[Une mousse et des cahouètes] - L'apero AF des bassistes parisiens
- 406 réponses
- 17 participants
- 9 040 vues
- 18 followers

bajito

Parigot, fan de basse, fan d'AF, et fan d'apéro en tout genre, ce TOPIC est pour toi ! Réunissons nous autour d'une bonne mousse !

Le premier apéro aurait lieu en janvier, à une date et un lieu à définir. Mais tout d'abord, recensons nous ! Qui est partant ?
Let's wock and roll!!

Javier Guante Hermoso

Dr P3x

Hors sujet : et à mon avis, c'est un pervers sexuel (mais on le découvrira plus tard, dans 2 ou 3 saisons)
Ça vote toujours pas dur là hein

Au passage, je ne serais finalement plus dispo les 9 et 10 avril (concert, tout ça quoi...).
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

bajito

William Bégonia, c'est vous que choisissète le lieu de breuvage !
Will (le vrai), ca va être bon ce jour ? tu serais dans le coin?

bajito

William Bégonia, c'est vous que choisissète le lieu de breuvage !
Will (le vrai), ca va être bon ce jour ? tu serais dans le coin?

Billy Bégonia

Quelle responsabilité!
Quartier des Halles semble satisfaire la majorité d'entre nous. Si le temps le permet, la terrasse du vieux Léon est très agréable. Mais s'il pleut ou s'il vente. Nous pourrions peut être nous tourner vers un autre lieu histoire de changer... J'y réfléchis. Mais n'hésitez pas à proposer

vsoleil

ca sera sans moi je pense, à moins que…
je suis l'affaire en invisible

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Will Zégal

J'ai probablement un truc dans la journée (présentation de matos par un constructeur). Il me semble que ça se passe à la plaine Saint-Denis. Comme il risque d'y avoir un petit prolongement "after", ça m'arrangerait si le lieu pouvait être facilement accessible histoire que j'arrive à vous rejoindre pas trop tard.
Le quartier des halles peut-être pas mal pour ça, en effet.

bajito

...joke inside...

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace

Will Zégal

bajito

Will Zégal

Hors sujet : Pour ceux qui auraient le moindre doute, il est évident que mon message précédent était de l'humour.
N'empêche que si P3 ne vient pas à l'apéro, je me vengerai. Par exemple, il pourra se brosser pour que je lui paye un coup.

Billy Bégonia

A chatelet, je ne connais que le Vieux Leon et les Cariatides. Après on peut remonter un peu la rue de Montorgueil. Mais je n'y ai pas d'adresse.

Javier Guante Hermoso

En ce qui le concerne, je l'ai toujours trouvé trop P3 pour être honnête.
(il y a un calembour dans la phrase.)

Billy Bégonia

J'aurai plus dit trop P3 d'esprit.
(calembour ou langage SMS?)

Javier Guante Hermoso

bajito

Hors sujet : ah si en fait sujet : le 16 bien sûr... moi et les agendas... heureusement qu'on me ne demande pas de gérer des plannings ou des agendas!!!

Doktor Sven

Le mieux serait d'opter pour un rade mixte, terrasse si on veut, et se rabattre sur l'intérieur le cas échéant.
Le bar de la fois dernière (dont le nom m'échappe) avait une terrasse il me semble non ?

Dr P3x

Will, ce n'est que partie remise et pour me rattraper la prochaine fois, c'est moi qui te paierai un coup ;)
Bass Geek
p3x sur myspace

Will Zégal

Doktor Sven

bajito

sinon, je propose la Cordonnerie, angle rue St Denis - rue Greneta, en n'oubliant pas que ce rad se blinde très vite !
Si quelqu'un n'est pas d'accord, alors propose un autre rad !
A vos claviers, dites nous quoi ! On compte sur Xav', Sven, Bégonia algoflash, Will (?), vsoleil (pas de blague cette fois-ci!), linn (?? tjrs sous l'eau ou bien ?), Mr Kermit (??), autres ?

Javier Guante Hermoso

MrKermit

- < Liste des sujets
- Charte