Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Lefebvre

  • 577 réponses
  • 49 participants
  • 17 239 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Alerte Lefebvre
Go ahead, make my day.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
181
J'ai justement regardé ces derniers un excellent (double) docu que j'avais enregistré, un truc qui est passé sur France 3, je crois. "Au nom de l'Islam" Partie 1 : "Le ressentiment" partie 2 : "Djihad ou démocratie ?"

J'ai l'impression qu'on peut le voir sur le site de la RTBF. Passionnant.

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 16:11:35 ]

182
Le problème est que beaucoup de riches donateurs du moyen orient envoient du fric un peu partout dans le monde dans le but d'islamiser le monde ( comme l'avait fait les catholiques dans le passé ou comme le font les évangélistes ou les scientologues actuellement ) ...

Et ils sont plutôt bien organisés dans la manipulation des foules : imams directement venus du moyen orient afin d'intoxiquer les naïfs, presse, sites internet, télévisions ...

Leur terrain de jeux favoris sont les cités bien évidemment. Endroit où l'on retrouve le plus de détresse humaine et où les gens sont peu informés ou cultivés ( je ne dis pas qu'ils sont plus bêtes qu'ailleurs ). D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'on voit ces sectes souvent rappliquer lors de grosses catastrophes humanitaires. Ils s'attaquent aux gens fragiles car plus malléables.


L'islam a même réussi à se faire passer pour la seule alternative au capitalisme ou au monde occidentale ...

Au quotidien certains activistes demandent à ce qu'il y ait des horaires de piscines uniquement réservés aux femmes, qu'il n'y ait pas de médecin hommes qui auscultent les femmes, etc.
Bref, ils essayent d'imposer leurs valeurs. Et petit à petit, insidieusement, les choses changent ... De plus en plus de femmes voilés, des " allah " tous les 6 mots, des " sarkozy sale juif lors d'émeutes ",  sur certains forums ou dans la réalité, ça ne choque plus personne des expressions comme " fais pas ton juif " pour dire " fais pas ton radin " ...





Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 18:02:52 ]

183
le probleme c'est le nombre de gosse a elever deja que deux c'est pas évident mais alors 6 ou 7 quel bordel

même un foyer avec 4500 euro/mois faut une presence y'a pas que l'argent faut que les parent puisse parler avec les 7 gosses

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 18:02:26 ]

184
eek
ouais, hein, Kapam, et puis le bruit, l' odeur, toussa...

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 18:10:26 ]

185
et ce n'est pas ... toussa... Que de dire cela... toussa... redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

186
en chine il ont des probleme aussi trop de gosse trop de misere

y'a personne qui peux élever autant avec si peu d'argent et si peu de temps disponible
c'est impossible

on a pas le cervau pour y faire face
déja que de se controler sois même ou prendre ses bonnes decision c'est pas tjrs simple

alors prendre des decision pour 6 ou 7 enfants avec un budget si limité et le temps alloué c'est encore pire

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 18:22:29 ]

187
Put1 maic ta trop rèson bravobravoeek

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

188
j'vois mal le rapport avec la racisme lattent

une vielle et alors ...??

189
vazi la làisse leu parlé tavu, smon pot

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

190
Kapam tu n'as pas le droit à la parole sur mon topic.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud