Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
1261
C'est dingue ça, je le redownload, et il continue a faire 0:20 "... :?!:
1262
Euh ... c'est ... euh explicit samurai ... sous division de ... saian supa crew , mais chut !! :8)

le son c'est le prodige anonyme : alsoprodby , qui a fait notamment la plupart de leurs sons avec DJ fun , ainsi que Sandy Cosset , les meilleurs titres , et prochainement Al Peco , dans un autre genre . pleins d'autres aussi je saurais pas dire qui . putain si on me chope je suis un mec fini dans le milieu de la confiance :shootme:
j'espere juste que le message passe avant l'interet commercial . comment je suis l'homme de tous les scrupules lol

edd viens sur mirc :clin:
1263

Citation : sous division de ... saian supa crew


z'existe encore eux? un peu de flambe hihihi, j'ai rapper un apres midi avec samuel, feniksi je crois maintenant dans une eglise en plus :mdr: ha mes année lycées :mdr: snif snif snif...
1264
Qui sait qui passe sur nova actuelment????? please

:pleure: tampis c'est fini
1265
Salut tous, salut Cyklyk : dis donc petit cachotier, je viens de voir qu'il y a un truc qui traîne de toi (enfin) sur ce site. A chaque fois que j'essaie de le charger ça me bloque le pc...ça doit être une bombe ce machin. (est-ce que tu utilises Magix Studio? car j'ai cru voir que tu en parlais).
1266
Échec de connection sur le vice loop : ils te surveillent ah ah
1267
:noidea: desolé pour nova !!!

la prochaine ta leur site qui dit en temps reel ce qui passe je crois !

castorP > putain t'es fort toi moi j'ai pas trouvé , c'est ou le truc a cyclik ?
1268
Les batards !!!
non ca doit etre leech ftp qui fait le malin ca . reessaie
1269
Ca fait 6 fois que j'essaie , c'est nickel , perseverez les gars
1270
Tout le monde en parle : duo terrifiant talou + ? dans la case expé d'AF ! j'ai vu ça hier.