Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soluce pour éviter le piratage des soft

  • 112 réponses
  • 28 participants
  • 1 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soluce pour éviter le piratage des soft
Voilà je viens de mater m6 avec capital et ils ont montrés que emi met sur le net pleins de titres de iam piratés c.a.d. avec des bouts manquant ou des sons inaudibles là je me suis dit que les programmeurs de soft musicaux devraient faire de même !

Serait-ce une bonne solution ?
Afficher le sujet de la discussion
101
102

Citation :
vous avez caricaturalement le discours des informaticiens de métier... qui ont été formés à l'école sur PC... qui sont salariés dans des boites où il y a ... du PC !
et ne font vivre leurs petites familles que grace à l'existence (et à la nécessité d'assistances permanentes...) des PC !



:mdr:

Je suis étudiant, dans une école ou microosft a aussi bonne réputation que behringer auprès de Nours :bravo2: ON bosse sur des stations sun avec Solaris (l'unix de Sun).

Citation :
vos discours sur microsoft sont les mêmes que ceux qu'on entendait avant la chute de messier...
ou la crise de 1929 !!! ...



Et le tien me fait penser au discours de Paco rabanne ! Sérieux, tu pourras toujours dire "ouais, vous dites que microsoft va bien, mais pour Messier, cétait pareil". TU risque rien, c'est du flan.

Citation :
t à l'exemple digidesign... il ne vaut pas grand chose !
puisque core audio et le rapatriement de logic chez apple créent un problème majeur chez digi...
et que digi va devoir se reconvertir illico... en fabricant de HARD !!! (ce qu'il fait d'ailleurs...), car les gros systèmes protools se font tailler des croupières par les systèmes natifs...
et que la pénétration commerciales de ces systèmes est négative (!).



Ben sachant que pro tools est quand même LE standart en audio pro, si, il vaut qqch. Qu'il se fasse remplacer par les sytème natis, je n'en doute même pas une séconde, personnellement, technologiquement, je trouve pro tools en retard sur nuendo, par exemple, sans parler du coût. Mais ce que je veux dire: il y a encore 5 ans, musique ou vide sur ordinateur = mac. Aujourd'hui, beaucoup moins. Et ça s'inverse pas.

Citation :
et je sais depuis longtemps que AOL, si sécurisant pour les enfants ! vous surveille... et envoie des mots clé à la NSA...



Donc tu prends une autre entreprise américaine :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Si tu veux une vie privée, t'as pas d'autre solution que les logiciels libres comme linux, un FreeBSD, etc... Crypter tes mails en PGP et cie.

Si la NSA et cie avaient des spy dans microsoft ( ce à quoi je crois difficilement, on l'aurait déjà découvert, franchement), ben il y en aurait aussi dans les macs. Ce serait d'ailleurs plus facile, vu qu'il y a le hard qui va avec.

TOn discours est totalement incohérent ( comme casser les "pro" que nous sommes, en ayant amené aupravant la solution du gars que tu connais qui est pro).

Sinon, tu le sais bien, moi, je t'aime bien, Le druide :aime2: . Mais quand tu parles infos, tu dis vraiment des énormités :clin:
103
On en est ou niveau score ? qui mene ? Gabou a l'air en tete non ? :humm:
104
J'aime bien me fighter avec le druide, je me lache complet, et je sais qu'il le prendra pas mal :tourne:

Puis qu'il hesitera pas non plus :nawak:
105
T'as raison... je ne le prends pas mal ! :lol:

et ça m'amuse assez de trouver des phrases qui font réagir !

enfin... c'est clair, je ne prétends pas être informaticien.
donc au plan théorie et jargon (!) vous serez tj plus fort que moi !...

néanmoins c'est notoire que lors du procès avec apple (loi antitrust etc...) où tout le monde a espéré, voire cru à une chute sévère de microsoft... microsoft a sauvé sa peau en acceptant qu'il y ait des systèmes de sécurisation et de recherche dans les derniers windows... soi-disant pour aider l'utilisateur (comme pour certains fouilleurs d'échange de mp3 ou de divix en réseau, qui foutent bien la merde sur les pc de qq copains d'ailleurs).

ce sont des spy notoire de la NSA (pas la nasa :mdr: ...).

dans la circonstance apple n'a pas eu besoin de le faire (semble-t'il... rien ne me permet de l'affirmer... mais personne ne s'en plaint...).

