Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je te mets au défi ! (musical)

  • 3 128 réponses
  • 101 participants
  • 98 757 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Je te mets au défi ! (musical)

Certaines personnes ont des avis définitifs sur tel ou tel artiste. Alors quand on critique certaines personnes, à mon sens il faut pouvoir assumer.

Je ne peux vous cacher plus longtemps que je pense très fort à M.123, Azzy de son prénom qui a écrit en peu de temps sur le topic des gratteux preferés :

Citation : Le raul il groove le sac à patates

en parlant de Raul Midon.

Puis :

Citation : phil keaggy je trouve ça assez chiant quand même



(Un peu) Plus tôt :

Citation : Satriani est loin d'avoir un niveau technique "de dingue", il a un niveau correct pour ce qu'il fait



Quelqu'un a osé lui répondre :

Citation : C'est vrai quoi personne ici n'a 1/100 de leur niveau



Et M. 123 a répondu :

Citation : MDR100.gif




...

M. 123, je vous mets au défi de mettre quelque chose en ligne que t'as fait avec tes mains et ta guitare, et si possible quelque chose de joli !

 

 

Message de modération :

 

Les morceaux des défis peuvent être hébergés gratuitement sur le compte soundcloud des défis

Adresse : https://soundcloud.com/defis-musicaux-af


Pour vous connecter :

Adresse mail : afdefi@yahoo.fr
MDP : audiofanzine

 

 

 


Afficher le sujet de la discussion
641


C'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait de l'univers.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

642
643
Tu parles de moi Django ? Si oui pourquoi dis-tu ça ? Et non je suis sur mozilla
644
Et non je suis sur mozilla


Et ca va ? Pas trop inconfortable ? 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 12:28:55 ]

645
Hé Will ! j'ai lu que tu cherchais des voix supplémentaires pour relever ton défi. Si tu as encore besoin je suis dispo.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
646
Bah écoutes j'ai été longtemps sur IE et je regrette pas d'être passé sur Mozilla (pour les mises en pages j'essaie un peu tous les nouveaux trucs vachement utiles de la V4)

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 12:45:42 ]

647
rifkitu >> Tu me parles à moi ? 
Et si oui de quel défi ??

Y a "j'te l'dis quand même" qu'on fait avec l'ami Logiste. Et j'en vois pas d'autres (ah si y a Charlotte Sometimes avec Reset, mais pas encore sur les rails ça...)

Sinon je suis open of course (mais attention emploi du temps chargé : compote, défis, mon groupe, toussa...)

Edit : Guig-Z >> c'était un jeu de mot ridicule, dont j'ai (malheureusement) le secret... Moi Google Chrome me convient très bien. J'aime pas Mozilla, question de goût...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 12:46:27 ]

648
Oh sorry j'avais pas capté la blague
649
Guig-z, oui je fais reference à la réaction d'alain naigon sur le topic V4 de fonctionnalité audiofanzine.

[ Dernière édition du message le 26/06/2009 à 13:58:19 ]

650
rifkitu >> Tu me parles à moi ? 

oui oui Will_Bru

Bon j'ai pu écouter vos défis et c'est très sympa. Y'a des gars doués derrière tout ça. J'ai intérêt à m'y mettre si je veux être au niveau.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.