Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 932 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1141
pas maaaal


1142
J'ai aussi enregistré plusieurs fois des voix pour une certaine compo, mais je bloque 
Ca va venir... Et à partir de dimanche prochain, je suis à donf sur cette fameuse compo, à la campagne avec les oiseaux, et les babailles ca devrait le faire 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1143
Will, mon ami : j'
Tu as fait un stage chez Téléphone ou kwa ?

Cette version est géniale !
Tout ces gens qui ont du talent et moi qui n'en ai pas.  Ca m'énerve ! 

A noter : je bosse sur mon remix de Tata Yoyo.  Donc, ne désespérez pas (ou plutôt si : désespérez !  )

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1144
will > message reçu

[ Dernière édition du message le 12/07/2009 à 22:11:33 ]

1145

Elle est sacrément bien ficelé ta reprise Will. Je me sens tout petit.

Mais tu as fait bosser ton groupe dessus ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1146
Bah non pas de groupe. j'ai fait tout tout seul avec mes petites mimines.

La batterie, c'est Add Drums. La basse et les 5 parties de guitares c'est moi, et le chant aussi.

Le plus dur a été de se débarrasser de cet horrible faux accent teuton

Avec mes petites mimines, mais évidemment (je pense déjà aux petits rigolos qui vont relever), pour le chant c'est pas avec les doigts heing 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 08:59:49 ]

1147
Ben bravo alors ! J'ai eu vraiment eu l'impression que c'était un vrai groupe. Par hasard tu n'organises pas des stages de prises de son et de mixage ?

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1148
Citation :
J'ai eu vraiment eu l'impression que c'était un vrai groupe.
Je te jure que si je pouvais enregistrer une vraie batterie, je le ferai !! Mais faire tenir ça dans un appart de 70m2, j'en connais une qui ferait la tronche.

Par contre :
stages de prises de son et de mixage
C'est une blague ? Tu trouves ça bon ? Si tu savais avec quoi j'enregistre 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1149
Citation de undefined :
C'est une blague ? Tu trouves ça bon ? Si tu savais avec quoi j'enregistre
Comme quoi c'est pas le matériel le plus important. Tu sais t'en servir quoi, c'est ce que je voulais écrire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1150
Mon matos : un zoom H2, reaper, des plugins gratuits, addictive drums.
Bon et mes grattes sur ce morceau : telecaster US, Musicman Luke II. Avec une pédale Digitech RP-7.

Autant dire que pour l'instant je fais dans le cheap (à part pour les guitares).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 09:44:56 ]