Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Lefebvre

  • 577 réponses
  • 49 participants
  • 17 240 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Alerte Lefebvre
Go ahead, make my day.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
201

ouai mais je reviens au gamin ..... soit ça lui plait soit il veut mieux et à lui de s'en donner les moyens si les parents le font pas....

une vielle et alors ...??

202
et pis tu vas pas cogner les parents non plus facepalm

une vielle et alors ...??

203
non mais je crois que tu te rends pas compte ce que c'est pour un gosse de pas avoir sa chambre
204

si  cela explique certains problemes mais ne les justifie pas  ne jsutifie pas la violence, les ederives de toutes sortent

maintenant je reagissais aux parents responsables et les profs aussi....

une vielle et alors ...??

205
Citation de kapam :
non mais je crois que tu te rends pas compte ce que c'est pour un gosse de pas avoir sa chambre

Mon père si, ca l'a pas empeché de devenir sous-directeur d'etablissement scolaire,et en faisant ses études dans les années 60.

Non mais moi je crois que tu ne te rends pas compte de ce que c'est de bosser et de se battre pour arriver à quelque chose.


EDIT : et tiens, j'y pense, c'est justement dans une de ces familles honteuses où on fait 4 gosses alors qu'il n'y a que 3 chambres dans toute la maison...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 10:51:05 ]

206
idem pour les miens f2 à 5 et f2 à 6


et mes grands parents le grand pere etait le 2eme de 12 enfants dans 60 m2 et et ma GM la 4 eme dans 45 m2 à 8.........  à l'époque ça été apprentissage le compagnonage et le taff à 14 ans jsutement......  et qui s'en plaignait à l'epoque...

mébon j'veux pas raconter toute ma vie non plus...

une vielle et alors ...??

207
non mais compare pas les année 60 et même 80 à maintenant
mon pere qui passais sa vie a glander il a eu direct acces à un poste financier
et ca été le cas pour plein d'autre

il avait sa chambre mais même si il ne l'avais pas ca n'aurais rien changé à l'époque tu rentrais les mains dans les poches
208
Ho ben finalement, "ta gueule Kapam", c'est bien aussi, c'est moins fatiguant.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
209
ca y'est t'es en manque d'argument pti bouffon t'aurais du donné ta scolarité et ta chambre à un pauvre
elle te sert à rien
210
mais c'est quoi cette obsession des chambres ?

C'est freudien tout ça non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you