Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
691
> Edd

Pas forcément incensé mais un peu suffisant, méprisant aussi ou bien qui manque de profondeur, tu vois quoi... :clin:





Allez :bise: je m'en vais chercher mon fils à la garderie

talou
692

Citation : quand y aura une bombe dans le RER tu me ressortiras tes bouquins et toute ta culture...

ah la la qd je vois des choses comme ça j'ai envie d'insulter un peu.... mais bon jle ferai plus. C'est vrai, sérieux 7k essaye un livre un jour. (un livre de GG Marquez par exemple)

Pour le clash, vous refusez de voir que l'outsider que je suis vous a déjà tous réduit en miettes, on est peut-être pas dans la même catégorie, alors j'vous laisse entre poids plumes? Le gagnant pourra m'apporter mon café.

Snafu
693

Citation :
Y en a beaucoup qui pratiquent la religion par interim....quand ca les arrange...



C'est pas une raison pour cracher dessus (bon, si, c'est pour ça quie j'ai craché dessus plus jeune, moi :oops: ).

Maintenant, que bcp de gens ne la pratiquent pas, c'est leur pb. Mais critiquer la religion sur ce critère, c'est comme dire que la musique, c'est nul, parce que la majorité de ce qu'on entend à la radio c'est pas top.

Faut vraiment que j'y aille, là

> Edd, je sais pas clasher, et j'ai un peu essayé, valait mieux arrêter.
694

Citation :
our le clash, vous refusez de voir que l'outsider que je suis vous a déjà tous réduit en miettes, on est peut-être pas dans la même catégorie, alors j'vous laisse entre poids plumes? Le gagnant pourra m'apporter mon café.



Tout le monde a perdu, non ? EN tout cas, moi, je vote pas pour toi en gagnant (merci pour la réf par mail, en passant ;) ).
695
Ah Gab je parlais pas du débat mais d'hier soir ou ces salauds m'ont magistralement ignorés!!
696
Bah, le clash repartira.

Il y a de beaux joueurs (loop, castorp2), des newbie, du sang, de l'amour, tout ce qu'il faut pour que ça traine en longueur
697

Citation : quand y aura une bombe dans le RER tu me ressortiras tes bouquins et toute ta culture...
ah la la qd je vois des choses comme ça j'ai envie d'insulter un peu.... mais bon jle ferai plus. C'est vrai, sérieux 7k essaye un livre un jour. (un livre de GG Marquez par exemple)



J repondais a quelque chose ...
T as ptet besoin de lire un livre pour avoir une opinion , moi pas....
Picsou Magazine ca compte comme un bouquin ? bah quoi , y a de + en + de pages dans ce truc la...
j emmerde juste les pseudos intellos musiciens qui se croient superieurs aux autres parce qu ils ont lus 10 livres dans leur vie....





Citation :
Y en a beaucoup qui pratiquent la religion par interim....quand ca les arrange...



C'est pas une raison pour cracher dessus (bon, si, c'est pour ça quie j'ai craché dessus plus jeune, moi ).



Bah si.

Citation : Mais critiquer la religion sur ce critère, c'est comme dire que la musique, c'est nul, parce que la majorité de ce qu'on entend à la radio c'est pas top.



J vois pas le rapport avec la musique.
698
Ptain j'arrive après la bataille mais en fait j'aurai servi à rien je suis d'accord à 4000% avec Gab
699

Citation : T as ptet besoin de lire un livre pour avoir une opinion , moi pas....

c'est ça le problème en fait
700
Ben ouais pareil number!

talou--< t'as pas kiffé ma critique sur "duo terrifiant" avec mister-x!??? :mdr: