Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 954 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
221
C'est pas l'accent le plus facile à imiter. Je suis assez bon en savoyard, mais en méditerranéens : médiocre.

T'as viré la partie vener' à la fin, Will. :mdr: Tu l'a retenté ? C'est tendu aussi.

Bon, c't'ait sympa cette reprisure !
222
J'aurais pu la laisser en méditerranéen ! Ca aurait été pourri et faux :bravo:

Mais j'ai pas pu, au dessus de mes forces...

:boire:

Anytime for a nice cover !

Eloipo >> Il en faut plus qu'un accent pourri pour me désosser :mdr:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

223
Tiens au fait...

Il me semble qu'une fois le défi de M. 8.5 relevé (et il l'est haut la main), M. Djangologiste devait nous sortir une version Metal-moule-burne-permanente de "J'ai la quéquette qui colle" :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

224
Je viens de contacter M. Logiste. Il demande si il peut pas se dégonfler là dessus. J'en suis déjà à trois défi en deux semaines. Et pis je sais si c'est très interesant à repiquer lakeketekikol.
225
Ouah puis celui là je peux pas m'y coller, c'est moi qui l'ai lancé :8)

Vendredi j'aurais encore environ 1 heure à moi, donc vous pouvez me défier d'ici là :bravo:
226
Ca te dit pas qu'on fasse un truc ensemble 8.5 ?

On peut se défier mutuellement sur un même projet. Ca te tente ? T'as une idée ?
227
Tiens marrant, j'avais pensé vous proposer un défi commun (normal vous êtes les initiateurs du truc) :

par contre j'ai pas encore trouvé quoi

J'y réfléchis

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

228

Citation : J'en suis déjà à trois défi en deux semaines.



C'est ça d'être une star !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

229
Ahah! Fallait pas venir me chambrer, je vais te coller un défi Picto !

(Tu fais quoi comme instru tout ça toi ?)
230
Will, je te met au défi de trouver un défi qu'on devra relever avec Django...mais limite un truc qu'on ferra en un peu plus d'une heure cette fois :bravo: