Alerte Lefebvre
- 577 réponses
- 49 participants
- 19 332 vues
- 40 followers

a.k.a

Dr Pouet

Mais quand les médias parlent de l'iran c'est surtout d'un point de vue nucléaire
Ahmadinejad me semble moins fou que le "président" de la Corée du Nord (qui a l'arme atomique) ; ou même que le Pakistan (arme atomique aussi), dont on sait peu de choses, et qui est pourtant lié aux attentats du 11/09 et à toutes sortes de trucs louches. Certes Ahmadinejad est un salaud, mais sa volonté de rassembler autour de lui les musulmans et d'en être une sorte de leader fait peur pour le pétrole ; à mon avis c'est la principale motivation pour les médias contre lui. L'arme atomique lui sert à avoir de la crédibilité aux yeux du monde musulman.
un bon exemple du poison qu'est l'intégrisme religieux.
Sauf que l'intégrisme religieux ne se développe que sur un terrain fertile. C'est une conséquence, pas une cause.
Quand on voit toutes les conneries qu'on a faites au moyen-orient, et qu'on ne met généralement pas dans les livres d'histoire : lutte contre Mossadegh qui avait nationalisé le pétrole, soutien au Shah, soutien à Ben Laden contre les russes (bons en conneries aussi) en Afghanistan, fournitures d'armes chimiques à l'Irak pour taper sur l'Iran (et que Saddam a aussi utilisées contre les kurdes)...

Will Zégal

Ahmadinejad me semble moins fou que le "président" de la Corée du Nord
Pas sur. Kim Jong-il sait très bien ce qu'il fait : du chantage à l'arme atomique pour obtenir du pognon de l'occident.
Ahmadinedjad a fait des déclarations notamment sur l'éradication d'Israël qui ne sont pas très rassurantes.
[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 17:11:47 ]

jeremy19450

une vielle et alors ...??

Pere Founasse

Les médias tapent beaucoup sur la Corée du nord aussi. Par contre très peu sur le pakistan qui est probablement en partie responsable du 11 septembre.
Ahmadinejad me semble moins fou que le "président" de la Corée du Nord (qui a l'arme atomique) ;
soutien à Ben Laden contre les russes (bons en conneries aussi) en Afghanistan,A l'époque Ben n'était qu'un chef de guerre.
Mais on file des milliards (nos impôts et ceux de nos enfants) à des organismes financiers pour qu'ils servent des dividendes et primes hallucinants à leurs patrons et traders et on les laisse faire encore plus de fric en contribuant à la ruine d'états (donc, nos impôts et ceux de nos enfants). Pourquoi ?Il me semble que l'argent que l'on a donné aux banques étaient des prêts que les banques devaient rembourser avec un taux d'intérêt ( ce que les médias ne se sont pas empressés de clarifier ). Aujourd'hui, elles ont remboursés et donc la France ( les français ) a gagné de l'argent dans cette histoire ... ( 850 millions d'euros fin 2009 ).
Dire seulement " donner " est donc pour le coup un peu malhonnête ( à moins que tu ignorais le truc).
Ca n'empêche pas de conspuer l'attitude de certaines banques ( toutes ? ) qui continuent avec des salaires pharaoniques, des bonus indécents et j'en pense ... alors que ces banques, pour certains, ont été à deux doigts de la faillite.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 19:08:14 ]

ferdinand

Les médias tapent beaucoup sur la Corée du nord aussi. Par contre très peu sur le pakistan qui est probablement en partie responsable du 11 septembre.
La différence entre ces pays, c'est que le Pakistan laisse les multinationales occidentales et principalement US piller les ressources. Pas l'iran, pas la Corée. Ca ne veut pas dire qu'ils sont moins pourris où plus humains ces régimes, bien au contraire, ca veut juste dire que les occidentaux ne supportent pas de ne pas avoir accès selon leurs termes et conditions aux ressources/services convoitées.
Évidemment, nos gouvernants ne le diront jamais ainsi, ils affirmeront toujours se défendre contre une agression, ou defendre un pauvre peuple opprimé contre une tyrannie inacceptable.
Tyrannie qui les dérangent beaucoup moins par exemple en Angola où nos médias refourguent des armes contre leurs diamants ou au Libéria où des années de démocratie exemplaire ont permis aux multinationales d'exploiter sans limites les ressources et les gens du pays et même en Birmanie où l'humanisme de la junte n'a d'égale que la philantropie de total. Ou encore à haiti/zimbabwe/Gabon/Congo/Madagascar/etc
Le cas du Honduras est particulièrement édifiant ces derniers temps: un dirigeant qui s'occupe des intérêts de son peuple avant celui du secteur privé: réponse immédiate : coup d'état militaire sur ordre de la CIA. On ne badine pas avec le intérêts privés.
Le Venezuela devrait connaitre le même sort, les USA arment et fanatisent les Colombiens contre leurs voisins et implantent des bases un peu partout à la frontière.
Il me semble que l'argent que l'on a donné aux banques étaient des prêts que les banques devaient rembourser avec un taux d'intérêt ( ce que les médias ne se sont pas empressés de clarifier ). Aujourd'hui, elles ont remboursés et donc la France ( les français ) a gagné de l'argent dans cette histoire ... ( 850 millions d'euros fin 2009 ).
L'argent "preté" par les citoyens sans leurs avis pour que la spéculation contre eux puisse se poursuivre et que les maitres du monde puissent continuer leur petit jeu déliquescent chaque fois un peu plus.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Pere Founasse

