Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon "chez moi"

  • 3 314 réponses
  • 38 participants
  • 35 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon "chez moi"
Ben voilà comme jsuis un gros flemmard ca sera mon site web ici .

le premier modero qui touche a mon chez moi jle fume ...


AZ/Enrique mendoza-Dj Skeezo

CL Smooth-Lartizan

Krumbsnatcha-Lartizan

Common-Fratello Beatz (Vincenzo Terranova)

Slum Village-DJ Skeezo



ca c ma pub de mon chez moi , avec 5 remixs de mes potes et moi qu'on a fait .

c'est un début , si tu m'aimes pas tu viens pas chez moi , ok ? bienvenu a tous les autres . images , sons , conneries , femmes belles et mecs marrants , blagues et potins mondains .
Afficher le sujet de la discussion
701
Tu avoues n'avoir que des émotions et pas de réflexion en disant ça
702

Citation : J vois pas le rapport avec la musique.



IL y en a pas.

C'est juste que critiquer un truc sous pretexte que beaucoup en font n'importe quoi, je trouve ça un peu léger. Il y a des choses très belles dans toutes les religions que je connais un peu. Tu peux voir ce que tu veux dedans, moi, j'y vois que des discours qui peuvent être interessants, vu que j'ai n'ai pas la foi. D'autres non. Essaye de discuter avec des gens croyants, pas bigots. Ca peut faire pas mal de bien.
703

Citation : Essaye de discuter avec des gens croyants, pas bigots. Ca peut faire pas mal de bien.



déja je discute pas de religion avec les gens en general , ca me fatigue ...Chacun pense ce qu il veut et je m en fous de savoir tel ou tel truc sur les religions....


Citation : C'est juste que critiquer un truc sous pretexte que beaucoup en font n'importe quoi, je trouve ça un peu léger.



c est juste ce que je voit autour de moi..

Citation : T as ptet besoin de lire un livre pour avoir une opinion , moi pas....

c'est ça le problème en fait



Citation : Tu avoues n'avoir que des émotions et pas de réflexion en disant ça



Si ca peut te rassurer sur ta propre intelligence ce que tu me dis , c est tres bien ....
704
Jcrois que c gabou qui nous transcende le plus ici .

pourtant j'l'ai vu hier encore , il paye pas de mine :mdr:

Citation : Essaye de discuter avec des gens croyants, pas bigots. Ca peut faire pas mal de bien.



oula attends , lui c'est un gars qui pense par lui meme tsé !!
705

Citation : Si ca peut te rassurer sur ta propre intelligence ce que tu me dis , c est tres bien ....



non moi ca m'inquiete sur ta connerie .

bon allez ouste sors de chez moi yen a marre tu veux pas entendre ce qu'on essaie de te dire ici , personne n'est contre toi mais tu va te mettre tout le monde a dos .

bye , peace , et tout le tralala . on ferme .
706
C'est vrai que t'écrie bien gabou
707

Citation : on ferme



J'ai laissé mon blouson et un pack de bières dans le frigo je peux aller les récuperer ?
708

Citation :
pourtant j'l'ai vu hier encore , il paye pas de mine



J'écris mieux que je ne parle, surtout quand je connais pas trop les gens (ton cas, par exemple).

Enfin bon, ça va pas me faire trouver l'ame soeur, tout ça :mdr: :oops:

> N6: oui, les bières !
709

Citation : Enfin bon, ça va pas me faire trouver l'ame soeur, tout ça



il parait qu'avec les nouveaux ports firewire 8 , tu peux copuler a distance .

Number , c'etait pas le frigo , c'etait le cryogeniseur de ma grand mere .

t'a grave deconné , là . incident diplomatique dans la famille , et ma grnad mere avec un blouson de rockabilly , ca craint .
710

Citation : > N6: oui, les bières !



Bah alors aide moi à les récuperer !