Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 524 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
561
Salut les potos

Hors sujet : Chuis complètement foncedé ! Au taf en plus... ça fait plaisir !



---

https://www.flexx-rap.com/
562
Merde... je vois que c'est du sérieux là vos discussions...
:mrg:

---

https://www.flexx-rap.com/
563

Citation :
soit on ultraliberalise, soit on ultrademocratise...



A toi de voir une opposition radicale là dedans, mais perso, j'ai aussi peur de la soit disante ultra gauche en France que de l'extrême droite.

Parce que ce qu'a dit Castorp2, ça s'applique aussi à ces gens là.

Il y a des fois où je me demande si la poussée du terrorisme va pas rendre réelle cette soit disante guerre des civilisations, je pense même que c'est son but de le faire, quand tu vois les grands groupes terroristes.

Il y a qu'à voir la manière dont est traitée le terrorisme pro palestinien. C'est le même schéma.

Comment ne pas être écoueuré, Loop ? En se disant que tu peux quand même agir toi, à ton petit niveau. Je vois pas d'autre solution, perso. Sans illusion, mais le défaitisme est le pire truc qui puisse arriver.

Enfin, j'aurais pas du répondre, car ta maison va partir en couille, Cyrav, si on parle de ces sujets là, ça va forcément partir en couille, surtout que j'ai des pensées assez radicales là dessus, et que je fais confiance à ceux qui sont pas d'accord avec moi pour en avoir aussi...
564
Euhhhhh... Tu dis quoi Gaboo ?

---

https://www.flexx-rap.com/
565

Citation : tu me fait peur , ced .

tu sais qui est le diable toi ? balaise /// va plus loin jte conseille si tu veux pas finir carotte aux fesses .



de quoi ? tu dis qu je suis un suckeur parce que je prefere L amerique a AL-QUAIDA ?

Tu me fais peur Cyrav , tu penses comme ce qu ont te dit de penser en France , etre anti Americain en France c est la mode , ca fait intellectuel ...
Mais tu bouffe au KFC , au Mac do etc....et tes films sont a 95% americains mais rien a faire , tu preferes faire le Robin des bois et dire que les mechants c est ceux qui ont le pouvoir .....
566
Putain et je recois des pop up "yoopi turquie" "voyages a prix reduits"
c con internet des fois . je sens que les prix vont encore baisser .
567
Ça fait béger le KFC !
Bon allez j'me casse moi, chuis pas assez lucide pour vos trucs :bravo2:

---

https://www.flexx-rap.com/
568
Ca fait du bien de parler d un truc serieux de temps en temps...
569

Citation : Tu me fais peur Cyrav , tu penses comme ce qu ont te dit de penser en France , etre anti Americain en France c est la mode , ca fait intellectuel ...
Mais tu bouffe au KFC , au Mac do etc....et tes films sont a 95% americains mais rien a faire , tu preferes faire le Robin des bois et dire que les mechants c est ceux qui ont le pouvoir .....



keep cool !!!

tu ne me connais pas ced , je ne pense pas du tout ce que tu viens de dire , je mange encore moins au kfc qu'au mc do , je n'ai pas de marques us qu'on ne m'ai offert (refuser c'est offenser) , et je choisi des states le meilleur qu'ils aient a me donner .

cool raoul , avec ton trip "choix d'un camp" , tu tombe pile poile dans un panneau dressé devant toi .

désolé de repondre aussi "intellectuellement" ou "hautainement" , mais je crois que tu te fourre le doigt dans l'oeil .

Citation : Enfin, j'aurais pas du répondre, car ta maison va partir en couille, Cyrav, si on parle de ces sujets là, ça va forcément partir en couille, surtout que j'ai des pensées assez radicales là dessus, et que je fais confiance à ceux qui sont pas d'accord avec moi pour en avoir aussi...



non non partir en couille c'est revenir un jour !!!

flexxxxxxxxxxxxxxxx

et notre clash ? :(((
570
T'a vu le clint eastwwod au fait alors Cast' ???

alors ?