Sujet Je te mets au défi ! (musical)
- 3 128 réponses
- 101 participants
- 99 570 vues
- 83 followers
_d j a n g o
Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.
Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :
Citation : Le raul il groove le sac à patates
en parlant de Raul Midon.
Puis :
Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même
(Un peu) Plus tôt :
Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait
Quelqu'un a osé lui répondre :
Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau
Et M. 123 a répondu :
Citation :
...
M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !
Message de modération :
Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis
Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af
Pour vous connecter :* Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
* MDP : audiofanzine
Résultats du questionnaire écolo :
blackyohan
je trouve cette idee de defi terrible!
j'ai lu les 35 premieres pages et puis la flemme m'a telepoté a la derniere page.
donc, je declare officiellement mourir d'envie de jouer le jeu!
et c'est ainsi que je me soumet febrillement a vos propositions de defis. glup
nb: je joue de tout les instruments... qui sont dans reason ou cubase.
mon style est plutot electro mal finie, hip hop bizar (plutot dirty south pour ceux qui connaissent), et chant approximatif.
ps: tata yoyo m'a fait exploser de rire!
this is my number est super propre. c'est dingue!
[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 01:42:44 ]
Anonyme
Au vu des nouvelles de ce matin, le défi est tout trouvé : fais-nous un hommage à Michael Jackson.
Le morceau (ou un medley ? pourquoi pas) que tu veux, dans le style que tu veux mais fort éloigné, comme toujours, de l'original (pourquoi pas du regae) ! C'est parti ?
will_bru
Michael Jackson de rigueur oeuf course.
Et puis en ces temps pas faciles pour eux, je suggère aux dév d'AF de venir faire un petit tour sur le site VIRB des défis pour s'en payer une bonne tranche quand le moral est dans les chaussettes.
Bon, faut pas écouter bolelavabo, pour éviter de se tirer une balle tout de suite, mais le reste devrait leur donner du baume au coeur.
Courage les gars. Sachez que tous, nous sommes derrière vous. :airplane:
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
splish
snif quand même
Rifki
Bon j'ai Zappé de la page 10 jusqu'à ici et c'était juste pour savoir si Azzy avait enfin relevé le défi.
Ou c'est qu'il est le site Virb pour écouter vos super reprises (j'ai pas le moral au boulot).
will_bru
pour le lien : https://virb.com/afdefi1
Bon j'arrive plus à mettre en lien direct, mais vous êtes pas bêtes heing. Vous copiez collez et zou.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 11:28:26 ]
Rifki
Je dis ce que je penses et je penses ce que je dis Will (même pas peur).
merci pour le lien
Anonyme
....'tain c'était mieux avant :v3:
will_bru
C'est une vanne que j'ai pas comprite ou un compliment ??
Gare à tes fesses heing
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte