Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soluce pour éviter le piratage des soft

  • 112 réponses
  • 28 participants
  • 1 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soluce pour éviter le piratage des soft
Voilà je viens de mater m6 avec capital et ils ont montrés que emi met sur le net pleins de titres de iam piratés c.a.d. avec des bouts manquant ou des sons inaudibles là je me suis dit que les programmeurs de soft musicaux devraient faire de même !

Serait-ce une bonne solution ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Ouai
Fuck off !
112
T'admettras qd même que qd on bosse sur mac, on passe plus facilement d'un studio à l'autre (pro) que qd on bosse sur linux.
que c'est plus un standard...
(ou alors t'es un gros chti peu de mauvaise fois !).

pointe toi chez davout avec un truc fait sur linux :oo: :mdr: !!! ...
tandis qu'une session compatible protools sur mac... no problem...
113

Citation :
T'admettras qd même que qd on bosse sur mac, on passe plus facilement d'un studio à l'autre (pro) que qd on bosse sur linux.
que c'est plus un standard...
(ou alors t'es un gros chti peu de mauvaise fois !).



Ah, ben en musique, c'est clair, le standart, c'est mac. Linux, on en parle même pas. Il y a pas d'appli pro vraiment faisable sur linux tant qu'il y aura pas un vrai standart de plug in, par exemple.

Mais le standart mac, c'est avant tout le standart pro tools, non ? Et celui là, ça change. S'il y a plus pro tools, il y aura quoi ? Du natif sur mac ou sur pc ? Perso, j'en sais rien. Mais il y aura moins de mac, c'est sûr ( il peu pas y en avoir plus :) ).

Quand tu parlais échange, je pensais que tu parlais des pbs d'echange entre des machines windows et mac. Et là, c'est pas encore ça, même si panther a pas mal amélioré les choses à ce qu'il paraît.