Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 117 175 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation :
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour toute question relative à ce message, veuillez contacter le Support XXX en cliquant sur le lien Assistance Technique présent dans la page de connexion. Si vous N'avez PAS demandé cette information, merci de le signaler immédiatement au travel manager de votre compagnie.

Pour des raisons de sécurité, le nouveau mot de passe suivant a été assigné. Ce mot de passe est sensible à la casse.

Chiote10

Merci.



Chuis passé à chiote12 depuis. J'ai pas droit aux deux "t", les lettres doublées sont interdites.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

232
M. 8.5>> L'ambiance est bonne mais tous - à part moi - sont là depuis 20 ans et des brouettes et... comment dire... Parfois l'ambiance est... familiale :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

233
A tous :

Citation de Chef systeme et reseau :


Hello Tous,

 

La personne qui a emprunté le dérouleur scotch des colis de l’accueil, est priée de bien vouloir le ramener à la réception.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 10:00:12 ]

234
Citation d'un mail de relance d'un candidat :
Je tiens avant tout à vous remercier de m'avoir si bien reçu vendredi dernier. J'avoue qu'en me rendant à cet entretien, j'avais pour objectif d'intégrer une société et au terme de notre rencontre, ma volonté est de travailler avec des hommes. J'ai hâte de rejoindre votre équipe où, vraisemblablement, travail rime avec rigueur, respect, solidarité et bonne humeur. Ce cadre sera sans doute propice à mon épanouissement et à mon efficacité.

Merci de trouver ci-joint une lettre de motivation.

En attendant de terminer de compter les arbres de Paris et de finir un roman de Jean Paul Sartre au pied d'une tombe, je vous souhaite une agréable journée.

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 10:36:59 ]

235

Le marchand de sable

236
Citation :
En attendant de terminer de compter les arbres de Paris et de finir un roman de Jean Paul Sartre au pied d'une tombe, je vous souhaite une agréable journée.

Embauché d'office

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

237
238
C'est con, c'était bien parti. Et puis à la fn, là...
239

Enfin, c'est bien parti faut le dire vite:

 

Citation de ce gros minable de null qui ne s'est pas brossé les dents avant d'écrire un mail:
ma volonté est de travailler avec des hommes


 j'adore cette phrase

ma volonté est de travailler avec des hommes

 

[ Dernière édition du message le 11/07/2009 à 10:46:38 ]

240
Ou alors (point de vue féminin) c'est un gros phalocrate, ce mec.

Si c'est une nana qui est en charge du recrutement, le gus, il est déjà aux trois quarts grillé avant d'arriver à Sartre...

[ Dernière édition du message le 11/07/2009 à 13:01:09 ]