Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gros lard et aventures sectaires

• 363 réponses
  • 42 participants
  • 10 958 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Gros lard et aventures sectaires
Bah, il parait que les scénaristes sont encore en grêve :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
176
Non, rin de neuf, mais son attitude m'énerve.

Toujours à trouver quelqu'un à qui parler, pas loin de moi, et ce matin, il est allé parlé 3x à mon amie (qui, étant arrivé 2h à la bourre ne s'est pas mise à mes cotés).
Voilà. Rien de neuf. Juste une envie dure à retenir de lui péter les dents quand je vois sa sale gueule :oops2:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
177
Il me fait penser à ce film ton gros :

178
Et moi à celui là :

si vous l'avez pas vu, chopez le !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
179
"Salut, désolé de te déranger... J'ai réfléchi.. Tu veux porter plainte? Tu as de quoi faire, il me semble...Et ce serait pas une mauvaise chose, je pourrais demander l'aide d'un psy".

Je suppose qu'il dit ça pour moi, cependant, ça ressemble à une menace, une manipulation pour me faire douter de ma santé mentale, pour m'empecher d'aller porter plainte.
Apres, les flics s'en foutent, ça, je le sais. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire tant qu'il n'avait pas tenté de faire physiquement quelque chose. Je pense qu'il a un peu peur quand meme.
Bon, pour la raison des flics, j'irais pas perdre mon temps au commissariat pour rien, donc si jamais je vais voir quelqu'un, c'est un responsable de la fac. Là, il y a des chances que je le fasse chier, s'il doit etre refusé en 2e année pour ça (il est pour le moment dans le numérus...).

Je n'ai pas répondu, puis j'ai reçu ceci :

"J'amerais t'expliquer ce que je compte faire des le 30 mai...Peux tu m'accorder 5min entre les cours demain? Le dialogue est la clé, j'en suis sûr..."

Le voila toujours dans son délire. La clé de quoi? Il s'est conforté dans l'idée que j'ai un probleme, ce qui est plus faux que jamais, puisque je parle tres bien à mon pere, m'entend tres bien avec ma mere, je suis en train de chercher à acheter une voiture avec mon frere, je me suis bien entendu avec ma soeur quand je suis revenu la derniere fois (pas toujours évident), je revais en cours, et y bosse normalement, le printemps est de retour, ya des gonzesses partout. Bref, je pourrais dire que je suis heureux.

Comme j'ai pas répondu, je m'attendais à le voir venir me parler ce matin dans l'amphi... Ben finalement, il a eu un comportement bizarre.
Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est un amphi de +600 places. Au début, il était comme d'habitude dans la partie haute à droite, et moi dans la partie basse à gauche.
A la fin de la premiere heure, il vient se mettre devant moi, ne dit pas un mot. L'avoir là, comme ça m'a donné une forte envie de lui latter la tronche. Je me suis retenu, et finalement... Ben il est reparti d'ou il venait à la fin de la deuxieme heure :noidea:
Toujours est il que ce message me laisse penser qu'il a peur des consequences de ses actes, mais qu'il a toujours dans l'idée que je vais mal.

Bordel, ça fait chier. J'étais super joyeux toute la semaine, jusqu'à ce que je revois son nom marqué sur mon portable :x:
J'ai pris des précautions de mon coté. Je ne lui ai jamais mentionné le nom de mes amis, et prévenu ceux de la fac qui les connaissent que ce mec est taré (et ils sont d'accord avec moi), et de ne lui filer sous aucun prétexte le numéro de quelqu'un qui me connait.

Si jamais il arrive à retrouver la trace de l'un d'entre eux, je porte plainte (et plus main courante), parce que ca voudrait dire soit qu'il m'a suivi (mais il se remarque), soit qu'il a fait des recherches sur mon pere (via son cabinet medical), passé des coups de fils à ses collegues pour savoir si ils me connaissent etc etc... Et là, ce serait vraiment grave.
180
T'as toujours pas fait bloquer son numéro par ton opérateur? ou alors demande à changer le tiens, ça c'est possible techniquement
181
Yo lo sé. Je m'étais dit que j'allais éviter les démarches s'il reprenait pas ses conneries. Ben il les a reprises. Comme d'hab, je vais laisser filer le week end, et il dira rien jusqu'à jeudi ou vendredi et je me dirais la meme chose.

