Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros lard et aventures sectaires

• 363 réponses
  • 42 participants
  • 10 005 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Gros lard et aventures sectaires
C'est vrai qu'il nous dit pas tout. On pourrait avoir le numero de tes parents midnight? Je commence a me faire du soucis en fait
Afficher le sujet de la discussion
71
:pong:

+ sérieusement, c'est le genre de type qui a pas besoin de ton cul pour prendre son pied, le malaise qu'il crée est bien suffisant.

Change de n° de tél ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
72
Oh bordel, vous m'avez ouvert les yeux.

Je suis plein de névroses, mon esprit malade rejette la faute sur ce pauvre garçon qui essaie juste de m'aider. Soit dit en passant, il ferait mieux de perdre du poids, mais bon...
Je vais faire un pelerinage vers le Taj Mahal, à La Mecque, pour m'inscrire enfin dans la religion bouddhiste. Je crois que ça sauvera mon âme.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
73
Et te donnera un bon paquet d'occasions de te débarrasser du boulet dans la jungle birmane.
74

Citation : Seth et moi pouvons l'amener dans les bois s'il faut.

:bave: :bave: :bave:
75
Ce pachyderme pourrait effectivement se faire des copains là bas.

Le probleme, c'est que je pourrais meme pas le vendre dans un bordel thailandais, tellement qu'il est ignoble. Il irait voir les toutes les petites, pour leur demander naivement "t'a t'on déja abusé sexuellement? Je suis là pou en parler tu sais, je suis ton ami, tu peux me le dire... C'est ton papa, c'est ça?"
76
Je pensais à autre chose, en lisant les réponses des autres participants...

Manifestement, tu as à faire à un taré... donc voici une autre parade : Le placement d'office en HP
(tu as du voir ça en fac de médecine, non ?) :lol:
77

Citation : Ce genre de mec mérite pas d'etre médecin

Il a déjà tout ce qu'il faut pour être patient. C'est déjà pas mal :bravo:
78
:harry un ami qui vous veut du bien:
79
Niko, c'est ce que je crois aussi

kloug, c'est certain

GuigZ, il y a déja fait référence :8O:

Bon. Nouvelles aventures. Il veut passer discuter de mes problemes chez moi. Ca, c'est hors de question. J'ai un pied de chaise dévissé qui n'attend que ses dents.

Il commence à s'en prendre à mon amie. Là, il y a 30 minutes, elle le croise devant leur prépa, ils échangent 2 mots, et il lui dit au revoir.
Elle rentre chez elle, et le recroise plus loin... Il avait fait un détour pour la recroiser, au téléphone avec son pere (elle), et il lui dit "les appels de ton pere ne compenseront pas son absence".

Je crois qu'on a affaire à un sérieux malade. Un type qui a eu des problemes familiaux assez importants, et un gros trouble psychologique. Je pense qu'il a peur de s'avouer qu'il a des problemes de ce type, et cherche à en trouver chez les autres, peut etre pour se rassurer?
:psychologie de comptoir:

Edit : Ha ! Un texto !

"Tu peux m'ignorer, effacer l'ardoise, mais c'est pas en enlevant le doight (notez le H) de la blessure que celle ci guerira... Tu es entre 2 feux, pas assez pour aller mieux, mais trop pour nuire"

Bon. Hormis le fait que je vais tres bien (à part ce gros con), ca se tient. Donc ca se tient pas.
80
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.

Qu'ils sont doux et aimant. :aime:

Provocateur d'extrême droite