Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi tout le monde dit que Moby c'est de la merde depuis que Play a fait 10 millions de ventes ?
Pourquoi tout le monde dit que Moby c'est de la merde depuis que Play a fait 10 millions de ventes ?
Afficher le sujet de la discussion
131
De toutes facons, il y a pop relative et pop absolue. Mais c'est un concept personnel que je ne developperais pas ici.
132
Tiens, ça a l'air marrant pourtant ? Tu veux vraiment pas en parler ( c'est un secret, c'est ça ? )
133
Pop relative et absolue?
explique un peu :o:
134

Citation : Des que qq vends un max il est d usage de dire que c est de la merde , un peu reducteur comme réaction !


:non: Seulement dans les milieux bien-pensant-Undergrooonde :x: .
135
Depuis que tout le monde aime in the mood for love, je trouve ça nul, moi. :8)
136
Gabou ado! :mdr:
137
Gabou > Ton mythique esprit de contradiction n'est plus a prouver ! :D: :clin: :bravo:

Si tu n'existais pas, faudrait t'inventer ! :clin:
138
Je précise, j'aodre in the mood for love, même si les inrocks aiment aussi. :mdr:
139
Ca m'a même obligé à acheter un dvd TF1 video :oops:
140
:fache: :fache: Moi je trouve ça hallucinant de dire que quelconque création, qu'elle soit musicale, graphique, cinématographique, photographique etc... soit de la merde.
DItes que vous n'aimez pas , mais respectez le travail de la personne.
Tous les goûts sont dans la nature et c'est ce qui fait la richesse de l'espèce humaine.

Je ne pense pas que les 10 millions de personnes qui ont acheté son album soient heureux de savoir que selon vous ils écoutent de la merde...et en plus qui êtes vous pour juger et qu'avez vous fait?

Par ailleurs ce mec est entier ... J'ai vu son concert par hasard à BERCY et c'est ce concert qui m'a poussé à écouter ce qu'il faisait. (ce qui est rare d'habitude c'est plutot le contraire non?)

REgardez ces clips, ils sont réellement créatifs et innovants, écoutez son dialogue et quand à sa musique, effectivement il se base sur un brassage de technique, de son, de nappe, de samples, mais alors que font des grands artistes comme U2 (discothèque) Dépeche Mode, Madonna (dernier single) etc...

Ne surfent-ils pas également sur la vague Techno? Les premier mix de Moby datent de 1988, il a fait d'autres disque que Play ou 18 (que je trouve très bien d'ailleurs). En 1988, il jouait déjà avec JOY Division ou New order... Il faisait déjà de la techno avec les mec de détroit (derrick may par exemple...)

En france on aime dénigrer les gens qui ont un peu de succès et surtout dénigrer lorsque l'on ne fait rien de mieux...Regardez vous le nombril avant de critiquez et essayez de respecter les gens qui font ou qui écoutent la musique qu'ils aiment. :fache: :fache: