Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Pourquoi tout le monde dit que Moby c'est de la merde depuis que Play a fait 10 millions de ventes ?
Pourquoi tout le monde dit que Moby c'est de la merde depuis que Play a fait 10 millions de ventes ?
Afficher le sujet de la discussion
121
Ca depend c ezt vrai....
Mais d un autre cote je comprends certains technomen a qui ca fait chier de partager leur truc, car c est leur culture, et ils ne veulent pas la perdre.
122



EN JOUE....... FEU!
123
Andre Rieu...
ca c est vraiment le mec qui calcule, le mec qui sait que chostakovith(ca s escrit comme ca?) et Ravel c est des standards du classique..et il en profite le salaud...
Cela dit si je ne reussis pas dans la musique ca sera un echec irremediable pour moi
124
Je pense que finalement, on se prend tous les chou alors qu'on est assez du même avis ( sauf sur moby. LE fan de DM que je suis , ça lui a fait mal, la comparaison à Moby :lol: ).

Perso, je pense qu'il y a du bon à prendre partout ( sauf en gabber ou trash-core death grin metal ), que les approches sont différentes. Quand j'écoute the herbaliser, je cherche pas la même chose qu'en écoutant debussy par samson francois, et quand j'ecoute autechre, je cherche pas la même chose que dans Ali farka. Comme tu le disais, doze, il faut écouter les styles dans leur point de vue : y a rien qui m'enerve plus que de voir un pauvre musicien classique frustré sortir que le rap n'est pas de la zik parce qu'il y a pas de mélodie, ou de voir un jazzeux prétentieux considérer que la techno, c "boum boum".
125
Russelpea t es un rigolo toi
126
Oui...oui...
127
:bravo: , ne touchez pas a lette :mdr: :mdr:
128

Citation : On en revient toujours au meme probleme de dire : 10 millions d'albums ? ah, il a trouvé le filon commercial ce mec, don ce qu'il fait est merdique, facile, bas. (Il faut ca pour plaire aujourd'hui selon certains). Play a été une usine a tube, et ça, ça ne plait pas a tout le monde. Pourquoi, ça, c'est une volonté des gens de se démarquer de maniere facile d'une mode ou d'une reconnaissance dans laquelle il ne se retrouve pas (ou ne veulent pas se retrouver). Etre "anti mode" ? la plus grande mode de tout les temps...?



Je suis pas d'accord:
Bjork, plein de vente, on peut pas dire que ce soit merdique...

Moby....
Bref!
129
Kan un mec vend 30 disk c'est pas grave que ce soit de la merde puiske ya que 30 con qui disent que c'est de la merde lol.

Lui il est connu en a vendu 10 millions alors bocoup le connaissent et bocoup pense que c'est de la merde.


PAreil pour pas mal de musik.

Et ya aussi le coté avant c'etais mieux.

Et la surexposition mediatik ca en saoul pas mal.
130
Pour etre franc moi aussi je pense que chostakovitch c est de la merde a cause d andre rieu...
Le tout est de juger la musique pour la musique, autrement dit en ecoutant moby, on juge la melodie, la qualite des samples et leur utilisations, les rythmiques hip hop.
SI on se met a juger l originalité, les pubs renaults, le matracage, alors ok moby c est lassant.
Mais faut pas oublier que c est de la pop, de la pop , de la pop....ok? :clin: