Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça n'peut plus durer !

  • 82 réponses
  • 10 participants
  • 1 133 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça n'peut plus durer !
Bon j'avoue que là, c'est clair, ça ne peut plus durer !!
y a une basse comme jamais y en a eu sur audiofanzine, à vendre, à un prix ridicule (pour une basse de cet acabit), et y a personne qui n'en veut !!!
je reçois 112 mails pour me dire : ouais elle m'plaît trop c'te basse, j'veux l'essayer mais j'suis à 845 Km, comment on peut faire…

bon quoi…



il s'agit donc d'une Gretsch, de 1971 et elle est en parfait état !!!

je sais, c'est de la pub, une petite annonce déguisée, mais là ça devient plus que maxi méga urgent qu'elle parte de chez moi et qu'un peu de grisbi atterrisse sur mon compte en banque.

voilà !

si ça continue, faudra que ça cesse !

:8)


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : mais bon… besoin de sous… vous pas comprendre…


si nous comprendre...
nous comprendre surtout que si t'as lacché la godin pour des clopinettes, la gretsh du siecle dernier, tu vas quand meme pas nous la faire à plus cher!
42
Bien petit poisson tu as tout capté ! :| d'où l'urge !!! (besoin impérativement de sous pour mon compte en banque qui filera dès que possible chez mon proprio, et si dans la foulée le montant de la Gretsch dépasse mon loyer (facile, mon loyer c'est 450 euro), je prend un petit ampli basse pour pouvoir m'entendre sur scène, parce que j'en ai marre de jouer en regardant le click du powermac pour savoir où j'en suis tellement je ne m'entend pas ! :lol:


.angle.
43
Nours, si un jour tu veux faire une scene, que tu as pas d'ampli et que tu te fout de jouer sur un ampli tres tres moyen ( fender BXR 100), je te pretterai avec plaisir le mien !! T'a juste à demander !

Jacky repenti. SeuRn

44
Héhé...
c'est pour quand ton loyer?
parce que la godin m'interessait...(de toutes façons je suis grillos, j'ai toujours pas les sous)
mais bon, la gretsh...je tiens pas un musée...
45
Ben dis donc mon Nours, tu doit vraiment être dans la merde en se moment toi... :8O:
46
Yannou, mon cher Yannou (remarquez le ton condescendant d'un coup), justement à ce propos il se peut que j'eusse besoin d'emprunter un ampli basse pour une date sur toulouse d'ici peu mais également pour la prochaine tournée transalpine de angle d'ici à donc dans pas longtemps, soit dans un mois putain merde que çà passe vite ! :lol:


.angle.


.angle.
47

Citation : vous pas comprendre…

sisi... trop bien :(((


Au fait nourf, j'aime bien ta peinture, sur le mur !!
48
:8O:


.angle.
49
N'empêche, si tu trouvais un de staël dans ton grenier, tu serais sauvé pour un bout de temps, je crois. Nours à l'ISF, on aura tout vu :mdr:
50
Mouais mais pas de bol j'ai qu'un Dubuffet, et c'est con j'aime vraiment pas ça… :(


.angle.