Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 939 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
1181

Ca me rappelle le gars qui fait des percus sur la vidéo d'Hendrix à Woodstock. On sent bien que le gars est à donf (en plein trip quoi)... Même sur Red House il tape comme un bourrin  Du coup ils l'ont coupé sur la bande son...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1182
1183
1184
bien sympa ta reprise de çà m'énerve will, c'est très poilu tout çà

La musique adoucit les meurtres...

1185
Rifkitu, C'est sympa. Un peu Bashungien.
Rythmique ?  Non, il ne manque rien je trouve.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

1186
Citation :
c'est très poilu tout çà
Ben tu peux difficilement chanter "ca m'énerve" sur un rythme latino, ou reggae heing Et puis bon, je dois avouer que c'est mon style de prédilection. J'essaierai de faire autre chose plus tard.

Par contre j'ai longtemps hésité à chanter "ca m'emmerde" à la place...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1187
Citation de Jay F pour la reprise Vice Versa :
Rifkitu, C'est sympa. Un peu Bashungien.
oulala ! pour un morceau tout pourri que tu compares à du Bashung c'est un sacré compliment que tu me fait Jay F. Moi je trouves que je fais un peu Calogero sur les refrains.

Citation de Jay f pour la reprise Vice et versa :
Rythmique ?  Non, il ne manque rien je trouve.

En fait si. Mon batteur devait passer avec ses tablas mais cela n'a pas pu se faire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1188
Hi! Me revoilou.

je suis ultra en retard là . y'a un tas de reprises uploadées!
des que je peu je m'y colle.
é pi y'a des nouveaux. j'adooooore les nouveaux.

bon, je voi que mon Morales ne remporte pas l'unanimité...
mais le defit est il relevé?
1189
C'était quoi le défi ?

Y a un petit coup de mou là, ici. De  notre coté (Darinze et moi) on bosse dur sur une reprisure là. J'attends qu'il revienne de vacances pour qu'il fasse sa partie.

1190


Je rejoins la communauté des Déficients!

Depuis hier, je fais de la MAO, je sais déjà brancher ma guitare dans la carte son, et différencier Live et Amplitube!

Ma carte son est un Toneport UX1 que m'a refilé Linn134, mais c'est encore Django qui doit avoir le bon de garantie je crois...

Je suis prêt à accepter un défi, sachant que je n'ai pas de micro, et que je débute complètement.