Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 920 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1161
Anarchi in the UK des Pistols version accordéon bien d'chez nous demandé par mon bon daRinze .

le probléme que je rencontre, est que je ne connaissais pas du tous ce groupe et q'apres avoir decouvert et bien j'ai detesté, je ne comprend rine au rythme au texte a la melodie au but de c'ets jeune personne visiblement trés revolté mais du coup ma version sera différente de l'original ( obligatoire ) mais même au niveau des accords et de la melodie, ej en me retrouve pas et je n'arrive plus a ecouter ce morceau qui em fais ( smiley du bonome qui vomis ) voila
1162
Tu connaissais pas les Sex Pistols ? Bah merde alors...

Si t'as besoin d'aide pour les accords, toussa,  je connais le morceau par coeur...  Et oui, honte sur moi, j'aime cette bande de jeunes (enfin à l'époque) révoltés (pas tant que ça quand on y réfléchit avec le recul)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1163
Hors sujet :
Message pour les gens d'AF : Pourquoi quand je clique sur repondre sur ce post je me retrouve sur la page d'acceuil du forum et que je ne trouve pas ce post ? merci d'avance

Carrement manman tu peu me balancer tous sa en mp ? j'te filerais mon mail si il faut . J'ai deja rebosser completement tous le morceau mais j'aimerais bien voir

je n'ai pas bien compris si il sont vraiement revolté en tous cas le chanteur et revolté contre le chant, le guitariste contre la guitare, le bassiste contre la basse et le batteur contre la batterie .
1164
Citation :
je n'ai pas bien compris si il sont vraiement revolté en tous cas le chanteur et revolté contre le chant, le guitariste contre la guitare, le bassiste contre la basse et le batteur contre la batterie .
Et encore, pour le chant, t'as pas du entendre encore la version de "My Way" par l'ami Sid...

Ah c'est un concept. C'est les Pistols quoi Moi j'aime 

T'as besoin de quoi ? Des accords ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1165
yes les accords sa serais cool deja, sa me donnerais un debut lol
1166
Yo Léo check tes MPs 

I get pissed, destroooooyyyyyyy.... C'est bon quand même 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1167
Salut à tous les défiteurs,

Je viens de déposer mon défi des inconnus "Vice et Versa" sur Afdefi2 http://virb.com/afdefi2#play_track
Je n'ai pas pu le finaliser comme je souhaitais (il me manque la rythmique). Si quelqu'un par contre pouvait me modifier le commentaire puisqu'il n'apparait que sous le nom des inconnus. Merci d'avance.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1168
Hors sujet :
m'enfin Leo, t'aime pas les Pistols? Bah c'est du bon rock n'roll un peu criard certes, mais toutefois dynamique et festif.

Pour te réconcilier avec le Punk, tu devrais essayer d'écouter The Damned, ou DOA, ou même simplement les Stooges...t'vas voir, c'est super

1169

Rifkitu: j'ai hate d'être à la zonmai pour écouter ça.

Will_bru: ah, les Pistols, y a des accords ? 

Citation de will_bru :
révoltés (pas tant que ça quand on y réfléchit avec le recul)...

Personnellement, avec le recul de la version d'Arnachy sur Guitar Hero, refaite par la bande à Johnny pour les besoins de la console. Et le commentaire du gros J.R. en video bonus ("on a perdu les bandes", tout ça ... et ta soeur), je peux affirmer que Punk is dead, long live the Rock'n Roll business.
Enfin je m'en fous, à l'époque, j'étais plutôt Pop/New Wave, donc pas de Reality Check trop brutal sur le sujet.

Jay F.

 

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 13:08:40 ]

1170

Hors sujet :
je peut pas dire que je n'aime pas les pistols puis-que je n'ai pas essayé d'ecouter autrechose que Anarchy mais non je n'ai vraiement pas accroché du tous ( et je me suis pris la tête dessus pour la bosser ce qui ne m'as pas fais plaisir lol )

je n'ai rien contre le punk, je kiff toujours ecouter " les bérus " ou " les sales majestés " mais la ces pas passé, je suis vraiement désolés tous le monde pardon