Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
- 297 réponses
- 51 participants
- 16 105 vues
- 53 followers
fuckyoulasvegas
Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...
Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...
c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes
**naPOLEoN**
Anonyme
[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 18:43:10 ]
**naPOLEoN**
Anonyme
Du style: début de répé à 14h, bon, on joue à 15h le temps de monter le matos, et là le gars y dit tout naturellement: "hé, les gars à 16h je me barre, parce qu'aujourd'hui c'est nos 4 mois avec Karine"... ah ouais, alors tu vas nous lâcher chaque mois, quoi... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache.gif
Ou alors, à dix minutes de commencer un tremplin rock (on avait établi la playlist, mais en oubliant le morceau préféré de cette connasse), drame. Pleurs. Cris. Yeux rouges et longs reniflements appuyés, la tête enfouie dans l'épaule de son homme, avec un regard destructeur chaque fois qu'elle levait les yeux sur nous. Pas de bol l'a fallu l'intégrer à la playlist de toute urgence, cette putain de chanson, pour y faire plaisir, à c'te putassière de truie violette. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache.gif
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
Ah mais ce truc alors c'est pas une légende... Spinal Tap award.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pictocube
C'est quoi spinal tap ?
will_bru
Enfin tout de même... Picto...
LA référence en foirage rock'n'roll.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Pictocube
Anonyme
**naPOLEoN**
Ma signature s'accorde avec le sujet ET le hors-sujet...
Dr Pouet
Dans le groupe où je fais de la figuration, il y a une nana, et elle quitte périodiquement le groupe pendant quelques mois. Tout ça au seul prétexte de bébés
Sinon ça va.
(et même c'est beaucoup moins bien quand elle n'est pas là)
[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 17:02:18 ]
Pucelle_Dabidjan
Le truc, pour pas avoir de problème, c'est de faire comprendre à tous les membres masculins que la culbute est impossible. Quand ils ont imprimés, tout se passe bien par la suite. ça apporte un petit truc de différent dans le feeling et change tout de suite l'image. En plus c'est marrant à vivre une femme qui s'éclate et qui défonce sa basse contre son ampli, c'est très... très sympa en tous cas et très content de cette nouvelle acquisition pour l'instant.
Anonyme
cette nouvelle acquisition
Anonyme
**naPOLEoN**
Pucelle_Dabidjan
Hors sujet :
Sinon est-ce que quelqu'un tient la traduction de "mitgliedschaft" en français ?
[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 11:17:07 ]
crossroads
Le truc, pour pas avoir de problème, c'est de faire comprendre à tous les membres masculins que la culbute est impossible.
Donc on en choisi une bien moche!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
will_bru
En même temps, dire à un mec que la culbute c'set pas possible, c'est un peu comme pisser dans un violon.
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Le truc, pour pas avoir de problème, c'est de faire comprendre à tous les membres masculins que la culbute est impossible.
Ou alors, c'est possible, mais à tous.
Pour être chirurgicalement précis, il faut donc dire que la culbute en solitaire est impossible.
[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 13:59:45 ]
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Pucelle_Dabidjan
Oui, j'avoue !
- < Liste des sujets
- Charte