L'argent "preté" par les citoyens sans leurs avis pour que la spéculation contre eux puisse se poursuivre et que les maitres du monde puissent continuer leur petit jeu déliquescent chaque fois un peu plus.Prêter, surtout pour sauver l'économie mondiale, et ne pas précipiter tout le monde dans une grande misère ...
Tiens, pour une fois je vais être d'accord avec Django. Effectivement, les occidentaux ( et maintenant, les asiatiques ) financent des groupes armés afin que ces groupements prennent le contrôle de pays riches en ressources naturelles et laissent les portes grandes ouvertes à nos total, et consort ... ou faire des guerre sales sans trop se salir ( comme en Afganistan via ben laden VS les russes ). Ca fait aussi tourner l'industrie de l'armement.
[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 15:00:06 ]

ferdinand

Prêter, surtout pour sauver l'économie mondiale, et ne pas précipiter tout le monde dans une grande misère ...
La grande misère, c'est dejà fait.

Anonyme

Prêter, surtout pour sauver l'économie mondiale, et ne pas précipiter tout le monde dans une grande misère ...
On en est sûr de ça ?
Moi pas du tout.
Les banques font faillite, bah la belle affaire. Les états peuvent se substituer à elles, de toute façon ils le font déjà.
Une banque, c'est quand même un organisme qui a réussi l'escroquerie le tour de force de se faire prêter des montagnes d'argent par les particuliers/entreprises et de leur redonner des miettes, par contre dans le cas où ce sont elles qui prêtent, elles demandent des montagnes d'or en échange.
Ha oui, on va me dire que c'est plus compliqué. Bah là aussi on est sûr que c'est plus compliqué ?

Pere Founasse

On en est sûr de ça ?Sans banque pour prêter des sous, il n'y a plus de créations d'entreprises , il y a moins de projets, il y a des entreprises qui coulent car elles ne peuvent plus emprunter pour payer leurs dettes, etc ... Donc un ralentissement économique et moins de création d'emploi, plus de chômage, et plus de misère. On a tendance à trop l'oublier, mais ce qui fait tourner un pays, manger les gens, ce qui fait qu'il existe des hôpitaux, des écoles, des bibliothèques, ce sont les entreprises !
( V4 de merde. )
[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 20:23:39 ]

a.k.a

Will Zégal

Pere Founasse

Et alors, faudrait continuer à fermer sa gueule tant que la Birmanie ne sera pas une démocratie modèle ?Déjà, on ne ferme pas sa gueule et personne ici n'a demandé à ce qu'on la ferme ... Mais rappeler des vérités à certains est tout de même salutaire.
[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 14:56:17 ]

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Pere Founasse

a.k.a

http://lamouette.blog.lemonde.fr/2010/07/01/affaire-woerth-frederic-lefebvre-menace-la-presse-exhume-le-passe/#xtor=RSS-32280322

Dr Pouet

Numéro N-2 :
annonce que Joyandet a bidonné sa demande de permis de construire pour passer son mas de 100 à 230m2 alors que la règle limite à +50%. Le maire (un proche) prétend ne pas être au courant.
Numéro N-1 :
Le gars qui a déposé le permis de construire et qui est le mari de la directrice de campagne du maire, rachète tous les numéros du canard des buralistes du coin. Publication d'une lettre ancienne où le responsable de l'urbanisme demande au maire d'annuler le permis de construire. Joyandet annonce que son permis est parfaitement légal et qu'il est en béton armé.
Dernier numéro :
Joyandet avait annoncé "je vais traîner le Canard devant les tribunaux et l'écraser au marteau piqueur" mais change d'avis et déclare : "j'annule mon permis, puisqu'il y a la moindre suspicion d'illégalité"...
Rappel : c'est aussi Joyandet qui avait loué un jet à 116.000€ pour aller donner une heure de conférence sur la reconstruction d'Haïti et être de retour à temps à un meeting UMP.
Et Lefebvre qui vient à son aide...

a.k.a

https://www.arretsurimages.net/vite.php?id=8613

ferdinand

Lefebvre en ce moment, ce n'est plus seulement un festival de l'acrobatie sémantique, c'est un véritable HellFest du cogito des Sapiens Sapiens.  Un génie, je vous dis...
 Un génie, je vous dis... 

