Nan mais je parlais pas du relationel mais plutôt que cela pouvait donner de la bonne musique c'est tout. Maintenant Meg je la trouve vachement sexy à la batterie avec sa tête penchée sur le coté. Et, heureusement que Rodrigo a Gabriela. J'ai le DVD ou elle nous montre ses secrets pour la rythmique et elle me met la fessée à la guitare.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
42Posté le 07/01/2010 à 17:41:36
Citation :
Souvent la dernière conquête d'un des zicos qui lui faisait comprendre que c'était soit elle, soit la sik.
Punaise! Mais c'est plus fréquent qu'on ne le pense alors... J'ai connu un gratteux comme ça... Il a choisi la fille; puis est arrivé bébé, depuis sa Gibson dort paisiblement dans un placard...
Dans le même ordre d'idées, on était en train de faire un debriefing de camp scout (j'ai été animateur eclair pendant tout un temps). Notre conclusion a été "On a pas eu d'emmerdes de staff et c'est probablement grace à l'absence de filles dans le staff". Les deux filles présentes lors de cette déclaration étaient totalement d'accord
Dans le même genre, ça me rappelle un boeuf avec 3 gus + une fille aux tambourin/synthé, et le bassiste qui se réjouit d'être dans un groupe sans fille,car "quand même ça se passe mieux". Notre greluche se manifeste: -eh moi je suis là! Réponse du bassiste: -ouais, mais toi t'es pas vraiment une fille.