non mais je crois que tu te rends pas compte ce que c'est pour un gosse de pas avoir sa chambre
Mon père si, ca l'a pas empeché de devenir sous-directeur d'etablissement scolaire,et en faisant ses études dans les années 60.
Non mais moi je crois que tu ne te rends pas compte de ce que c'est de bosser et de se battre pour arriver à quelque chose.
EDIT : et tiens, j'y pense, c'est justement dans une de ces familles honteuses où on fait 4 gosses alors qu'il n'y a que 3 chambres dans toute la maison...
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 10:51:05 ]
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
206Posté le 30/01/2010 à 10:51:14
idem pour les miens f2 à 5 et f2 à 6
et mes grands parents le grand pere etait le 2eme de 12 enfants dans 60 m2 et et ma GM la 4 eme dans 45 m2 à 8......... à l'époque ça été apprentissage le compagnonage et le taff à 14 ans jsutement...... et qui s'en plaignait à l'epoque...
mébon j'veux pas raconter toute ma vie non plus...
non mais compare pas les année 60 et même 80 à maintenant mon pere qui passais sa vie a glander il a eu direct acces à un poste financier et ca été le cas pour plein d'autre
il avait sa chambre mais même si il ne l'avais pas ca n'aurais rien changé à l'époque tu rentrais les mains dans les poches