Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 98 006 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
371
Jouly> tu as ce qu'on appelle dans le sud "une belle taquinade"!!! p'tain être capable d'adapter si bien du Lorie, et le morceau d'après nous Schreder la tronche comme tu l'as fait, ben chapeau mon vieux!


Bon sinon pour mon défi Beastie boys, je viens de rentrer là, et bien sur que je le connais ce morceau!!! et une version "Stray Cats style" me parait tout à fait jouable...bon juste, vous m'excuserez, mais je suis très très loin de savoir faire quelque chose d'aussi intéressant et riche que Brian Setzer avec une gratte, et je dis ça vraiment sans fausse modestie...enfin vous verrez bien :P:


allez, au boulot
372
Bah je disais Brian Setzer, mais rockab' quoi. Avec plein de reverb, le hoquet dans la voix à la Elvis, toussa :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

373
Django>>Oublie Britney, je te propose "Hurricane" de Dylan à ta sauce que t'aime.

Attention j'aime ce morceau. Ton défi est d'en faire une version achement bien :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

374
Je flag le thread suite à parution dans l'édito (que donc je lis en retard, tout le monde le sais maintenant) ... c'est très sympathique tout ça dites-moi !!! :bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

375
Je m'empresse de relever ça pas plus tard que tout de suite. :bravo:
376
Mais , quoi, merde, à la fin...
377
Darinze > puisque tu ne réalises pas ton défi photo je te propose, non j'exige que tu nous interprètes la chanson "Jésus revient" en version speed métal.
378
Pour sa défense, je précise quand même que DaRinze nous a composé un très très beau morceau de 30secondes sur le topic...ben sur le topic des morceaux de 30secondes
379
Ca serait bien (je trouve hein, à mon humble avis à moi que j'ai dans mon coin tout seul et je veux pas embêter les gens toussa), qu'on fasse des morceaux déconne et des trucs qui soient susceptibles d'amener des choses pas mal (toujours dans la bonne ambiance).

Parce qu'un défi ça peut être aussi de faire quelque chose de beau (quoique la bossa de Jouly est assez jolie)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

380
Tout à fait d'accord, mais on peut même combiner le coté drole ET le coté joli ou efficace d'un défi. La reprise de Lorie certes, en est un bel exemple, tout comme ta reprise de Madonna. Faire quelque chose de drole, ça peut être tout simplement reprendre un morceau avec un style completement opposé au style original.
Tiens, je ne sais plus quel groupe avait repris un morceau de Mickael Jackson avec des grosses guitares assez métal, j'avais trouvé ça super bluffant, vraiment agréable à écouter, et drole à la fois...m'enfin voilà quoi.


Ce matin j'ai fait des essais du Beastie Boys, le rockab' lui va très bien, peut etre trop bien même, du coup je vais essayer de le dénaturer un peu...on verra bien