Bloquer un numéro, ca a pas l'air possible. S'ils le font pas à la boutique, ils le feront pas en SAV. Faut que je change de numéro. Des que je reviens sur Perpi je me charge de ça (je dois etre avec mon pere, puisque le forfait est à son nom).
182

Citation : "Salut, désolé de te déranger... J'ai réfléchi.. Tu veux porter plainte? Tu as de quoi faire, il me semble...Et ce serait pas une mauvaise chose, je pourrais demander l'aide d'un psy".

pour moi là il reconnait qu'il a un problème et qu'il a été trop loin :noidea:

Citation : A la fin de la premiere heure, il vient se mettre devant moi, ne dit pas un mot.

il a cru qu'en venant près de toi tu parlerais, mais lui n'a pas eu le courage de faire le premier pas, il doit avoir un peu peur de toi, l'histoire avec les flics à dû le travailler

Citation : Faut que je change de numéro.

Vu comme il se calme je pense que c'est pu la peine, y aurait fallu le faire tout de suite, surtout que rebalancer ton nouveau numéro à tout le monde c'est super chiant..
183
Vicieux comme il est, avec les antécédents textoïques, je pense que pour le psy, il parle de moi, puisqu'il veut continuer sur sa lancée en Juin. S'il était conscient qu'il avait un probleme, il arreterait.
184

Citation : S'il était conscient qu'il avait un probleme, il arreterait.

ou alors il a réalisé et il se sent con.. Sinon il dit qu'il veut demander l'aide d'un psy, tu crois qu'il veut aller chez un psy pour le convaincre d'aider quelqu'un d'autre ? ça me parait vraiment gros..

quand à son projet de juin il veut peut être commencer une thérapie
185
Si tu veux juste mon avis : tu t'en branle 100 % qu'il réalise son erreur ou quoi que ce soit, tu bloques son numéro ou t'en changes et tu ne lui adresse plus jamais la parole.
186
Duch, c'est en projet. Sauf que ce mec serait tout à fait capable d'appeler sur le telephone fixe de mes parents, s'il voulait pas lacher l'affaire. Ca fait 3 numéros à changer, et pas mal de personnes à prévenir.
Je ne lui adresse déja plus la parole, mais j'aime passer à coté de lui en sifflant, comme s'il n'était qu'un meuble, alors qu'il a le visage fermé :mrg: Narguer le type en gros.

Sinon GuigZ, oui, voyant que lui ne peut jouer le role du psy avec moi, et ne voulant pas me laisser tomber, il serait tout à fait capable de 'refiler l'affaire' à un tiers pour etre bien sûr que je suis suivi. J'ai en gros l'impression de ne pas pouvoir me débarasser définitivement de ce type si je reste sur Montpellier.
Ce type a l'air d'un parfait taré. Faut pas chercher à trop comprendre sa logique, quand on voit la montagne qu'il s'est inventé à partir de rien sur un type (moi) qu'il ne connait pas, il serait tout à fait capable d'aller voir un psy pour lui dire que j'ai des problemes. Mais s'il fait ça, c'est lui qu'on suivra psychiatriquement, pas moi, donc j'attend.
187
Jai limpression que tu te prends bien la tete pour pas grand chose.
des le debut taurais du lignorer, ne jamais repondre a ses sms, meme pas le capter.
rien que le fait de parler de lui demontre deja que tu lui accorde de limportance.
taurais pas un coté maso?
188
Chai pas, moi je continue à le voir sur le versant pervers ce mec.

Donc à part le fuir, y'a pas 36000 soluces !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
189
Seth, j'ai le sang chaud, et je n'aime pas que l'on me dise que je vais mal. Donc au début, je me suis emporté. Là, j'en ai plus grand chose à faire, si ce n'est que ses messages m'emmerdent, et que voir sa gueule me donne envie de lui peter les dents. Je continue à poster, et à tenter d'analyser ce type ici parce que j'ai commencé, que ça passe le temps, et que ça m'interesse de voir jusqu'ou peut aller un mec dans la connerie.

Sinon, dans la vie courante, comme je l'ai dit, je l'ignore. Je ne lui répond pas, ne lui adresse aucun regard. J'ouvre ses messages par... curiosité, meme s'ils m'énervent.
Le truc étant qu'au début, je l'acceptais, et que c'est progressivement devenu un nuisible, donc l'ignorer depuisle début était pas si faisable, puisqu'il n'est pas devenu brutalement comme ça, enfin, du moins, il ne me l'a pas montré directement...
Si ma mere m'avait dit ce qu'il lui avait raconté au téléphone avant d'aller en main courante (soit 3 semaines apres), ça aurait été plus simple.

Là je viens de recevoir un de ses textos "tu sais quoi? Le prof X a roulé une pelle à un eleve de l'autre groupe, et a pris son cul en photo ! De plus en plus taré ce prof !". Comme si on était pote et que ça m'interessait (ce prof est quand meme pas mal :mrg: )
190

Citation : Seth, j'ai le sang chaud, et je n'aime pas que l'on me dise que je vais mal.

cest la base du probleme.
191
Exactement.

C'est mal d'etre nerveux. Je crois que j'aurais dû le tabasser des le début.
192
Je pense que ça aurai réglé tous les problèmes.
193
Crois tu qu'il soit trop tard pour bien faire?
194
Si tas le courage de tabasser toutes les personnes qui te poseront un quelconque problème dans la vie, ouais vas y fonce!
195
Si tu lui casses la gueule ce sera pire, si ce mec continue à te faire chier c'est seulement parcequ'il sait qu'il a une emprise sur toi et que tu es faible face à lui (ce topic regorge d'exemple pour confirmer), user de la violence en dernier recours renforcerait ce sentiment de faiblesse par un ajout de désespoir qui serait un aveu de soumission détourné donc c'est vraiment déconseillé .

2eme option: pour x raisons tu es attiré par cette personne, même un peu excité au point d'en développer une certaine dépendance, dans quelques temps tu nous raconteras peut être tes aventures sexuelles avec lui tout en nous expliquant que tu peux pas le blairer.
196
+1 avec attila sauf sur loption 2.
quoique... :volatil:
197
Je me permets d'intervenir.

J'ai lu avec amusement, puis inquiétude, et finalement lassitude, ce qui t'arrive.

Bon, tu es tombé sur un chiant, peu importe comment les psy le qualifieront.

Je pense vraiment (mais VRAIMENT) que le seul truc à faire, et à s'y tenir absolument, c'est lui envoyer un message disant :

- Ceci est le dernier SMS que vous recevrez de ma part. Je vais bien, comme je l'ai toujours été. Je vous interdis de m'envoyer des messages ou de prendre contact avec moi ou mes proches. Dernière sommation avant dépôt de plainte.

Ca fait un SMS long à envoyer, mais il me paraît clair, et, vu que ça sera le dernier, tu seras tranquille. Par contre, tu ne réponds plus, même pour l'injurier ou le rassurer. Tu ne lui parles plus, il n'existe plus. Si tes copains ou d'autres te rapportent qu'il a essayé de les contacter, tu vas le jour même à la gendarmerie, et tu demandes à porter plainte. Si les gendarmes refusent de prendre ta plainte, tu refais une main courante (chez les gendarmes, ça porte le nom de "compte-rendu de service", main courante c'est que pour la police). Penses à demander et à noter le numéro d'enregistrement.

Dans les faits, une main courante ne sert pas à grand-chose, sinon à pouvoir dire à la personne "une main courante nº********* a été déposée tel jour à tel endroit, où vous êtes mentionné comme ayant une attitude proche du harcèlement".

Théoriquement, les policiers et gendarmes ne peuvent pas te refuser une plainte, en pratique cela arrive bien souvent. La main courante ne peut pas non plus être refusée, sinon tu peux leur dire que tu écris directeur au Procureur de la République en lui expliquant pourquoi tu t'adresses directement à lui plutôt qu'à ses sbires.

Mais bon, la première chose à faire, c'est de lui envoyer le "SMS d'adieu", et ensuite de ne PLUS JAMAIS répondre.

Bon courage ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

198
Malgré tout je pense que le mieux c'est de ne rien envoyer tout court, mais bon chacun ses méthodes et une chose est sure, celle de midnight n'est pas la bonne :volatil:

seth> vu la tournure des choses il ne faut pas négliger cet aspect, on y va tout droit là :mrg:
199
C'est déja fait, Koalaman.

Maintenant, je m'amuse en le voyant galérer, et j'espere qu'il va foirer son année parce qu'il pensera trop à autre chose.
L'envie irrépréssible de lui peter quelque chose, j'y peux rien, mais je ne laisse pas transparaitre, donc je pense que d'ici une semaine, je ne le verrai meme plus. Je peux pas d'un coup ne plus penser à un type qui m'a pourri la vie un moi durant.

attila, je pense à me battre avec simplement pour me défouler, par comme un dernier recours. D'ailleurs, si je ne l'ai pas (encore) fait, c'est pour les raisons que tu cites. Pour les aventures sexuelles, je pense que je préfererai coucher avec un caribou qu'avec lui. Faut voir sa gueule aussi...

Enfin, c'est cool d'en parler, ça banalise ses actes, et ça m'aide à me dire que ce type est vraiment une petite merde qui ne mérite pas que je m'interesse à sa misérable existence de frustré du cul. Merci :coucou:

Je pense upper le topic en juin.

Edit : attila, je déconnais (à moitié) sur aller lui péter la gueule. Evidemment, je peux pas, apres 2 semaines de silence aller le voir dans l'amphi pour lui latter les couilles, et comme il vient pas me parler, ça n'arrivera pas.
200
Ca fait la 3ème fois que l'église des témoins de jéhovah sonne à ma porte ! Ils m'ont même donné un petit livret pour tout comprendre à la vie.

Qu'ils sont doux et aimant. :aime:

Provocateur d'extrême droite