Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 99 237 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1191
Hors sujet :
Ah bon, je lui avais pas filé la garantie ? En même temps je crois qu'elle doit avoir pile deux ans cette carte son. (et comment il fait Linnou ?
Moufbel : Je te mets au défi de nous faire une reprise speed (arrangement de ton choix), de "mon vieux".
"Dans son vieux par dessus rapé..." Si possible quelque chose de gai...
Ca te va ca ?
1192
Je parlais de la garantie comme ça, un peu en l'air, juste pour révéler la paternité initiale de la bête...

Pardonnez mon inculture, mais je n'ai absolument aucune idée de ce qu'est cette chanson "mon vieux"
1193
C'est une chanson du seropositif qui est mort la semaine dernière :oups2: Le défi est salaud, car vraiment pas évident, mais ça peut être bon! Xavier, bienvenue au club des MAOïstes :boire:
1194
ouééééééé !!! M. Belmoufles est dans la place 
Tout baigne !!

Bon moi je suis à la campagne, je bosse à donf sur la compote, mais je vais essayer de me coller à mon défi "ca sent la bière".

C'est inspirant

M. Belmoufles, si t'as besoin de conseils, n'hésite pas je connais à donf amplitube

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1195

Salut les gas !


De retour de Vacances depuis hier soir, je m'emploie à débronzer rapidos... à l'ombre de mon Home Stud'.

Donc de retour avec un nouveau virb' AFdefi2, ça chôme pas dis donc ! Pleins de trucs très bien, notamment les deux défis que j'avais lançé à Rifkitu et Will ,bravo ! Un Will très pro(-rock) et un utfirik à l'envers des inconnus, cool...

Y'a pleins d'autres trucs bien et plus particulièrement le StarWarez, ça m'a foutu sur le cul ! (ca doit être mon coté Reggae man). En tout cas ça groove.

Je (re)lève donc le pouce pour prendre le train des défis  .

 

1196
Terch, tu réclames ?? hmmm



8.5 et mouflbel : En même temps ca va etre chaud de le faire très speed. Le chant est déjà speed.

https://www.youtube.com/watch?v=gp9zAGq4n4o


Edit, quoique non, ca va en fait...

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 22:57:34 ]

1197
Django: mon defi etait "soldat Morales" de Benureau.

bon, je vais enfin pouvoir ecouter tout ca...
1198


Rifkitu : les paroles sont pas evidentes a chanter je trouve. rien que pour ca chapeau. et justement ce sont les paroles qui le plus drole. ouf j'ai pas eu ca comme defit.



Will : en sens bien que ca t'enerve toutes ces histoire de macaron tout ca.
comme d'hab super energique, bien mixé...

Louferrigno : ta version est limite touchante. pour etre triste c'est triste... et c'est nice!

je kiffe le synthe qui fait piou piou.

Will et Django : Heu .. pi pla pla pou pli pla pli pa.
la partie rock decoiffe, on se croirait en concert. ca m'a fait sursauter.

Aupaaupa :
chacun fait .Rhum, stick hilarant, hamac... je voi deja le tableau classique.
le rythme crossover (disco?) est interressant.
le black dog est terrible!je me demande ce que c'est comme style. ca me semble etre du blues mais je doute...
mais alors les voix, le chip tune, la saturation ... je kiffe!

Sixty: TUUUUUUUUUUUUUUNE!
dis moi, la batterie a étée programmée instruments separés ou c'est des boucles? simple curiosité.
en tout cas c'est bien roots et tripant.

darinze et django : (decidement l'a pas chaumer django) le defi est tout a fait relever en plus a deux.
non, qu'une chose a dire : happy face.


on vas dire sue je suis atteind de druckerite aigue, mais je pense vraiment que ces defis sont tres interressant surtout quand on sait que c'est on the go- a l'arache- wanagain.

voila, si mon defi est enteriné par mes paires defiteurs je suis ouvert a tout defitages.
1199
I'm back... Yep... Bon; l'Irlande, c'est fini, la semaine prochaine, c'est Bayonne, entre temps, c'est entretien de ma copine, donc pour le défi, va falloir attendre messieurs.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1200
Hors sujet :
blackyohan--> Pas de boucles, jamais... mais les bons sons de Battery2!

[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 00:48:38 ]