Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Granturismologues d'AF

  • 467 réponses
  • 28 participants
  • 17 089 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Les Granturismologues d'AF



C'est parti:

Qui lance un premier défi?
Afficher le sujet de la discussion
91
Non, le B-Spec est pas obligatoire, mais représente une réserve de crédits et de gains de voitures. Par contre, les courses sont les mêmes qu'en A-spec ( icon_facepalm.gif )

Mais le 5 représente quand même une évolution substantielle, et sauter le pas, ça vaut le coup. Je joue en manuel, strictement.
92

XB j'avais pas vu ta propal plus haut bravo . Ca me dit bien de t'affronter en ligne un de ces quatres ouaip. Faudra qu'on s'organise ça. Par contre ca fait un moment que je n'y ai pas touché, faudrait que je m'y remette au moins 1 mois non stop avant.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

93
20100215001528!Needles.JPG

Come get some
94

Ptain flea il pixelise un max eek

 

 

 

Sur GT2 je viens de faire la course classique des 106 avec circuit aléatoire, bien sur je tombe sur quel circuit ?

le test course facepalm bin la 106 avec la boite perso, elle atteint 260 km/h comme même

Quand je conduis pas j'ai peur.

95
96

Je révise un peu mon jugement du mode GT sur GT5: je commence déjà à bien me marrer, dès hier soir j'ai acquis une sublime petite S2000 d'occase à laquelle j'ai aussitôt greffé une petite modif moteur, résultat ça glisse en sortie de courbe mais qu'est-ce que c'est bonnard!

J'ai l'impression qu'hormis la Light Cup j'ai plus tellement de coupes foireuses à faire.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

97

Attention, larmichette pas loin:

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

98

bave

 

D'un emulateur à l'autre les graphismes sont pas du tout les mêmes. quand on y pense GT1 a 15 ans eek

Quand je conduis pas j'ai peur.

99

Et paie ta révolution dans le monde des jeux de courses à l'époque !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

100

Je me souviens du jour de sa sortie comme si c'était hier...je mets le sésame dans la Play....mon frangin me rejoint puis on lance une course arcade...je prends une Sting-Ray, lui une Primera (il s'est logiquement fait défoncer)...et là, on est le cul par terre devant le replay de notre course...

Puis viendra le mode GT, sa GTO d'occasion bleue à 8000 crédits, puis quelques Demio/FTO plus tard, la Viper GTS à 80.000 crédits et l'accès, du même coup, aux courses de plus en plus burnées... 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio