Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?

• 297 réponses
  • 51 participants
  • 15 167 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
ILS ont dit:

Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...

Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...

c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes :???:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mon deuxième groupe. On avait tous 21 piges soit quand même l'âge juste avant de passer à la vie active où la seule source de complications dans la vie c'est les gueuzesses...

Y avait un bassiste qu'était d'origine américaine, un chanteur grande gueule, moi et un batteur qui se baladait en short en jean même en cours (oui ça parait dingue je sais). Je ne sais plus pour quelle obscure raison, on a décidé d'embaucher une choriste. Bon à part que le batteur peut pas la blairer et que le chanteur trouve qu'elle chante mal, tout se passe plutôt pas mal pendant un certain temps.

Et pi v'la ti pas qu'elle sort avec le bassiste américain dis donc. Bah ni une ni deux, à la première remarque du chanteur sur le chant (certes pas très bon faut bien reconnaître) de la chanteuse, le bassiste prend position en gueulant sur la grande gueule du chanteur. Là le batteur veut se battre. Bref, la fête du slip.

Ca s'est fini en belle apothéose lors d'un repas chez moi (j'étais un peu comme le bassiste dans Spinal Tap, une bassine d'eau tiède). En une soirée, avait pu de groupe.

Et la nana et l'américain se sont séparé une semaine plus tard en s'engueulant à propos du groupe mrgreen

Nan les gueuzesses dans un groupe c'est vraiment génial.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

22
Tout ce que je comprends à ton histoire, c'est que vous avez pris une choriste qui chantait mal....

... ça t'étonne que ça a merdé? t'es sur que c'est parce que c'était une fille?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

23
Citation :
t'es sur que c'est parce que c'était une fille?

Je suis pas sûr qu'un choriste serait sorti avec le bassiste mrgreen

Non mais c'est pour la petite anecdote hein, je ne généralise surtout pas. C'est juste que quand je m'en rappelle y avait un tel bordel...

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

24
Non mais en short en jean !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25
Ah ouais hein... Tu sais le genre qui est découpé dans un jean normal pour faire rebelle (enfin... J'me comprends...)

26
A 20 ans nous avions monté un groupe de potes. Que des mecs. Un jour le batteur s'est cassé la patte au ski. Du coup pour patienter il nous a proposé un copain à lui. Un gars sympa avec un super niveau. Sauf qu'il se pointait avec sa copine. Une belle fille qui ne nous addressé la parole que par l'intermediaire de son homme. Elle avait comme un comportement de cocker. Dès que l'on jouait elle admirait son amour de batteur dans un coin et lorsque le morceau était terminé, hop ! elle venait s'assoir sur ses jambes. C'était pas bien grave sauf, que ensuite, madame choisissait les morceaux qui lui plaisait jusqu'au moment ou il a fallu faire le repertoire qu'elle voulait sinon pas de batteur. Heureusement cela n'a duré qu'une dizaine de sessions.

Sinon il y a deux ans je me suis fait embaucher par une chanteuse. Pas de soucis avec elle dans le groupe car elle était agé et puis elle nous apporter de la bouffe indienne pour la fin des répets.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

27
Citation :
Je suis pas sûr qu'un choriste serait sorti avec le bassiste

On est jamais à l'abri de ce genre de surprise, comme ils disent à ce sujet dans "The Full Monty" : "les gens va savoir ce qui se passe par derrière!"

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

28
Bon, y'a pas que le rock dans la vie : dans le folk il y a beaucoup de filles : violons, flûtes, accordéons diat, souvent des filles. Nous on en a 4 sur 7 musicos et c'est que du plaisir.

C'est les mecs qui drivent le groupe et installent la sono et plient les câbles et les filles qui papotent.
Donc no souçaï. mrgreen

T'façon elles ont jamais su plier un câble correctement. Suffit de le savoir et ça se passe bien.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 15:23:34 ]

29
Citation de : J-Luc
C'est les mecs qui drivent le groupe et installent la sono et plient les câbles et les filles qui papotent.

CA c'est du bon !
30
Citation de J-Luc! :
Nous on en a 4 sur 7 musicos et c'est que du plaisir.

Ah bah, après ce que vous faites, ça vous regarde hein! redface2

facepalm .

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =