Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui pourrait me donner un bon fournisseur d'acces ADSL? (qui rame pas et pas cher.)

  • 69 réponses
  • 15 participants
  • 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui pourrait me donner un bon fournisseur d'acces ADSL? (qui rame pas et pas cher.)
:?: Je vé changer bientot et j'emrai avoir votre avis... :?:

=>E.d.E.n. -=Hom2m'1=-

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.

Afficher le sujet de la discussion
11
Un pote dans un bled (bled connecté à 100% ADSL) s'est pris free
connection interrompue toutes les 5 minutes donc, logique -> renvoi du modem et demande d'annulation du contrat

résultat -> 52€ de telephone :8O: à poireauter sur les magnifiques musiques d'attente :furieux: , tournage en bourrik sur toute la longueur, retrait de son compte du prix du modem et de 3 mois de soit-disant "préavis", refus de rembourser, toujours pas connecté, aucun interlocuteur, frais de courrier (AR et Cie), et le problème n'est toujours pas règlé avec en tout et pour tout pas loin de 300€ dehors pour ne pas être connecté.

pour ma part c'est wanadoo, c'est plus cher, mais ya les boutiques et autres france télécon un peu partout et des gens pour nous écouter râler (un an sans aucun problème d'ailleurs), s'il faut.

rien que pour le fait d'avoir des interlocuteurs REELS dans toutes les villes, je conseillerais jamais assez wanadoo.
12
Ba tiens, tu me rassure, je passe à wanadoo !!

C'est un peu pour le service ( allé, pour le balladeur mp3 lolll ) que j'ai pri ça !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
Je suis chez Club Internet en 1024 depuis hier et ca va très vite et niveau fiabilité j'ai choisit ca par sécurité, modem prété et 39 € par mois avec un an d'engagement.
L'offre Free niveau vitesse est super allèchante mais venant de Noos j'ai changé pour avoir une connexion stable ce qui semble difficile parfois avec Free.
14
Qui a entendu parler de Alice ?

---
15
Alice in Chains ?
16
Nan, strapich.
17
Bande de caves :mrg:

---
18
19
20
Hey Beny c rapide pour avoir clubby à la maison???

Fallait mettre une belle signature juste là, mais j'étais pas super inspiré.