Ça n'peut plus durer !
- 82 réponses
- 10 participants
- 1 149 vues
- 1 follower
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2003 à 19:07:33Ça n'peut plus durer !
Bon j'avoue que là, c'est clair, ça ne peut plus durer !!
y a une basse comme jamais y en a eu sur audiofanzine, à vendre, à un prix ridicule (pour une basse de cet acabit), et y a personne qui n'en veut !!!
je reçois 112 mails pour me dire : ouais elle m'plaît trop c'te basse, j'veux l'essayer mais j'suis à 845 Km, comment on peut faire…
bon quoi…
il s'agit donc d'une Gretsch, de 1971 et elle est en parfait état !!!
je sais, c'est de la pub, une petite annonce déguisée, mais là ça devient plus que maxi méga urgent qu'elle parte de chez moi et qu'un peu de grisbi atterrisse sur mon compte en banque.
voilà !
si ça continue, faudra que ça cesse !
.angle.
y a une basse comme jamais y en a eu sur audiofanzine, à vendre, à un prix ridicule (pour une basse de cet acabit), et y a personne qui n'en veut !!!
je reçois 112 mails pour me dire : ouais elle m'plaît trop c'te basse, j'veux l'essayer mais j'suis à 845 Km, comment on peut faire…
bon quoi…
il s'agit donc d'une Gretsch, de 1971 et elle est en parfait état !!!
je sais, c'est de la pub, une petite annonce déguisée, mais là ça devient plus que maxi méga urgent qu'elle parte de chez moi et qu'un peu de grisbi atterrisse sur mon compte en banque.
voilà !
si ça continue, faudra que ça cesse !
.angle.
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 13/11/2003 à 23:04:36
Citation : mais bon… besoin de sous… vous pas comprendre…
si nous comprendre...
nous comprendre surtout que si t'as lacché la godin pour des clopinettes, la gretsh du siecle dernier, tu vas quand meme pas nous la faire à plus cher!
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 13/11/2003 à 23:07:54
Bien petit poisson tu as tout capté ! d'où l'urge !!! (besoin impérativement de sous pour mon compte en banque qui filera dès que possible chez mon proprio, et si dans la foulée le montant de la Gretsch dépasse mon loyer (facile, mon loyer c'est 450 euro), je prend un petit ampli basse pour pouvoir m'entendre sur scène, parce que j'en ai marre de jouer en regardant le click du powermac pour savoir où j'en suis tellement je ne m'entend pas !
.angle.
.angle.
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 13/11/2003 à 23:10:18
Nours, si un jour tu veux faire une scene, que tu as pas d'ampli et que tu te fout de jouer sur un ampli tres tres moyen ( fender BXR 100), je te pretterai avec plaisir le mien !! T'a juste à demander !
Jacky repenti. SeuRn
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 13/11/2003 à 23:11:30
Héhé...
c'est pour quand ton loyer?
parce que la godin m'interessait...(de toutes façons je suis grillos, j'ai toujours pas les sous)
mais bon, la gretsh...je tiens pas un musée...
c'est pour quand ton loyer?
parce que la godin m'interessait...(de toutes façons je suis grillos, j'ai toujours pas les sous)
mais bon, la gretsh...je tiens pas un musée...
Anonyme
521410
45 Posté le 13/11/2003 à 23:11:45
Ben dis donc mon Nours, tu doit vraiment être dans la merde en se moment toi...
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 13/11/2003 à 23:24:49
Yannou, mon cher Yannou (remarquez le ton condescendant d'un coup), justement à ce propos il se peut que j'eusse besoin d'emprunter un ampli basse pour une date sur toulouse d'ici peu mais également pour la prochaine tournée transalpine de angle d'ici à donc dans pas longtemps, soit dans un mois putain merde que çà passe vite !
.angle.
.angle.
.angle.
.angle.
Anonyme
521410
47 Posté le 13/11/2003 à 23:26:05
Citation : vous pas comprendre…
sisi... trop bienAu fait nourf, j'aime bien ta peinture, sur le mur !!
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 13/11/2003 à 23:28:15
N'empêche, si tu trouvais un de staël dans ton grenier, tu serais sauvé pour un bout de temps, je crois. Nours à l'ISF, on aura tout vu
- < Liste des sujets
- Charte