Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La france ou le tiers monde culturel. tu veux qu'on en parle bob ?

  • 109 réponses
  • 29 participants
  • 1 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La france ou le tiers monde culturel. tu veux qu'on en parle bob ?
Hellow
je matais ce soir une des pires emissions du PAF, le classement des 40 "chanteuses du siècle"

bon, j'ai presque tenu jusqu'à la fin :oops: et en deux mots c'était un classement AUCUNEMENT basé sur le talent mais surtout sur les ventes de disques, alors à côté des nouvelles conasses genre lorie et consorts, on pouvait voir des abberations genre mireille matthieu, sur 40, peut être 5/6 "vraies" chanteuses , et tout le reste des poufs sorties des top 50 des baufs des 40 dernières années.

alors je me suis posé une question:
jusqu'à quand ça va continuer comme ça ?

parce que le problème n'est pas les chanteuses en elles mêmes, mais plutôt le "grand public", à savoir une majeure partie de la population française (vous savez, ceux qui ont voté lepen aux dernières présidentielles, ya jamais un arabe dans ces émissions).

d'où la qualification de ce pays en "tiers monde culturel", ce genre d'émission est vraiment un tableau, et une preuve de l'inculture et de la bêtise de pas mal de monde dans notre (?) pays.

Pkoi les gens se complaisent dans la bêtise (ya qu'à voir le comportement des jeunes en cours) ? pkoi les gens prennent ce qu'on leur donne et ingurgitent tout sans se poser la moindre question ?

en clair:
pourquoi tout le monde s'en fout d'écouter, de manger, de lire, de voir de la merde ?

n'y a-t-il plus rien à faire pour tous ces gens là ? merde, où va ce pays ? je suis devenu parano, agoraphobe, et développe une grande haine de la population (je peux plus trop aller faire les courses sans me retrouver dans un état nerveux extrème), j'ai l'impression qui tout le monde me veut du mal, djà après les présidentielles, puis musicalement, quand je vois des émissions comme ça, j'ai vraiment l'impression que tous ces gens veulent m'empêcher d'exister (je c j'ai un problème).

sérieux, ya quoi à faire d'autre que de changer de pays ?
Afficher le sujet de la discussion
101
J'ai entendu du bien de Rennes et de Nantes, j'avoue...
Voilà, je découvre que je suis dans une ville de merde!! :clin:
La région, j'le savais par contre.
102

Citation : et toulouse ?



C'est pas la panacée non plus :nawak: , mais alors pas du tout :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

103
Eh oh, t'as p.lost qui passe alors hein! :clin:
104
Ouaip, mais bon, a coté pour trouver du matos potable, ou un gus pour jouer du clavier :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

105
Reste donc rennes, paris, strasbourg !

méfiance !

les cathares avaient raison... c'est un axe solaire !

et qd le grand menhir geant du manio, la tour montparnasse et la saucisse de ta choucroute se retrouvent alignés au soir d'un solstice d'été...
la lumière t'illumine et tu sais au plus profond de ton être que tu es l'ELU !!! ...










bon... j'vais aller pisser, moi... j'ai un mix à finir ! :mdr:
106
N'empeche que étant à moitié breton, c'est un juste retour des choses que cela soit un druide qui m'ouvre les yeux!
Lone>pareil pour moi,ici les groupes de hardcore sont innombrables mais le reste c'est dure à trouver des gens>c'est pour ça que je n'ai ni batteur ni claviériste>programmations
107
Ils sont vachement ouverts en tout cas les allemands , j avais vu shurik'n qui expliquait qu il y avait une radio qui passait 1 ou 2 heures de rap francais par semaine...

a quand une radio francaise qui passe 2 h de rap allemand? :tourne:



ils ont des bons artistes en ragga aussi!

Gentleman bien sur , mais pas mal d autres aussi


c est clair que c est pas la fete si on compare notre pierpoljak national a gentleman
108
Ya pas que pierpoljak en ragga!!

dans le pays d'oc(au sud d'une ligne la rochelle-grenoble), la moitié des petits groupes font du ragga...
109
Moi le rap allemand, ya des trucs que j'aime bien dedans. En meme tps j'ai que deux albums, dont l'excellentissime Esperanto (enfin j'aime bien quoi :mdr: ... avec shurik'n d'ailleurs...)
et puis gentleman :aime2:
110
J sais bien qu il y a pas que pierpoljak lol


maintenant faut comparer ce qui est comparable , je parlais de gars qui sortent des disques et qui les vendent...
e tbon c etait une guebla pierpoljak , mais je vois pas qui en france pourrait vraiment se comparer a gentleman dans le ragga

cela dit s il y en a je leur souhaite la meme carriere c est clair...


mais bon honnetement , je crois que c est pas demain qu on va avoir un gars qui fait du bon ragga , pas QUE de la boggle pourrie ( c est mon avis hein , j suis pas tres boggle) , pas des chansons commerciales pourries , ou des trucs en reprenant le riddim et le flow d un hit jamaicain d il ya 6 mois comme on avait eu avec raggasonic , et qui chante en anglais ou en patois et qui pete en france...

deja qu en chantant en francais , ils ont du mal a percer qd meme...



Citation : dans le pays d'oc(au sud d'une ligne la rochelle-grenoble), la moitié des petits groupes font du ragga...



dans une lignee plus ragga que fabulous troubadour j espere qd meme lol