Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi tout le monde dit que Moby c'est de la merde depuis que Play a fait 10 millions de ventes ?
Pourquoi tout le monde dit que Moby c'est de la merde depuis que Play a fait 10 millions de ventes ?
Afficher le sujet de la discussion
141
Ca calme, hein ?
142
Et apres tu vas nous dire que "les gouts ca ne se discute pas" c'est ca ?
Tu ne m'en voudras pas si je pouffe ?
:mdr: :bravo:
143
En fait (et pour ne pas te laisser penser que je porte un regard hautain sur ce que tu dis, ca n'est pas le cas du tout et je respecte ton opinion) je vais te donner le fond de ma pensée.
Pour moi l'esprit critique constitue une tres grande partie de ce qu'on appelle l'esthetique.

En clair, sans esprit critique, ta vision du beau est biaiseuse, incomplete.

C'est tres important de ne pas mettre les artistes sur des piedestals.

Tout aussi important pour eux ET pour le spectateur/auditeur de savoir se remettre en question de maniere perpetuelle.
144
Du coup, mes excuse Opale. J'étais un peu mis en gaité par ton idée de déterrer un topic d'il y a deux mois, et d'y balancer tant de conviction. Ton premier post valait en effet une réponse moins expéditive. Bienvenue.
145
"En 1988, il jouait déjà avec JOY Division ou New order." euh, je veux bien qu'il ait mixé ou (re)mixé du Joy Division, mais de là à "jouer avec" ce mec serait vraiment très fort ! brrr ça me donne froid dans le dos rien que d'y penser.

* tiens il n'empêche que j'ai déterré de ma discothèque un disque de Alan Wilder où Moby participe et devine quel titre m'a immédiatement gonflé (alors que ça faisait un bail que je ne l'avais pas écouté, et que je ne me souvenais (déjà) plus de la présence de Moby) ? :clin:
146
Inusable, je ne comprends pas trop le sens de ton pouffage, mais si ça peut te rendre joyeux et rieur alors tant mieux.

je en cherche pas à vous convaincre de koi que ce soit, mais étant sur un forum de musiciens, qui apparemment sont créatif et ayant connu les affres et déboires qui sont propre à tout mec passionné de musique se faisant refouler (en sous entendant que son produit ne correspond pas), je ne peux pas laissez passer sans réagir, qu'une création artistique telle qu'elle soit, soit qualifiée de merde ...

VOus avez votre avis, j'ai le mien et que ca soit MOBY ou autre personne, ce n'est pas parce que l'on n'aime pas que l'on doit qualifier de merde.

Personnellement je n'aime pas pleins de grands de la musique...mais je respecte leur travail et leur investissement.

Si vous ne comprenez pas mon point de vue et ben tant pis...
147
Critiquer c'est discuter, parlementer, argumenter mais en aucun cas dénigrer, descendre, juger...

Je suis graphiste dans la vie et je pense avoir visuellement le sens de l'esthétique, mais c'est mon sens, ma perception, ma vision et si une chose n'est pas à mon gout, jamais je ne la traiterai de merde, je dirais juste qu'elle n'est pas à mon goût....
148

Citation : and Moby
you can get stomped by Obie, you 36 year old bald headed fag blow me



Eminem - Without me

:mdr:
149
6mer #6, j'avais jamais compris ce k'il disait sur ce passage....han, ça taille (avec et sans jeu de mots) !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
150
Cette rime d'Eminem sur ce pauvre Moby est si pitoyable...

Ca serait pas mal que pour une raison ou une autre Eminem croupisse quelques mois en prison, il prendrait mieux conscience de son corps :D:

Et ce serait lui le "fag" alors.

J'adore pas la zique de Moby, looooin de la, je dirais meme que c'est tres pauvre et quasi dénué d'interet. Mais humainement il a l'air tout a fait sympatique, en tout cas je ne vois pas ce qui peut justifier les attaques personnelles de l'autre dégénéré. :non: