Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 955 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
241

Hors sujet : oui, je vais te dire tout ça, la semaine passée j'ai eu un coup de mou à cause du contre-coup de la "nuit sur le mont chauve" mais là, ça y est, je commence à reprendre du poil de la beêêêête :twisted:

242
ça promet :bravo:
243
Django -> nan c'est pas assez délire... Je peux écrire une chanson à la con et la raper (c'est pas que je sois fan mais c'est délire) ou une connerie bien pourrie dans le genre...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

244
Django et 8.5 >> Votre défi sera d'interpréter à votre goût un morceau écrit (paroles) et composé (musique) par les autres participants à ce thread.

Va falloir encore voir pour les modalités, mais je voyais bien la composition comme une sorte de Cadavre Exquis. Ceux qui ont des idées peuvent annoncer la couleur. De mon côté, j'y pense très fort :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

245
Si quelqu'un a besoin d'un solo de guitare seche fait avec les pieds, pour rajouter du n'importe quoi faux et pas en rythme à quelque chose, je me porte volontaire. Vous avec un aperçu de mon talent dans Tata yoyo.
Par contre, j'ai juste Audacity et je vous merde.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
246
247
Très bonne idée will, seul impératif pour moi, dans la mesure où j'ai envie de le faire bien, j'aimerais que les mélodies et textes ne ressemblent pas au petit bonhomme en mousse!
248
Je réponds de la cohérence et du sérieux de la compo !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

249
Picto, à mon avis c'est bien délire. :aime:
On ne choisit pas son défi M. Cube. :oops2:

8.5 : +1
Un truc interessant !

Reset : Tu vas faire ça à base de sampling ?
250
Salut à tous

fan de ce genre de défi je m'inscrit sur la liste

je joue de la gratte dans un style plutot jazz/funk

:boire: