Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça n'peut plus durer !

  • 82 réponses
  • 10 participants
  • 1 134 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça n'peut plus durer !
Bon j'avoue que là, c'est clair, ça ne peut plus durer !!
y a une basse comme jamais y en a eu sur audiofanzine, à vendre, à un prix ridicule (pour une basse de cet acabit), et y a personne qui n'en veut !!!
je reçois 112 mails pour me dire : ouais elle m'plaît trop c'te basse, j'veux l'essayer mais j'suis à 845 Km, comment on peut faire…

bon quoi…



il s'agit donc d'une Gretsch, de 1971 et elle est en parfait état !!!

je sais, c'est de la pub, une petite annonce déguisée, mais là ça devient plus que maxi méga urgent qu'elle parte de chez moi et qu'un peu de grisbi atterrisse sur mon compte en banque.

voilà !

si ça continue, faudra que ça cesse !

:8)


.angle.
Afficher le sujet de la discussion
51
Ca m'intéresserait bien une basse pour guitariste histoire de pas me faire chier avec des samples, mais j'suis un peu dans la merde aussi niveau thune... Et pis pas besoin d'un truc cher pour ce que je vais en faire heinG
52
C'est pas un "truc" cher ! d'abord il s'agit d'une basse. ensuite il s'agit d'une Grestch. ça calme un peu. ensuite encore d'une Gretsch rare de 1971. et enfin, le grand nourf© il y a posé ses doigts dessus. si tu veux je ne lui change pas les cordes comme ça tu pourra à ta guise humer pendant des heures le doux filet qui s'en émane. un filet noursien, un filet limite canin… :aime:


.angle.
53

Citation :
j'ai qu'un Dubuffet, et c'est con j'aime vraiment pas ça…



Ben c'est mieux si tu veux le vendre, non ? Et doit y avoir moyen de payer l'ISF en le revendant aussi, je crois.
54
Si quelqun connais un amateur de paris match , et timbre jai une grosse collection avec certain qui valent du ble j crois
55
:8O: ça devient fecksuelle c't'histouère
56
Nourf> je vais pas acheter ta basse en ce moment, sachant que j'ai moi-même vendu ma guitare. Faut d'abord que j'en rachète une ! :x:
57
En fait pff. il ne s'agit je crois que d'une vulgaire copie… pas une litho hein, mais à première vue, c'est une copie. ça doit pas valoir le prix d'un jeu de cordes neufs… :( c'est bien pour ça que je vends la Gretsch…


.angle.
58

Citation : un filet limite canin…



hé!!! :8O:
tn chien il a pas pissé dessus, j'espere?
59
Bah pour qu'elle prenne encore plus de valeur, lui et moi (les deux nours© de la maison) on est prêt à tout tu sais !!! :mdr:


.angle.
60

I'm Back