Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La france ou le tiers monde culturel. tu veux qu'on en parle bob ?

  • 109 réponses
  • 29 participants
  • 1 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La france ou le tiers monde culturel. tu veux qu'on en parle bob ?
Hellow
je matais ce soir une des pires emissions du PAF, le classement des 40 "chanteuses du siècle"

bon, j'ai presque tenu jusqu'à la fin :oops: et en deux mots c'était un classement AUCUNEMENT basé sur le talent mais surtout sur les ventes de disques, alors à côté des nouvelles conasses genre lorie et consorts, on pouvait voir des abberations genre mireille matthieu, sur 40, peut être 5/6 "vraies" chanteuses , et tout le reste des poufs sorties des top 50 des baufs des 40 dernières années.

alors je me suis posé une question:
jusqu'à quand ça va continuer comme ça ?

parce que le problème n'est pas les chanteuses en elles mêmes, mais plutôt le "grand public", à savoir une majeure partie de la population française (vous savez, ceux qui ont voté lepen aux dernières présidentielles, ya jamais un arabe dans ces émissions).

d'où la qualification de ce pays en "tiers monde culturel", ce genre d'émission est vraiment un tableau, et une preuve de l'inculture et de la bêtise de pas mal de monde dans notre (?) pays.

Pkoi les gens se complaisent dans la bêtise (ya qu'à voir le comportement des jeunes en cours) ? pkoi les gens prennent ce qu'on leur donne et ingurgitent tout sans se poser la moindre question ?

en clair:
pourquoi tout le monde s'en fout d'écouter, de manger, de lire, de voir de la merde ?

n'y a-t-il plus rien à faire pour tous ces gens là ? merde, où va ce pays ? je suis devenu parano, agoraphobe, et développe une grande haine de la population (je peux plus trop aller faire les courses sans me retrouver dans un état nerveux extrème), j'ai l'impression qui tout le monde me veut du mal, djà après les présidentielles, puis musicalement, quand je vois des émissions comme ça, j'ai vraiment l'impression que tous ces gens veulent m'empêcher d'exister (je c j'ai un problème).

sérieux, ya quoi à faire d'autre que de changer de pays ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Peut importe que les groupes allemands soient bons ou pas (j'en aime pas mal...)
Ce que je dis c'est que comparé à la france tous les styles ont leur chance!!!!!


Bordel de crotte!
Et comme disait jean paul premier

Citation : "l 'allemagne:c'est une grosse choucroute pleine de saucisses de toutes les couleurs"

92
Ok, donc tu veux comparer les toten hosen et scorpion à ... Alizee et LF ?

Sérieux, quand je regarde MTV allemagne (oui, bon, je me faisais chier, pendant un stage a Munich) et le peu que je connais de la musique des grandes ondes en France, je vois pas de différence, à part le langage.

Je veux pas me battre, et mille plateaux, c'est pas underground, enfin je pense pas.
93
NE PAS PARLER DE LF



Alysee, ben justement en variet, c'est sympa...
Enfin, ce que je prefere, c'est de la voir danser, hein?
94
Alors là, ça mérite un débat!
Alizée est mignone mais en dance elle est aussi sensuelle qu'une gamine de 12ans!
Au fait tu serais pas "in love" là? :clin:
95
Pas tant inlove que ça...mais bon j'ai un taux de testosterone superieur à la moyenne!
96
:mdr:

Citation : alerte masturbation!

97
C'est tj mieux chez les autres !

l'herbe y est plus verte...

un allemand qui lirait juste une page de lylo risquerait aussi d'etre très admiratif sur le nombre de concerts en ile de france et sur la diversité culturelle qui s'y exprime.

et pleurerait ! ... :lol:
98

Citation : C'est tj mieux chez les autres !

l'herbe y est plus verte...



Je sais pas je fume plus du tout.
hum...
bref...
figure toi que non!"L'herbe est réellement plus verte là-bas,regarde d'ailleurs le dynamisme de strasbourg qui pourtant n'est pas Paris! Cela rejaillit meme sur les frontieres.
Croit moi je ne fabule pas.Par contre le mainstream est identique partout.
99
Et rennes ?
tu connais rennes ?

et toulouse ?

et t'as regardé le lylo de ce soir ?
(bon j'suis taquin là... puisque t'es en franche comté ! :lol: ).

mais bon...
si tous les concerts étaient bondés partout... ça se saurait !



et puis bon...
tous les groupes ne sont pas excellents tout le temps non plus...

ceci dit, la fête de la bière ça se perd à paris.
c'est vrai :mdr: ...
100