Pere Founasse

C'est marrant ça. Les journalistes et la gauche s'excitent à mort sur l'affaire Bettencourt, mais n'ont pas dit grand chose sur le milliard d'euros parti en fumée pour rien + la corruption ( au sein même de l' OMS ) + le lobbying actif des groupes pharmaceutiques + la pression de l'OMS sur les gouvernement + la propagande massive ( mensonge et discrédit à tout va ) + les conflits d'intérêts + la non divulgation d'informations importantes + l'empoisonnement massif ( mercure ) de la population française et mondiale via les vaccins.
Je trouve cela infiniment de fois plus grave et scandaleux que cette affaire à deux balles.
Même les grandes gueules anti ump de ce thread n'ont pas dit grand chose. Etonnant quand même !
Par exemple, Ferdinand, pourquoi on t'a pas vu sur le thread du vaccin ? T'es pour le grand capital maintenant ?
[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 22:12:53 ]

ferdinand

Ben le vaccin, c'est pas intéressant: ca accrédite les thèses complotistes portées par quelques imbéciles qui viennent discréditer le discours rationnels de la plupart des autres et ca permet aux toutous à plumes de venir amalgamer tout le monde.
Qu'est-ce que tu veux savoir? Qu'il existe une collusion, que dis-je, une fusion complète entre les affaires et le politique contre l'interêt des plus nombreux? Oui. 100% oui. Et après?
Après une Étude comme celle-ci, le cours de l'histoire devrait être changé, les statues deboulonnées. Mais non. Rien. Toujours rien.
On a gagné le droit d'aller voter une nouvelle fois. Parce que c'est ça la démocratie après tout.

Pere Founasse

Citation :
Ben le vaccin, c'est pas intéressant:
C'est vrai que plusieurs milliards de pertes d'euros ( à l'échelle planétaire ) c'est pas bien grave, hein ...Combien d'écoles, d'hôpitaux, de centres socio culturel pour délinquants ou de postes de fonctionnaires ont aurait pu créer avec tout cet argent ?
Pas plus que l'empoisonnement de millions de gens qui n'est visiblement pas super important non plus. On a vraiment le sens des priorités. On préfère se scandaliser ou se branler la nouille sur des vidéos youtube à la con où l'on voit le clown Lefevre gesticuler dans tous les sens.
Si le vaccin avait été UMP et qu'il avait la gueule de lefevre je suis persuadé que vous seriez allé manifester à bruxelles.
Citation :
ca accrédite les thèses complotistes portées par quelques imbéciles qui viennent discréditer le discours rationnels de la plupart des autres
Donc, dès qu'il y a un sujet, aussi grave soit il, qui accrédite les thèses complotistes, on le cache sous le tapis ?
Tu étais au moins au courant qu'en ce qui concerne le vaccin H1N1, la thèse n'était pas que potée par des imbéciles ? Mais par des scientifiques, des médecins, des chercheurs, des épidémiologistes, de hommes politiques, des journalistes ? Et que le discours irrationnel était celui des autorités, de la plupart des gros médias et de l'OMS ? Mais pour savoir cela fallait il s'informer autre part que sur Tf1 ...
Citation :
et ca permet aux toutous à plumes de venir amalgamer tout le monde.
C'est quoi les toutous à plumes ? Et c'est qui tout le monde ?
Pourtant niveau amalgames, les gens d'extrêmes gauches ils aiment ça non ? Le fameux " patrons, tous pourris " .
Citation :
Qu'est-ce que tu veux savoir? Qu'il existe une collusion, que dis-je, une fusion complète entre les affaires et le politique contre l'interêt des plus nombreux? Oui. 100% oui. Et après?
NOn, je veux savoir pourquoi t'as mis la tête dans le sable et que tu n'as pas ralé une seule fois ( toi qui est si prompte à le faire ) contre cette immense arnaque qui consiste à faire croire au monde qu'il y a une affreuse épidémie dans le but de vendre à prix d'or des vaccins inefficaces, dangereux et inutiles.
Citation :
Après une Étude comme celle-ci, le cours de l'histoire devrait être changé, les statues deboulonnées. Mais non. Rien. Toujours rien.
On a gagné le droit d'aller voter une nouvelle fois. Parce que c'est ça la démocratie après tout.
Méfie toi. L'affaire pourrait être bidon. Tu sais un peu comme clearstream.
Et même si cela s'avérait vrai je ne verrais pas en quoi ça remettrait en cause la démocratie. Tu préfères une dictature (communiste ) peut être ?
Pour finir, des financements illégaux de partis politiques ... rien de nouveau sous le soleil.
[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 23:02:56 ]

a.k.a

Moi, je te le dis pour une raison simple : je suis las de faire ça sur un forum. En vrai, ça me plaît, là, ça trolle vite.

ferdinand

C'est parce que je vis des rentes de mes actions Pfizer et que mon beau-frère est agent technique chez Novartis. Honte sur moi. 

jeremy19450

Hors sujet :
l'empoisonnement massif ( mercure ) de la population française et mondiale via les vaccins.
 t'as lu ça sur mediapart 
une vielle et alors ...??

Pere Founasse

BAh non. Ces vaccins H1n1 contenaient du squalène ( en parti responsable du symptôme de la guerre du golf ) et du mercure sous forme de thiomersal.
Ca te semble incroyable comme information ? 
- < Liste des sujets
- Charte