Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 523 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
571
> Loop, tu vois, ça part vite en couille. Je suis d'accord sur les trucs que donnent 7k, pas d'accord du tout sur le choix du camp. Car c'est justement le panneau, comme tu dis.

On revient à cette histoire de choc des civilisation débile...

Pour moi, les States tombent dans le piège d'Al Qaida et des états qui le soutiennent. Comme les gens persuadés qu'Al Qaida défend une cause en rapport avec les palestiniens (alors que les pays arabes n'en ont rien à battre des palestiniens, mais ça, bien sûr, c'est pas vrai, les pays arabes sout des gentils, ils n'ont pas des hommes politiques à côté desquels les notres sont des saints... ).

C'est de nouveau cette histoire de simplifier le monde, parce que c'est plus simple et acceptable.
572
Serieux ils sont ou les super verbal clash...la vous cherchez a refaire le monde, mais franchement ca vous va pas...
573
Serieux on peut parler de sujets divers et un peu serieux sans se faire descendre edd ?

si tu lisais un peu mieux tu verrais qu'il y a là du verbal clash de niveau 3 .

bon ok je vois que l'ambiance michel polac bordel général ca vous fait pas kiffer .

j'hesite a vous virer de chez moi ou à changer les meubles .

> bien sur gab et ced je suis ok que en france l'anti us c'est aussi un panneau , perso qd j'ai une balle pour un camp j'en ai toujours une pour l'autre . pas de faux proces merci .
574
D'autant plus qu'a la base je damandais juste comment vous geriez tout ca avec vous meme et non votre avis sur le monde , et qu'en plus , ced , ce qui m'a scié c'est qd meme un attentat CONTRE le "camp" occidental .
575

Citation :
Serieux ils sont ou les super verbal clash...la vous cherchez a refaire le monde, mais franchement ca vous va pas...



Sérieux, je crois qu'au moins pour Loop, le verbal clash n'a pas trop de sens sans pensée derrière.

mais je me trompe peut être sérieusement...

Citation :
ce qui m'a scié c'est qd meme un attentat CONTRE le "camp" occidental .



C'est le but avoué d'Al Qaida. De faire des camps.
576

Citation : Ouai enfin bon , entre Bush et le réseau Al-Quaida , je crois savoir qui est le diable....


Tu choisirais peut etre plus facilement ton camp si quelqu un de ta famille etait victime d attentats...




Deja pour les non initie Al Quaida n existe pas en tant que reseau !!!!


Et tu reagirai comment si ton petit frere mourrais ou se faisait amputer des 2 bras dans un marche car un misile parti d un b 52 americain a fais peter un marcher ?


Vous connaisser le poids des media , les americain font la guerre et tue des civil , les "terroriste" font la guerre et tue des civils


Donc le diable c'est plutot un melange de BUSH etBen LAden


Et pour finir Ben Laden , la famille Ben Laden est un famille tres proche de la famille de BUSH
577
Surtout c'est un thème tant rabaché...j'ai du en parler 50 fois ce mois ci, voir 137 reportages dessus, 52 emissions de débat...c'est juste ça sorry!! :)
578
Ok l idée du camp n est pas bon , c est vrai ....Mea culpa..

Allez reparlons de gerbes et de sons puisqu ils y en a qui n osent pas affirmer leur propos...Ca aussi c est typiquement francais..désolé...ne pas se mouiller , jamais ...

Ca c est comme le truc sur les racistes , j crois que jamais personne dans ma vie ne m a dit un jour qu il etait raciste et pourtant les éléctions prouvent que j ai deja du en croiser ....
579

Citation : C'est le but avoué d'Al Qaida. De faire des camps.



Des Americain aussi

Cf BUSH

Ceux qui ne seront pas avec nous serons contre nous :beurk:
580