Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 120 réponses
  • 100 participants
  • 96 952 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
631
Salut, tout le monde.

je trouve cette idee de defi terrible!

j'ai lu les 35 premieres pages et puis la flemme m'a telepoté a la derniere page.

donc, je declare officiellement mourir d'envie de jouer le jeu!
et c'est ainsi que je me soumet febrillement a vos propositions de defis. glup

nb: je joue de tout les instruments... qui sont dans reason ou cubase.
mon style est plutot electro mal finie, hip hop bizar (plutot dirty south pour ceux qui connaissent), et chant approximatif.

ps: tata yoyo m'a fait exploser de rire!
this is my number est super propre. c'est dingue!

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 01:42:44 ]

632
Blackyohan !
Au vu des nouvelles de ce matin, le défi est tout trouvé : fais-nous un hommage à Michael Jackson.

Le morceau (ou un medley ? pourquoi pas) que tu veux, dans le style que tu veux mais fort éloigné, comme toujours, de l'original (pourquoi pas du regae) ! C'est parti ?
633
Blackyohan welcome 

Michael Jackson de rigueur oeuf course. 

Et puis en ces temps pas faciles pour eux, je suggère aux dév d'AF de venir faire un petit tour sur le site VIRB des défis pour s'en payer une bonne tranche quand le moral est dans les chaussettes.

Bon, faut pas écouter bolelavabo, pour éviter de se tirer une balle tout de suite, mais le reste devrait leur donner du baume au coeur.

Courage les gars. Sachez que tous, nous sommes derrière vous. :airplane:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

634
Super j'ai hate d'écouter ce defi!

snif quand même
635
Django, 8.5, Will_bru vous n'êtes qu'une bande de mecs adorables !

Bon j'ai Zappé de la page 10 jusqu'à ici et c'était juste pour savoir si Azzy avait enfin relevé le défi.

Ou c'est qu'il est le site Virb pour écouter vos super reprises (j'ai pas le moral au boulot).
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
636
rifkitu > pas obligé de faire du léchage de bottes pour avoir un défi, ca va te tomber sur la tronche quand même 

pour le lien : https://virb.com/afdefi1

Bon j'arrive plus à mettre en lien direct, mais vous êtes pas bêtes heing. Vous copiez collez et zou.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 11:28:26 ]

637

Je dis ce que je penses et je penses ce que je dis Will (même pas peur).

merci pour le lien

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
638
will comment t'a convaincu Bowie de venir chanter sur ta compo ? http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif pas mal en tout cas :mrg:





....'tain c'était mieux avant :v3:
639
will comment t'a convaincu Bowie de venir chanter sur ta compo ?
C'est une vanne que j'ai pas comprite ou un compliment ?? 

Gare à tes fesses heing

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

640
Bah c'est juste que t'as la voix qui m'a fait penser à Bowie donc j'aurai tendance à dire que c'est un compliment