Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 949 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
231
A la limite, j'ai une pitain d'idée, mais là ça prendra carrément plus d'une heure... Vous êtes toujours chauds comme une baraque à frites ?????

Et pi, ça sera aussi plus collectif (enfin pas tout) :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

232
Hey, je refais pas le bolero de ravel pour 87 pupitres hein. :lol:
233
Meuh non petit malin :??:

Par contre, je vous propose de faire un truc réfléchi et comme le précisait M. 8.5 en plus d'une heure cette fois. Mais dans ce cas, évidemment on imagine que le temps du défi peut être plus long et que vous pouvez remettre votre prose d'ici un mois ou deux.

De toute façon je réfléchis encore un peu à la manière de faire ce que j'ai en tête :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

234
'tain par contre le boléro de Ravel en version Rock (à la Rumble) ça peut le faire grave :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

235
Ouais mais c'est plus long à repiquer que la peche aux moules ! :lol:
236
:)

gardons ça pour un jeune impétrant :8)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

237

Citation : Tu fais quoi comme instru tout ça toi ?



Je fait des reprise de musique de film en tapant sur des coquilles de noix avec des épingles à cheveux. Le seul hic c'est que j'ai pas de micro...

Nan, je fais à peu près tout ce qui peut se faire avec un ordinateur... J'aime bien déconner en fait...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

238
Tu aimes l'electro alors... Ca t'interesserait de travail sur un gros jazz old school pour lui faire un petit lifting ? Je pense à "Naima" "My favorite things" "Night in tunisia" ou un truc comme ça.
239
Je relève le défi du boléro de Ravel !

(ça prendra le temps que ça prendra)

edit :

heu... pas tout hein ? juste les passages les plus célèbres

2e edit :

ah, je m'a trompé, c'est pas le boléro que j'aimerais tenter, mais Carmen de Bizet

Bizet, bisous
240
Ah ah!!! le Reset qui pointe le bout de son nez, fallait bien que ça arrive :bave:

Hors sujet : Eh dis, Vendredi je te réserve une bonne partie de la journée pour terminer notre petit projet, donc si d'ici là tu pouvais m'envoyer les trucs que tu voulais que je change sur les voix et guitares, que je puisse te faire une version définitive with testostérone inside :bravo: