Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beigbeder, Frédéric

  • 114 réponses
  • 17 participants
  • 1 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Beigbeder, Frédéric
Que pensez-vous de ce type ?
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : et viens pas me dire que c'est pas de leur faute si les gens font pareil , ou je t'en colle une .



j't'avais prevenu .

c'est marrant tous ces gars qui regardent des enormités et parlent tous de penser par soi meme .

personne t'a jamais rien appris depuis ta naissance ?

remarque néo , ca veut dire nouveau , tu viens de debarquer .

jte respecte tellement que je peux pas m'empecher de te dire ce que je pense de tes distractions , c'est pour ton bien .

tchao . j'en ai ma claque de passer pour non respectueux .
82
Tu vas pas t'arranger avec ce post ;)

> Neo: inversons le pb. Qu'est ce que tu as apprécié dans ce film ? Moi, je ne peux en effet pas apprécier un film sans m'y reconnaitre un minimum.
83
Tout dabord je réponds à Cyrav :

Woahou !!!!! T'es en forme ce soir !!! :bravo:

Bon, je n'ai jamais dit que tu étais irrespectueux, j'ai seulement dit que malgré nos différences, rien ne nous empêche de nous respecter, et il n'y avait aucun sous entendus là-dedans !
Et si je t'ai parlé de respect, c'est que je te sentais un peu tendu et j'essayais de détendre l'atmposphère. Dsl si j'ai été maladroit. J'ai même trinqué avec toi :boire: , mais tu n'as pas relevé (iého ! Baisses les armes quand tu viens sur AF...)

En ce qui concerne ma culture cinématographique, tu as certainement beaucoup à m'en apprendre car je ne suis pas très connaisseur à ce sujet (et je ne cherche pas forcément à l'être).

En revanche, pour ce qui est des livres, j'ai lu très tôt, de la littérature à la philo en passant par la psychanalyse, et sans me contenter de survoler. C'est pour cela que je me permet de poster ce thread, et que je parle du milieu de l'édition que je connais bien, puisque j'ai quelques amis qui sont en plein dedans, dont un qui fût prix Goncourt en 1990 (sisi c'est vrai). Ma femme également à eu affaire au milieu de l'édition, en collaboration avec qq d'assez connu la-dedans (une gonzesse de gallimard).

Voilà, bon allé je trinque encore avec toi :boire:

Et dsl pour mon pins, mais j'aime bien keanu reaves, et je ne vais tout de même pas le changer pour toi ! :clin:

Fuck off !
84
>Gabou, il y a une scène qui m'a particulièrement plu : c'est quand il braque le type qui tient une épicerie, et que brad pitt lui dit qu'il va tout faire pour devenir vétérinaire. J'ai déjà remarqué qu'en position de danger, un homme pouvait parfois se surpasser. (il a fallu que je me fasse virer de mon ancien boulot pour me décider à aller me faire embaucher dans un domaine qui me plait, à un poste qui me plait)

Sinon, la caricature de ce monde axé sur la consommation excessive (que l'on voit beaucoup au début)...et bien d'autres choses encore.....

Fuck off !
85
Ah oui encore une chose :

néo ça veut dire nouveau ?
Heu ? ça éveille ma curiosité ! En quelle langue ?
Fuck off !
86

Citation : Ah oui encore une chose :

néo ça veut dire nouveau ?
Heu ? ça éveille ma curiosité ! En quelle langue ?


Je crois que c'est un préfixe Grec.
Et oui ça veut dire "nouveau" : néo-natalité, néo-liberalisme, néo-métal ( :ptdr: ), néo-scours !!!

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
87
Ok milk
Fuck off !
88

Citation :
Sinon, la caricature de ce monde axé sur la consommation excessive (que l'on voit beaucoup au début)...et bien d'autres choses encore.....



Ah, pour moi, c'est justement une glorification complaisante de la consommation excessive.
89
Gabou, arrête de faire le malin et vas répondre à ma question sur l'autre thread :mdr: :clin:
90

Citation : Ah, pour moi, c'est justement une glorification complaisante de la consommation excessive.



mouai, j'comprends aussi ton point de vue
Fuck off !