Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
661
Putain de réunion :
J'ai raté ce débat et celui sur le moog :x:
662
:mrg:
M'en fous moi chuis bourré !

---

https://www.flexx-rap.com/
663
Gab j suis daccord avec toi mais le liberalisme est la fin des culture , et ce qui crer des resistance et ce qui crer le terrorisme un cercel vicieux alors !!

Et pour rajouter
664

Citation : Gab j suis daccord avec toi mais le liberalisme est la fin des culture , et ce qui crer des resistance et ce qui crer le terrorisme un cercel vicieux alors !!

Et pour rajouter



LOL , il s arete plus Morauprez... :mdr:
665
Bon edd , j'ai bien relu avec ton point de vue ce dont tu parles .

je suis ok , mais je ne pense pas avoir sous entendu que tu etais pro americain ou quoi .

juste que tu donnes des coups au coté oriental de la question , en epargnant le coté occidental .

et je me dit que tu es occidental , donc que ce n'est pas etonnant .

apres tu module , ok . mais pourquoi ne pas supporter ce que je te dis et m'expliquer les choses ? pourquoi je deviens un ennemi ? bref . je pense juste que chacun parle de ce qu'il a envie de dire . finalement .

flexx> moi non plus evidemment ce n'etait qu'une parole en l'air . j'espere ne pas me faire hair de trop de gens mais en meme temps je m'en tape . magik avait encore le meilleur conseil en debut d'histoire .
j'essaierais de ne plus en parler quand j'apprendrais la mort de je ne sais combien de personnes en meme temps que les smileys fusent .



Citation : Tu sais quoi mec ? tu gardes de idées pour toi et je gardes les miennes..Maintenant quand y aura une bombe dans le RER tu me ressortiras tes bouquins et toute ta culture...



non non , ced , toi aussi tu va me demontrer point par point ton point de vue , petit malin .

si tu connaissais mon histoire avec les attentats tu n'aurais JAMAIS osé dire celà .

ouvre un livre ; et non , je ne t'insulterais pas .
666

Citation : Le seul truc dont je suis convaincu, et qui me fout la trouille, c'est que le terrorisme aujourd'hui, quel que soit le bord, cherche à mettre avant tout les gens en opposition selon leur culture. C'est en substance mon discours résumé en une phrase.



tu parles bien gabou! :aime:
C'est exactement l mien également.
667
Loop, je n'ai pas vraiment d'avis sur les americains...il est vrai que je m'inquiète plus du coté islamique...surtout du coté culturel de la chose...de la manipulation par la religion, ca ça me fout vraiment les boules! :shootme:
les americains, j'ai du mal à emettre un avis, tant la confusion est grande entre politique exterieure, économie et identité americaine...je peux tenter de critiquer des choses auxquelles j'adhère finalement, implicitement...
En réalité certaines choses relatives aux idéaux coraniques me plaisent assez, de plus en plus...ca ne signifie pas que je vais vers une conversion...mais cet état actuel des choses m'amène à reflechir sur le bien fondé d'une vie a l'occidentale, sans pour autant pencher vers les extremes, parfois je reflechis sur le fond...par exemple, rien que l'omniprésnce du "paraitre" dans nos sociétés...ce genre de choses, assez futiles en soi, peut etre, mais bon...j'y pense...
668

Citation :
Gab j suis daccord avec toi mais le liberalisme est la fin des culture



Non, une autre culture.

Aujourd'hui, ce qu'on sous entend par culture, c'est une culture figée, qui n'a plus lieu d'exister, car n'a pas le droit d'évoluer. C'est de l'exotisme.

Pourquoi les gens à l'étranger veulent aller en occident, par exemple ? Pour moi, c'est un vrai problème. Regarde la peur aujourd'hui qu'on a des autres, parce qu'ils remettent en cause notre culture. Mais cette culture qu'ils sont censées remettre en cause, elle existe plus. C'est l'académie française faite peuple qui essaye de défendre un langage coûte que coûte, et qui n'est plus pratiqué.

On refuse la remise en question et la remise en cause. Partout. C'est bien pour ça que je trouve le discours majoritaire dans le camp alter mondialiste bien pauvre, entre autre.
669
Ben dis donc edd !!! on aurait pas dit au premiers posts qui m'ont fait reagir :oo:

;)

sinon , ma conclusion personnelle restera une larme versée pour notre futur .

670

Citation : non non , ced , toi aussi tu va me demontrer point par point ton point de vue , petit malin .

si tu connaissais mon histoire avec les attentats tu n'aurais JAMAIS osé dire celà .

ouvre un livre ; et non , je ne t'insulterais pas .




Suffit de lire tes propos mec , tu refuses d avoir tort et croit tout savoir , j ai pas besoin d argumenter + ...Lis quelques pages en arriere...J ai pas le temps de te citer dans chaque thread , y aurait de quoi en faire un bouquin justement....
J crois que tu sors + de conneries que moi sur chaque thread c est tout ...

Quand je parle a quelqu un je ne dis pas qu il est teubé moi , j eocute et je reponds juste ce que je pense...Toi tu reponds juste que je suis teubé et je ne suis pas le 1er ici a qui tu es dit ce genre de mot mais bon laisse tombé ...
Moi non plus je ne t insulterai pas...
Tu as juste parlé plusieurs fois ici mais il me semble que tu soit l un des seuls a ne pas avoir clairement donné ton opinion en fait sur la question....Peur de passer pour un teubé ? ou tuc rois qu c est deja fait ?