Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 36 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
611

Citation : Ils se battent bien pour une cause , il le disent eux meme que ce st la religion alors tu as peut etre toi aussi des infos qu ont n auraient pas...

c'est la pire des choses que de parler de religion pour ces problèmes putain!!! et quoi encore? Le choc des cultures? des gros titres pour le Point, mais c'est pas des idées ça!!!

Tu crois qu'on a fait les Croisades dans un but religieux?
612

Citation : Qu'est ce que tu veux que je te dise loop?

Reprocher a certains une mentalité qu'on leur inculque dès le plus jeune age? Sais tu que les imams radicaux considèrent déja que l'enseignement doit se porter uniquement sur le coran, impossible d'etudier plus d'une chose à la fois disent ils! Rien que ça est suffisant je trouve.
On pourra parler pendant des heures, le vrai problème c'est le conditionnement culturel, la genèse du terroriste, le culte du martyr...L'evolution vers le rejet total de l'occident, à tel point que meme les choses sensées de "notre" monde ne peuvent l'etre pour eux...faut pas s'etonner que tout soit insensé par la suite...
Ce qui est effrayant, c'est que dans cet ordre des choses, les futurs imams seront encore plus radicaux et fermés...il y a choc des civilisation de leur coté depuis longtemps, nous en occident, on essaye de nuancer, de ne pas utiliser ce terme si "polémique", mais bon si l'intelligentsia pourra continuer à prendre du recul, c'est évident que la majorité des personnes en viendra là...malgré tout je pense que les médias jouent un role positif à ce niveau, nous faire reflechir sur la vraie nature de l'islam...



c'est marrant j'ai l'impression de lire un mec a qui ont a inculqué une certaine mentalité depuis le plus jeune age .


Citation : bah justement , faut ptet essayer de comprendre pourquoi...
perso j en sais rien , et j t avous que je n en sait rien pour les autres trucs non plus , je ne fais que des suppositionas comme tout le monde ici a part Loop qui a l air d avoir son pere a l élysée etant donné qu il donne l impression de tout connaitre mieux que tout le monde....




ca degenere bien là , ced , c cool .

oublie moi a jamais , ce sera toujours ca de pris . tu es ici le seul a avoir commencé par t'en prendre aux autres membres du forum . tu es le seul a changer de positions d'un post a l'autre .

j'ai maintenant 2 solutions , soit te demontrer point par point que mes remarques sont justifiées , soit lacher net l'affaire ./ je choisi la seconde solution , non sans t'avoir dit avant >

Citation : bah justement , faut ptet essayer de comprendre pourquoi...
perso j en sais rien , et j t avous que je n en sait rien pour les autres trucs non plus



2 posts plus tot tu disais qu'il ne fallait pas te sortir des histoires du passé etc etc ...
et si tu avoues n'en rien savoir , n'en dit rien . moi j'ai mon idée . sans avoir fait d'etudes , désolé aussi sur ce point .

bye .

peace (cette fois j'espere que tu verra ce dernier mot a sa juste valeur )
613

Citation : Gabriel Garcia Marquez faisait parler Bolivar ainsi "laissez nous vivre notre Moyen-age!" qd il parlait aux européens. Cette misqe à l'index de comportement religieux extrèmes je trouve ça moche, parce que c'est ce tromper de débat. Et il y a 50 ans en France la religion était beaucoup plus forte.



tu peux penser par toi meme et non utliser des trucs de bouquins ou je ne sais quoi...J sais peut etre moins de choses que certains mais je ne cite pas les gens en disant tel ou tel truc...
Comme disait ma grand mere : rien ne vaut un bon gigot...

la religion etait peut etre beaucoup plus forte qen france y a 50 ans mais je ne crois pas qu ont leur disait a l ecole que les pays arabes etaient des mechants et qu ils fallaient les tuers...
614

Citation : Snaf--> ca te fait gerber??
renseigne toi sur les écoles coraniques avant de parler stp

j'en ai rien a foutre c'est pas pire que les écoles diwan!
615
Snaf...tu comprend pas ou quoi??
Tu vas pas loin seul contre tous, t'en conviens.
moi ce qui me fait gerber c'est qu'on se serve des religions pour servir une cause politique.
ce qui m'interesse ce n'est pas bush ou ben laden, mais bien les milliers/millions de personnes, qui vont suivre derrière??? pourquoi ils le font?
c'est de la manipulation à mon sens, et c'est vraiment ça qui me fait gerber.
616

Citation : que les pays arabes etaient des mechants et qu ils fallaient les tuers...

la colonisation ça te dit qqchose CONNARD?
617

Citation : c'est marrant j'ai l'impression de lire un mec a qui ont a inculqué une certaine mentalité depuis le plus jeune age .


loop explique, tu trouves que je dis nawak ou bien?
618
Tu parlent d ecole coranique mais tu parlent de fils de paysan du pakistan , qui vivent dans des condition aussi pourri qu en europe en 1400 , normal que dans ce cas la ca devient dangereux !!!

Mais le traitement de le l histoire apr les occidentaux , et plus de l information traiter par les americain c'est exactement pareil
619

Citation : ca degenere bien là , ced , c cool .

oublie moi a jamais , ce sera toujours ca de pris . tu es ici le seul a avoir commencé par t'en prendre aux autres membres du forum . tu es le seul a changer de positions d'un post a l'autre .

j'ai maintenant 2 solutions , soit te demontrer point par point que mes remarques sont justifiées , soit lacher net l'affaire ./ je choisi la seconde solution , non sans t'avoir dit avant >



bah j suis déséolé mais tu me saoule avec ton air superieur c est tout...
Démontre moi point par point vas y ...
je reponds aux autres membres , je ne m en prends a personne ici , je sais tres bien que personne n y est pour rien ici mec....

Déémontre moi n oubli pas...
620
Ben ce que je comprend pas les gars, c'est que lorsque je vous parle de conditionnement, c'est quelque chose qui tend a nuancer l'attitude de ces groupes, mais pas de leur dirigeant bien entendu.