Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 938 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1171
Jayf >> On est d'accord, c'est des power chords 

Moi ça me fait du bien du Rock bourrin pas prétentieux et qui pisse à la raie de l'establishment. Mais c'est sur que dans le genre on peut trouver moins business affair que les Pistols qui - comme tout le monde le sait - ont été façonnés par Malcolm Mac Laren qui avait fait ses armes dans le business avec les New York Dolls.

Ca n'enlève rien aux qualités et à l'impact culturel de Never Mind The Bollocks. Monument.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1172
Tout à fait, et pour ceux qui voudraient se faire une idée de l'impact culturel (comme le dis si bien Will) qu'on eu les Pistols, je ne saurais conseiller mieux que le très bon flime 24 hours party people.
Les Pistols n'y font qu'une très brève apparition, mais on y comprends très bien l'importance qu'ils ont eu dans la tête du jeune Ian Curtis que beaucoup pensent à l'origine du mouvement new waive
1173

Citation de Jay F :
Rifkitu: j'ai hate d'être à la zonmai pour écouter ça.


Pas besoin de foncer non plus Jay, c'est pas un chef d'oeuvre non plus.


Citation de Léo et les bas :
je peut pas dire que je n'aime pas les pistols puis-que je n'ai pas essayé d'ecouter autrechose que Anarchy mais non je n'ai vraiement pas accroché du tous ( et je me suis pris la tête dessus pour la bosser ce qui ne m'as pas fais plaisir lol )

Je pourrais éventuelement le récupérer ce défi et te l'échanger contre un autre si tu veux Léo. Par contre je pourrais pas le faire avant un moment.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1174
Je te remercie Rifkitu mais j'ai accepté le defis alors même si c'est entre nous et pour le plaisir, alors même si je sais que je vais chier dans la colle ben je prefer le garder et aller au bout ( et aprés crois moi daRinze vas regretter de m'avoir inviter ici ( ha merde y'as plus le smilez du diable pour une fois que je pouvais le mettre, fais chier cette V4 c'est toujours l'anarchy chez audiofanzine )
1175
Citation :
24 hours party people


Mais quelle est donc cette référence flimographique ?

M'en vais m'enquérir de sa nature. suis content que tu sois v'nu. On va manger des chips.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1176
Hors sujet :
Ce petit bijou sous forme de documentaire (mais qui n'en est pas un) est une très belle biographie de la vie de Tony Wilson et du label Factory à Manchester.
C'est terriblement bien fait, et truffé d'anecdotes. On y retrouve la naissance de Joy Division et du son Punk industriel de Manchester...suite au geste malheureux de Curtis, la naissance de New Order, les premiers trucs House, un peu plus tard la création du célebre club The Hacienda etc...
c'est fait avec beaucoup d'humour, les acteurs sont très bons (Curtis et Wilson sont fantastiquent), et je te laisse imaginer la qualitée de la bande son!

inutile de préciser que, comme pour "This is Spinal Tap", il serait vraiment dommage de ne pas voir ce chef d'oeuvre en VO.
(si tu galères à le trouver, je peux te le faire passer )

1177

Hors sujet :
C'est une scène que je connais mal, mais je me rappelle du barouf des Happy Mondays et autres New Order à l'époque. y avait une vraie mouvance.

Bon je déteste les Happy Mondays, mais le reste 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 15:00:19 ]

1178
faut que je revoie ce film!

Citation de will_bru :

Bon je déteste les Happy Mondays,à part Bez (la drogue, c'est mal!)

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 15:14:25 ]

1179
Ah ouais, c'est le gars qui fait que danser, shooté aux amphètes le gars  J'ai jamais compris. Je comprendrai jamais...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1180
tu es dur! il faisait un peu de maracas entre 2 extas!