Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soluce pour éviter le piratage des soft

  • 112 réponses
  • 28 participants
  • 1 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soluce pour éviter le piratage des soft
Voilà je viens de mater m6 avec capital et ils ont montrés que emi met sur le net pleins de titres de iam piratés c.a.d. avec des bouts manquant ou des sons inaudibles là je me suis dit que les programmeurs de soft musicaux devraient faire de même !

Serait-ce une bonne solution ?
Afficher le sujet de la discussion
101
102

Citation :
vous avez caricaturalement le discours des informaticiens de métier... qui ont été formés à l'école sur PC... qui sont salariés dans des boites où il y a ... du PC !
et ne font vivre leurs petites familles que grace à l'existence (et à la nécessité d'assistances permanentes...) des PC !



:mdr:

Je suis étudiant, dans une école ou microosft a aussi bonne réputation que behringer auprès de Nours :bravo2: ON bosse sur des stations sun avec Solaris (l'unix de Sun).

Citation :
vos discours sur microsoft sont les mêmes que ceux qu'on entendait avant la chute de messier...
ou la crise de 1929 !!! ...



Et le tien me fait penser au discours de Paco rabanne ! Sérieux, tu pourras toujours dire "ouais, vous dites que microsoft va bien, mais pour Messier, cétait pareil". TU risque rien, c'est du flan.

Citation :
t à l'exemple digidesign... il ne vaut pas grand chose !
puisque core audio et le rapatriement de logic chez apple créent un problème majeur chez digi...
et que digi va devoir se reconvertir illico... en fabricant de HARD !!! (ce qu'il fait d'ailleurs...), car les gros systèmes protools se font tailler des croupières par les systèmes natifs...
et que la pénétration commerciales de ces systèmes est négative (!).