qt à linux... faut arrêter de nous bassiner... c'est un bête unix !... come l'os X... à part que chez mac c'est joli à regarder, y a pas besoin d'être informaticien pour jouer avec (je ne parle même pas d'en faire sérieusement quelque chose !... ni même de pouvoir travailler avec d'autres !!!...) et y a même des routines next, qu'unix n'aura jamais, pour le même prix.

enfin aol est surveillé en envoi et en retour (d'ailleur lire les messages d'un pote venants d'aol, même qd tu les a déjà téléchargés... te reconnectes automatiquement ! sauf adsl puisque tu es tj connecté !!!...).
et ça fait chier !

le druide (paco rabanne cybern éthique !)
106

Citation :
néanmoins c'est notoire que lors du procès avec apple (loi antitrust etc...) où tout le monde a espéré, voire cru à une chute sévère de microsoft... microsoft a sauvé sa peau en acceptant qu'il y ait des systèmes de sécurisation et de recherche dans les derniers windows...



Ah ? Non, c'est pas clair du tout.

Citation :
soi-disant pour aider l'utilisateur (comme pour certains fouilleurs d'échange de mp3 ou de divix en réseau, qui foutent bien la merde sur les pc de qq copains d'ailleurs).



Mais c'est pareil chez apple ! Le lecteur apple pour windows, que j'utilise, a effacé gentiment des MP3 que j'avais sur mon dur (en plus, des légaux, rippés de mes cd audio à moi, mais bien sûr, lui, il peut pas faire la différence).

Citation : ce sont des spy notoire de la NSA



Une seule preuve, une seule ? (perso, je confonds pas NSA et NASA, mais airone m'a bien fait marrer, sur le coup, j'ai pas capté tout de suite, d'ialleurs).

Citation :
qt à linux... faut arrêter de nous bassiner... c'est un bête unix !... come l'os X.



Non, OS X, c'est un BSD (donc unix) plus un noyau MACH.

Linux est un bête unix ? Oui, c'est son but. Mais il est open source, du début à la fin. Et ça, c'est le seul véritable garant de ta vie privée, de savoir ce que tu fais avec. La révolution linux, elle est pas technologique, elle est dans son mode de fonctionnement. C'est un projet communautaire.

Citation :
je ne parle même pas d'en faire sérieusement quelque chose !.



Tu diras ça à toutes les universités qui traveillent avec, à moi qui fait du mail, du browsing internet, du serveur ftp, une passerelle, écrire mes rapports scientifiques, écouter ma musique, graver et de la programmation dessus. Maintenant, je suis le premier à dire que ça demande un effort, et je l'ai jamais conseillé à qui que ce soit sur AF qui n'était pas motivé

JE suis le premier à trouver qu'on nous bassine beaucoup avec linux. Mais OS X, c'est pire: c'est un OS sur un ordi fermé, cher, qui est pas si facile que ça à utiliser. C'est bien, mais bon, c'est loin d'être une révolution (un truc que je trouvais malin, c'est d'utiliser les cartes graphiques pour le rendu graphique de l'OS, le moteur quartz. C'est tout).

Linux permet, avec le pc, l'accés à l'informatique pour tous, sans problèmes financiers trop importants. Ca, c'est pas apple qui le fera demain, avec leurs trucs pour bobo californiens ex hippie. D'ailleurs, je comprends pas comment toi, tu peux défendre une boîte pareille. AU moins, microsoft prétend pas faire autre chose que ce qu'ils font.

Citation :
.. ni même de pouvoir travailler avec d'autres !!!..



Ca peut quand même pas être pire que mac, quand même ? QUi ne peut être intégré dans un réseau microsoft ou unix sans efforts absolument immenses ? ( ça a changé avec panther, il paraît). Accuser linux de ne pas pouvoir interagir avec d'autres en étant utilisateur de mac, c'est ... drôle !
107
Je confirme ca a changé avec panther, maintenant c presque nikel ( par contre pour les serveurs d'impression sur le mac, tu peux te brosser à ce qu' on m'a dit )
108

Citation : vous avez caricaturalement le discours des informaticiens de métier... qui ont été formés à l'école sur PC... qui sont salariés dans des boites où il y a ... du PC !
et ne font vivre leurs petites familles que grace à l'existence (et à la nécessité d'assistances permanentes...) des PC !



c'est pas pire qu'on patron !
Fuck off !
109

Citation : c'est pas pire qu'on patron !



Heu, ya un calembourg là ? :oo: :oo:
110
Y'a pas de l'alerte geek aussi, des fois ?????? :?!:

I'm Back