !! C'est pas mal les pseudos pour observer dans l'ombre
Et vi je suis une fille, j'ajoute aussi que mon groupe est plutôt du style "familial" parce que sur les 5 filles que nous sommes, il y a mes 2 soeurs et moi ! ... peut être que ca explique que ca se passe bien

will_bru
bilouque
bilouque
will_bru
bilouque

will_bru
Anonyme
bilouque
propaprika
... En plus, tu pourra insulter daRinze. Tu l'connais pas, mais lui te connais surement déjà
bilouque
Mmm faut voir si je correspond à celui là, on est jeune jusqu'à quel âge ?
propaprika
M'enfin, franchement, la moyenne d'age sur LJDAF est plus dans les 35 ans donc on est plus à ça près
- < Liste des sujets
- Charte